🌹🌹🌺🌺🌺🌺🥀🏵️🌼☘️☘️🌿💮🍁☘️🌼🌸🌷🥀💐🍂🌺🍀🌹🌺🥀🌷🏵️🌼🍃🍃🌱🌻🍁🍁🌷🏵️🌼🌼🌿🌱🌻🍂🥀🥀🥀🥀🍂
Précédemment: 🌹🌹🌺🌺🌺🌺
Moi: Reste plus qu'on attend ici , les autres, je crois qu'ils ne tarderons pas a arriver!
Click click🚗🚗 ( Les voilà qui arrivent )
Victoria s'est précipitée vers la porte d'entrée et puis:
Moi: Mike????
Lui: Nou... Noura...??!
Mehdi: Pas besoin de présentation dans ce cas vu que vous vous connaissez déjà !
Quoi? comment? qu'est ce qu'il fait ici? Ce n'est pas vrai, ca ne peut être qu'un rêve, ou une hallucination.... J'ai refermé la porte et je l'ai réouverte espérant de ne pas tomber encore une fois sur lui...
Charlotte : Euh Noura, qu'est ce qui se passe ?On peut rentrer au moins🤨
( Je leur ai fait signe de la tête comme pour dire " oui") il est bien là, bien réel, je ne rêve pas ...Mon sang commence a se glacer, des sueurs froides commencent a couler sur mon front, j'ai littéralement tiré Mehdi avec moi pour l'emmener dans la cuisine...
Moi: Qu'est ce qu'il fait ici?
Lui: De qui est ce que tu parle ?
Moi: Tu sais très bien de quoi je parle, cet homme, Mehdi, qu'est ce qu'il fait là....réponds moi!
Lui: Non mais arrêtes, primo, tu ouvres la porte et tu te planque pendant des secondes et puis encore tu nous la claque au nez, secundo tu me tires le bras comme si j'étais un vulgaire gamin qui vient de casser la vase préférée de sa mère et finalmente tu te mets a crier sur moi, pour me dire que c'est bientôt l'apocalypse. Je te rappelle qu' il y'a a peine 2 heures tu m'urgeais a venir en compagnie avec " cet homme " et voilà maintenant qu'il est là, tu me demandes ce qu'il fait là!! A ton avis, il est venu fêter halloween avec grand-père peut être, j'y pige que dalle moi..
Moi: Il ne peut pas rester ici, dis lui de s'en allé, tout de suite ...
Lui: Noura, tu sais quoi, vos vieilles querelles d'amourettes, vous les placés en dehors du travail, tu piges?? Je n'ai rien a faire de vous deux, régler ca vous même, et ne m'y mêler pas , por favor ! Et tu veux qu'il sorte, d'accord il va faire mais pour ce fais le toute seule, parce qu'ici, c'est " Ta " maison , pas la mienne🙄(il est retourné auprès des autres)
Moi: Enfoiré!.... Héeh merde...heureusement que j'ai pas craquer !!
Je suis descendue puis je les ai rejoins au salon. Ils me regardent des gros yeux, Victoria s'est précipité sur moi...
Elle: Noura, est ce que ça va ?? T'as pleuré ??
Moi: Non, ce n'est rien, mais merci d'avoir demander 😊
VOUS LISEZ
Tu braques ou tu raques
RomanceLa vie peut être cruelle pour certains et clémente pour d'autres . Quoi qu'il en soit on n'en fera toujours partit si on décide de lui donner un peu de nous-même ! Noura, Justin, Charlotte, Clara, Mehdi et James travaillent dans un service secret, i...