Pdv Nagisa💙
Bonjour,je m'appel Nagisa j'ai 15 ans, depuis mes 8 ans mes parent me maltraite ma mère me prend pour une fille me rabaisse et me frappe, mon père...lui il me viol et me frappe... Et a l'école ont me rabaisse,ont me frappe,ont m'insulte et ont me traite d'androgyne.Je subis tous sa chaque jour, chaque semaine, chaque mois et...chaque année.Et maintenant je suis tomber dans une assez grande dépression, je me suis réfugié dans l'automutilation sa me libère de tout mes soucis ,j'ai fait plusieurs tentative de suicide qui ses avérer des échec....Une nouvelle année commence je vais en 3ème et deviné dans quelle classe je suis tombé?...ET oui...La 3E la classe des épave...Ses super ont va se régaler cette année a se faire harceler comme toutes les années précédentes.Je m'avance vers le début du chemin et une touffe rouge me soulève .
N-AHHHHHHH MAIS LÂCHER MOI!
???-Depuis quand tu vous vois ton meilleur ami *ricane* Je me retourne ouff...ses mon meilleur ami Karma Akabane...ont est ami depuis la 6ème ...mais il ne savait rien de mes problème et...AH OUI J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE...je suis gay...Et il ne sais pas enfaîte...je suis amoureux de KarmaK-Et ho nagi-chan, allô ici la terre N-Ah eu oui,ET JE T'AI DIT DE PLUS M'APPELER COMME K-Ok...nagi-chan N-*soupire*Ont te changera jamais K-Ta tout compris. Ont rigoler et ont se dirigea vers le bâtiment de la 3E.
K-Sinon tes vacance,sa ses bien passé? N-Et bien...(Je ne pouvait pas dire...Et Karma pendant ses vacance je me suis fait violé tabassé par mon père et rabaisser par ma mère....Je ne peut pas lui dire je veux pas le mettre en danger...)Euh...je suis allé chez mes grand parent au Sud du Japon. *Affiche un faux sourit* K-Mmh...okPDV Karma:
Depuis que je connais Nagisa, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose il ne me parle jamais de sa famille et quand je commence à en parler il est terrifié.Il ne m'invite jamais chez lui mais lui il vient chez moi heureuse...Je tiens beaucoup à lui,quand quelqu'un touche a mon Nagis...euh je voulais dire quand quelqu'un touche à Nagisa sa me mes hore de moi il le prenne pour une fille et ses des pervers du coup sa me fait mal de voir sa et surtout que ses le seul ami que j'ai eu a chaque fois que je me battait (je suis un grand bagarreur😁) bref il m'aider et il me soigner...
~~~~~~~~~~~~~~Voila le premier chapitre j'espère qui vous aura plus, et dsl pour les fautes d'orthographe😅.
Bisous bisous mais amour😜💙😘
VOUS LISEZ
Aide moi je t'en pris...Karma
Fiksi PenggemarChaque jour le jeune Nagisa vie une vie assez ...Difficile,et il refuge dans la dépression en commençant a s'automutilé les bras,et il n'ose rien dire a son meilleur ami Karma Akabane....qui lui s'inquiète pour lui . Je sais ses une description pou...