Chapitre 4- It's her

100 4 2
                                    


Point de vue : Cherry :

Principal : Toi ?! 

Cherry : Oncle George ? C'est toi le principal de ce bahut de merde ?!

Oncle G. : Oui, c'est moi, et je peux savoir pourquoi Jungkook et ma nièce sont dans mon bureau ?

Cherry : Et bien...Figures-toi que ce kookie sur pattes à les main baladeuse qu'il s'amuse à mettre sous les ju...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Jungkook met sa main sur ma bouche pour m'empêcher d'en dire plus !

Jungkook : C'est faux ! Cette vieille folle dit n'importe quoi ! On est là à cause d'elle car elle rigole en cours !

Je vois que mon oncle semble assez sceptique face à nos explications...

Oncle G. : Donc si j'ai bien compris, Jungkook, tu as la main baladeuse et tu t'amuses à la passer sous la jupe de Cherry et toi tu rigoles à cause de cela ?

Jungkook & Cherry : QUOI ?! Non !!

Jungkook et moi avons répondu à l'unisson, je le regarde du coin de l'œil en m'imaginant la scène ; et je dois avouer que rien que d'y penser cela me fait légèrement rougir...

Jungkook : Non mais ça va pas ou quoi ! J'ai ma fierté à garder moi ! Jamais je ne toucherais à ça ! Dit-il en me désignant avec un léger mouvement de tête.

Ce qu'il me dit me fit l'effet d 'une bombe...

Je ne suis pas le genre de fille à me laisser abattre par des paroles habituellement... mais là, j'avoue que pour la première fois, je ressens un pincement au cœur !

Je tourne directement les talons et pars en courant vers la sortie. Arrivée dehors, le portail était fermé, je décide donc de l'escalader et de rentrer chez moi ; enfin chez ma tante, car après tout, je n'ai pas réellement de chez moi...

- - -

  Point de vue : Jungkook :

Je ne prends même pas la peine de me retourner, je sais qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise ça si spontanément, et je dois dire  que moi non plus !

Mais il faut à tout prix que je m'éloigne d'elle, et seules des paroles aussi blessantes pouvaient la faire partir...

Cette relation, cette passion que j'ai éprouvée dès que nos regards se sont croisés, m'a totalement prise au dépourvu. Il faut absolument que je me détache d'elle, et que je ne prenne pas  goût à ses lèvres. Notre alchimie est si puissante que j'ai peur de ce qui pourrait advenir.

Mais je le sais, je suis mauvais pour elle, tout comme elle, qui pourrait être toxique pour moi.

Je sors du bureau du principal et rentre directement au QG où je vois six têtes dépasser du canapé. 

Une fois le seuil de la porte franchis, Taehyung et Jin me sautent dessus.

Tae & Jin : Alors cette journée avec les humains ? 

Jungkook : Cool, ça va... (Dis-je sans émotions)

Jimin nous rejoint avec deux verres où se trouve un liquide rouge, que je m'empresse de prendre.

Jimin : Hey, tu savais que le patron avait une fille !

J'avale mon verre d'une traite et lance un regard choqué à Jimin !

Jungkook : Comment vous savez ça vous ?

Jimin : Suga et RM sont allés dans son bureau et ont vu une photo où il y avait écrit « Cherry » en-dessous.

Jungkook : « Cherry » (répétais-je à voix basse). Comment était-elle physiquement ?

Suga : Elle était assez grande avec des cheveux châtains qui lui tombaient au milieu du dos je dirais... Son regard... était assez perturbant...jamais je ne l'oublierais, il était si perçant, et d'un profond bleu-gris qui serait comparable à un océan sans fin... Elle était mignonne, bien proportionnée, si tu vois ce que je veux dire... avec des formes là où il faut quoi. Elle est belle, même si ce n'ai pas spécialement mon style.

Cette fois j'en suis sûr, c'est bel et bien elle, impossible de me tromper avec cette description !

Il faut à tout prix que je la vois et que je la fasse rencontrer le patron, son... père ! 

Mais têtu comme elle est, elle ne voudra jamais que je m'approche d'elle à nouveau... Je vais réfléchir à un plan cette nuit.

- - -

   Point de vue: Cherry :

Une fois chez moi, je n'ai pas pris la peine de dire bonjours ou même de manger avec ma tante et ma sœur. Je me suis directement mise en tenue de sport .
Et je suis partie courir pendant bien 1h30/2h, lorsque je suis rentrée, j'ai pris une douche et suis directement allée me coucher.

***

✞𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝𝐲 𝐓𝐞𝐞𝐭𝐡✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant