On apparaît tous dans un endroit...je sais pas vraiment ce que c'est, ça m'a l'air d'être un club.
Mary : Non, sérieux, c'est le premier endroit auquel t'as pensé ?
Billy/Shazam : Bah oui.
Pedro : C'est pas mon truc.
Darla : Pourquoi tu me caches les yeux ?
Mary : Tu comprendras quand tu seras plus grande !
Darla : Je suis assez grande pour savoir que c'est de la super musique !
Moi : Attendez, où est Freddy ?
Freddy : -sort du club- À bientôt, et j'espère que le Petit Papa Noël sera gentil avec toi !Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en entendant ça. On dirait qu'il parle à des gosses !
Camille : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Freddy : Moi ? Bah, c'est des gens super sympas ! Et Inès, qu'est-ce qui te fait rire ?
Moi : -rigole- Tu...tu as...parlé...de...Petit Papa Noël !C'est à ce moment-là que le Dr. Sivana sort direct du club. On court jusqu'à la fête foraine de Noël.
Billy/Shazam : Bon surtout, soyez discrets, faut éviter d'attirer l'attention.
??? : Oh regardez ! C'est le super héros !Et là, toute une foule de gens se pressent autour de Billy.
Freddy : Non, non, c'est pas le vrai, c'est qu'un imitateur !
Moi : Pour la discrétion on repassera !
Billy/Shazam : SHAZAM !Il y a une explosion et Billy redevient lui-même.
Les gens : Bah, où il est passé ?
On en profite pour partir se cacher vers un stand de peluches. Mais le Dr. Sivana nous a repérés. Il est dans le ciel, son sceptre à la main.
Dr. Sivana : Champion ! Je sais que tu m'entends ! Tu es bien lâche. Te cacher au milieu d'un tas d'innocents qui devront mourir à ta place. Montre-toi, et affronte-moi !
Billy : Il a raison.
Freddy : Attends, Billy, non ! Il a les mêmes pouvoirs que toi, et il veut te tuer ! Et en plus t'es mon meilleur ami, même mon frère, et j'ai pas envie de te perdre !
Billy : Tu sais, un super héros pas capable de protéger sa famille, bah, c'est pas franchement un héros.Et sur ce, il part.
Freddy : Ça pourrait aller comme réplique culte.
Attendez. Tout à coup, je me rends compte qu'on risque nos vies en ce moment même en fait. Ce qui veut dire que ça pourrait être la dernière fois que je revois Freddy....
Et tout à coup, j'ai une soudaine envie de lui dire ce que je ressens depuis si longtemps.Moi : Freddy...?
Freddy : Inès ?
Moi : Euh...Je...je crois que je te l'ai jamais dit, et on risque sûrement de mourir alors je voulais que tu saches que...
Freddy : -me coupe- T'es pas un peu en train de me sortir le truc que tout le monde dit dans les films ?
Moi : Sûrement. Mais j'en ai rien à foutre.
Freddy : Ok. Donc, bref, finis ta phrase.
Moi : Ok. Je t'aime.
Freddy : Moi aussi.Il se penche vers moi, alors je dresse sur la pointe des pieds et je l'embrasse. Vous savez, ces moments dans lesquels plus rien de compte et qu'on a envie qu'ils ne s'arrêtent jamais ? Et bien, c'est exactement ce que je ressens en ce moment même.
Mary : -cache les yeux de Darla-
Darla : -enlève le main de Mary- Oooh !!! C'est troooop chouuuu !On se sépare et je souris à Darla. Passons aux choses sérieuses.
Freddy : Invulnérabilité grâce aux monstres (NDA : Vous m'excuserez je sais plus ce qu'il a dit exactement 😅).
Eugène : Hein ?
Moi : 2.
Camille : Sérieusement Inès ?
Freddy : -ignore Camille et moi et continue son explication- Sans les monstres dans son oeil, il devient complètement vulnérable, c'est pour ça que le Batarang l'a blessé.
Mary : HEY !
Moi : Mais qu'est-ce que tu fous ?
Mary : Il faut enlever tous les monstres de son oeil et après il redevient un simple viellard. Et Billy aura plus de chances de gagner.
Dr. Sivana : Ramassez-moi ces gamins.
Moi : Ok. COUREZ !!!
VOUS LISEZ
Shazam! (Fanfiction)
Fanfiction[Tome 1 de la série] Je m'appelle Inès Anderson, j'ai 13 ans et je vis à Philadelphie. Je vivais une vie normale avec ma famille et mon meilleur ami Freddy Freeman jusqu'à ce que Billy Batson, le nouveau frère adoptif de Freddy, débarque.