🌹🌹🌺🌺🌺🌺🥀🏵️🌼☘️☘️🌿💮🍁☘️🌼🌸🌷🥀💐🍂🌺🍀🌹🌺🥀🌷🏵️🌼🍃🍃🌱🌻🍁🍁🌷🏵️🌼🌼🌿🌱🌻🍂🥀🥀🥀🥀🍂
Précédemment: 🌹🌹🌺🌺🌺🌺
J'entends sonné a la porte, je crois que mon père est arrivé au moins une bonne nouvelle pour aujourd'hui: Je me suis précipitée vers la porte manquant de me fracasser le crane pour aller ouvrir et puis.... :
Moi: Papa...Tu es...
???: Salut Noura...
Moi: Victoria?? Mais qu'est ce que tu fais là, a cet heure si!!
Elle: Je suis sincèrement désolée Noura...mais j'ai besoin d'aide s'il te plaît, James a besoin de ton aide, Il va mourir... ( Elle est en larme et ses mains tremblent de peur sûrement )
Moi: Entre, viens avec moi!
(Je l'ai conduit au salon, puis lui sert un café mais elle continue de pleurer )Elle: Noura...je te jure que si tu ne fais rien pour le sortir de là il va mourir et se sera de ma faute...
Moi: Comment de ta faute ?...et pourquoi??
Elle: C'est une longue histoire , et tu ne comprendra pas ...
Moi: Victoria, regarde moi, je ne comprendrai pas si toi tu ne m'explique pas!
Elle: ... ( elle ne parle plus )
Moi: Victoria... dis moi ce qui se passe bon sang...!
Elle: James est malade, il a un CIVD grave et il n'a pas ses médocs avec lui...
Moi: Quoi??? C'est quoi un C-I-V-D...
Elle: Une coagulation intravasculaire disséminée, il a dit qu'il les prendrai des son retour de votre réunion et puis il n'est jamais revenu...
Moi: Calme toi, il n'arrivera rien a James, puisqu'il est partit de son propre gré ( je lui montre les messages...)
Elle: Non...non c'est pas çà, ce n'est pas ça Noura ! Tu connais James mieux que qui qu'onques même si vous n'êtes pas si proches que ça, il ne ferai pas un truc pareil sans raison et crois moi! Je suis la raison pour laquelle James a accepté ce marché, je sais que tu ne me crois pas pour l'instant ou si ! mais peu importe. Il a vraiment besoin de toi et vous seul pouvez l'aider. Ils l'ont tendu un piège et .....et maintenant...maintenant ils vont le tuer parce qu'il est le seul a avoir vu leurs visages et ceux qui l'on déjà fait, n'on jamais raconter a quoi il ressemble!
Moi: Mais pourquoi il ne nous a rien dit si c'est si grave que ca, je veux dire pourquoi il ne nous fais pas confiance . On ne serait tout de même pas capable de le trahir et puis ca aurait été plus facile pour nous de l'aider!
Elle: James a toujours été comme ca, mais pourquoi? je crois que c'est a lui de vous le dire .( elle s'est tue ). Noura tout ca n'est pas important, je préfère qu'il vous le dise lui même et pour que ca arrive vaut mieux que vous le sortez de là avant que Mister 0 ne lui ( elle a mis sa main sur sa bouche, les yeux écarquillés de frayeur, les larme au yeux ) J'ai prononcé son nom !
VOUS LISEZ
Tu braques ou tu raques
RomanceLa vie peut être cruelle pour certains et clémente pour d'autres . Quoi qu'il en soit on n'en fera toujours partit si on décide de lui donner un peu de nous-même ! Noura, Justin, Charlotte, Clara, Mehdi et James travaillent dans un service secret, i...