Partie 3: Pourquoi ?

27 6 0
                                    

Précédemment: 🌹🌹🌺🌺🌺🌺

Moi: Ou il est , James ??

Lui: J'en sais rien je croyais qu'il devait être avec vous ?

Moi: Attendez, je l'appelle pour voir...

Appel téléphonique avec James📲...

Moi: Il ne décroche pas

Clara: Essayé encore, il ne doit pas être bien loin 😱 ...

Appel en cours 📲

Charlotte : Noura, Je crois savoir pourquoi il ne décroche pas, je viens de retrouver son téléphone...

Moi: Quoi??

1 Heure après chez Clara

Clara: Qu'est ce qui a bien pu se passer?

Justin : Aucune idée...

Moi: Essayer de joindre sa famille pour voir !

Mehdi: Déjà fait mais eux non plus ne savent pas où il est passé, il n'est pas chez lui ...

Charlotte: Et si....

Moi: Non ( je l'ai stoppé net) Restons positif pour le moment c'est mieux , enfin je crois 

( Pourvu qu'il ne lui ai rien arrivé de grave 🤞🤞 )

Charlotte: Quoi?? non mais franchement, vous vous entendez parlé! Je vous rappelle que le James Taylor que nous connaissons si bien ne disparaitrez jamais du jour au lendemain comme ca, sans laisser de traces encore moins sans son téléphone !🤨 Où est ce que je me trompe peut être ??

Justin: Hé benh.... Ça sent le bordel ici😒

Mehdi: Et a ce propos, je m'en vais... prévenez moi s'il y'a du nouveau...🙄

Clara: Non mais t'as perdu la tête ou quoi, je te signale que James a disparu, et toi tu ne trouves rien d'autre a faire de mieux que de " partir". Mehdi, dis moi, c'est une blague!

Mehdi: Et puis quoi?? Tu sais où il est peut être 🤨

Moi: Mehdi, Clara! N'en rajouter pas s'il vous plaît! Je suis fautive , j'aurai du juste tout dis au boss et on n'en serai pas là aujourd'hui. Maintenant c'est aussi de ma faute si James a disparu, je suis désolé mais Mehdi a raison vaut mieux qu'on rentre tous chez nous pour se mettre les idées au clair. Je n'ai pas été a la hauteur . Par ailleurs, je pense que cet équipe ne doit pas être mise sous ma responsabilité, je ne le mérite pas.  Je réparerais tout demain matin promis, j'irai parlé avec lui et tout rentrera dans l'ordre...( je me suis retenue de pleurer )

Mehdi: Enfin, quelqu'un de raisonnable dans cette pièce🙄 ( il est sorti et a claquer la porte derrière lui)

Tu braques ou tu raquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant