~*~
Pdv global
L'entraînement reprit rapidement. Ayame ne se donna pas la peine d'expliquer à ses camarades qu'ils étaient dupés depuis le début : Kakashi avait été imprudent et ne referait certainement pas la même erreur sur cette seconde manche, elle l'avait bien comprit.
Cette fois, le gris ne la toucha pas. Il attaqua ses élèves un a un, en restant le plus discret possible. Ayame quand à elle, restait sur la défensive par peur de revivre ce qu'il venait de se passer. Mais avait-elle réellement peur de l'acte, ou plutôt du fait qu'elle soit complètement égarée sentimentalement parlant..?
A vrai dire, Ayame n'avait même pas pensé à la possibilité d'être amoureuse de son Sensei, ou de le désirer. Ce sont des choses qui, contrairement à Sakura, Ino, Hinata et les autres filles qui l'entouraient, ne lui semblaient pas évidentes.
Elle ne savait pas ce que c'était.~**~
Au trois quarts de l'entraînement, l'évolution des quatre shinobis étaient plus qu'évidente. Ils étaient eux même ravis de constater qu'ils pouvaient sentir la présence de leur Sensei, même à une centaine de mètres d'eux.
Kakashi proposa une pause, que tout le monde accepta sans broncher, même Naruto.
- Ayame, ça va ? Tu m'as l'air préoccupée.. l'interrogea discrètement Sakura.
Ayame secoua la tête.
- Si tu le dis... si jamais tu as un problème tu peux toujours m'en parler, tu sais ?
- Merci, Sakura...
Elle lui lança un regard apaisant, qui eut pour don de rassurer la rousse.
Kakashi descendît de la branche où il était perché et un bruit argentin suivi celui amorti de sa chute. Il attrapa les clochettes qui pendaient à sa ceinture et les exhibât sous les regards insensibles de ses élèves.
- Sensei, vous voulez pas essayer de trouver autre chose que les grelots ? Proposa le blond.
- C'est le même exercice en plus compliqué, ça ne te suffit pas ?
Il se gratta la nuque en regardant ses élèves sceptiques.
- Bien, accepta Kakashi, vous n'aurez pas à attraper ces clochettes... en revanche, je les porterai quand même, il conclut en les accrochant de nouveau.
Il n'argumenta pas le « pourquoi il allait garder les clochettes sur lui », d'ailleurs personne ne se posa la question. Les 4 ninjas étaient juste ravis de ne pas avoir à subir la chasse aux clochettes une énième fois.
- Un quatre contre un, ça vous va ?
- J'ai comme l'impression que vous nous sous estimez, Kakashi Sensei, déclara-t-sakura en resserrant son gant. Elle craquait à présent ses doigts tout en souriant malicieusement au gris, debout face à elle.
- Absolument pas, Sakura. C'est pour ça que vous aurez les yeux bandés, sourit Kakashi a son tour.
Son visage se crispa légèrement mais ils étaient tous visiblement prêts à relever le défi.
Ils attachèrent de nouveau leurs bandeaux sur leur yeux et attendirent le top départ de Kakashi qui s'était maintenant éloigné d'une dizaine de mètres.
VOUS LISEZ
KAKASHI x OC - Aime moi deux fois
Fanfic« Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre » et elle sait qu'elle en aura plein. Ayame se réveille dans un chambre d'hôpital entourée de son Sensei et de deux de ses coéquipiers sans aucun souvenir de comment elle est arrivée là...