6. Entrainement épicé

1.2K 65 20
                                    

~*~

Les bâtiments colorés de Konoha venaient fendre le ciel orangé en milles morceaux. Les passants s'entrechoquaient tellement la rue était pleine à craquer. Au loin, une bagarre avait éclaté entre deux hommes ayant déjà commencé leur tournée de saké. Leurs visages étaient rouges, mais la honte ne semblait pas du tout en être la cause.

Même parmi tout ce monde, il était difficile de ne pas être éblouie par cette tête blonde que je connaissais bien.

- Oh, Ino ! Salut !

Elle parvint à m'entrevoir à son tour lorsque les deux ninjas devant moi se décalèrent. Difficile de circuler dans les rues commerçantes de Konoha, surtout aux heures de pointes.
Ino m'adressa un grand geste avec son bras, et me rejoint.

- Alors Miss j'oublie-tout, elle tapota mon nez avec son index. il paraît que tu as perdu la mémoire ? Sakura m'a tout raconté. Contente de voir que tu ne m'as pas oubliée en tout cas..!

- Ehhhh, les nouvelles circulent vite... Non, je ne t'ai pas oubliée. Si c'était le cas, j'aurais certainement fini par m'en rappeler vu comment Sakura m'a harcelée. J'inspectai sa tenue qui me semblait inhabituelle. Les paillettes de sa robe m'avaient fascinée à la seconde où je l'avais vue. Dis donc, tu vas où comme ça ? Un rendez vous dont tu ne m'as pas parlé ?

Elle portait une longue robe bleue avec une ceinture blanche qui venait la resserrer au niveau de sa taille. Elle avait mit des talons assortis, qui la rendaient un peu plus grande que moi. A cela, on pouvait ajouter ses bijoux plutôt discrets mais qui en jetaient tout de même pas mal... Ino avait mit le paquet.! Elle faisait beaucoup plus... adulte. C'était perturbant d'ailleurs.

- Tu l'aurais oublié de toute manière haha ! Choji a décidé d'aller dans un gros restaurant avec notre équipe pour son anniversaire ce soir...

- Et donc...

- Qui dit gros restaurant dit au moins deux hommes séduisants, sans parler des serveurs !

- Ton coeur a tourné la page par rapport à Sasuke..?

- Sasuke, ce ringard ? Mon dieu il n'y a que Sakura pour apprécier un grincheux pareil...

- Eh ?

J'eus a peine le temps de la remettre en question qu'elle fut déjà repartie en me saluant de la même façon dont elle était arrivée, prétextant qu'elle était déjà en retard. Elle essaya de courir mais se contenta de simplement accélérer le pas car ce fut la seule chose que ses hauts talons lui autorisèrent. Elle ne semblait pas mentir...

Je pensai alors à la bonne douche que j'allais prendre ce soir, sans plus m'attarder sur les sautes d'humeur d'Ino... j'aurais pu continuer encore un peu l'entraînement personnel que je m'étais imposé, mais il fallait avouer que j'étais exténuée.

~**~

pdv global :

À l'aube alors que le soleil pointait tout juste son nez, la lumière vint chatouiller le visage d'Ayame, et fit briller ses doux cheveux roux qui se perdaient dans son oreiller blanc.
Son alarme devait la réveiller une dizaine de minutes plus tard mais la nature en avait visiblement décidé autrement.
Elle glissa lentement sous ses draps, essayant de se rendormir mais rien n'y fit. Elle ouvrit donc doucement les yeux et tourna le dos à sa fenêtre qui laissait passer le faisceau lumineux venant l'aveugler. Elle réfléchit.

KAKASHI x OC - Aime moi deux foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant