*Le lendemain matin...
Point de vue : Cherry :
Ce matin je me réveille à 6h30 et je dois dire que j'ai hâte d'aller en cours ... Enfin, j'ai hâte de commencer ma « mission kookie ».
Alors je décide de m'habiller plutôt léger, mais sans trop faire fille facile non plus ! Le but c'est que son regard ne se décroche pas de moi, je vais le rendre accro !
***
***
Je suis enfin prête, je descends directe dans la cuisine et dis vite fais bonjours à ma tante.
Cherry : Salut Tati ! (lui dis-je alors qu'elle est de dos)
Je prends vite un pain au chocolat et pars rapidement à la porte.
Tati : Attends deux minutes toi ! Viens ici !
Et merde ! Elle a vu comment je suis habillée !
Cherry : Oui ? (dis-je en fessant demi-tour) Je suis en retard donc quoi ??
Tati : Pour qui est-ce ? Cet accoutrement ? (me dit-elle en haussant un sourcil)
Cherry : Pour ...Heu... Mon plaisir personnel !
Elle allait répliquer mais je ne lui en laisse pas le temps et la fais taire en lui embrassant la joue droite.
Cherry : Bon j'te laisse là je suis vraiment en retard !! (Dis-je en courant vers la sortie)
Tati : Reviens tout suite jeune fille ! Je te préviens-...
Cherry : Bonne journée ! Bisous, je t'aime !
Je pars rapidement en lui envoyant un bisou et claque la porte d'entrée. Pfff... j'ai réussi à échapper à un interrogatoire là !
Bref ! Arrivée à l'arrêt de bus, il n'y a que deux filles qui sont en train de parler, je m'approche sans être trop proche d'elles.
La veille, il a plu du coup le trottoir est complètement mouillé, et évidemment, c'est à ce moment-là qu'une voiture passe en plein sur l'énorme flaque d'eau ! Juste en face de moi... j'ai à peine le temps de réagir que je me rends compte que je suis trempée de la tête aux pieds !
Le pire c'est que j'entends les deux filles d'à côté se foutre totalement de ma gueule ! Alors là, je tourne la tête pour leur faire face ! Mais dès que je les vois je pars dans un fou rire instantané !
Cherry : Hey... J'veux pas dire mais vous aussi vous êtes trempées !
Les deux se tournent l'une vers l'autre et commencent à s'agiter.
Première fille : What !!! C'est une blague j'espère ! Je mettais faite belle pour Jimin ! Putain arrêtes de rire Héra ! Ce n'est pas drôle et toi aussi la nouvelle !!
La deuxième fille, qui semble s'appeler Héra, et moi, on se regarde et on rigole encore plus !
Héra : T'inquiètes June, au moins on n'est trois à être dans la même galère ! Puis moi aussi, je voulais être belle devant Suga ! Au faite comment tu t'appelles ?
Cherry : Je m'appelle Cherry, et moi aussi, je m'étais préparée pour quelqu'un...
June : Ah oui ?? Et pour qui tu t'es mise en bombe ? (dit-elle avec un sourire narquois)
Cherry : Enfaîte, je compte m'amuser avec lui, le rendre fou quoi !
Héra : Ah ! C'est bien ça ! Bon aller, venez les filles le bus est là !
Pendant tout le trajet on a rigolé, parlé, et étonnamment, je me suis plutôt bien liée d'amitié avec elles ! Nos vêtements on eu le temps de sécher et j'ai appris pleins de trucs sur elles, elles sont vraiment sympas !
J'ai appris qu'on était dans la même classe ! On vient d'arriver à l'université, je descends du bus et leurs dits qu'on devrait se retrouver plus tard car j'ai un truc de prévu.
Lorsque je rentre dans mon couloir je vois au loin Jungkook et l'autre pétasse de Hyuna ! Ils ont l'air de s'engueuler, et il est vrai que ça me réjouit !
Bon aller, maintenant, c'est l'heure de mettre mon plan à exécution !
***
VOUS LISEZ
✞𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝𝐲 𝐓𝐞𝐞𝐭𝐡✞
Ficção AdolescenteUne différence que tu ne soupçonnes même pas peut-elle gâcher une vie? « Saches Cherry, que dès que tu auras traversé cette porte ta vie changera totalement » Que ferais-tu si tu te rends compte que ta vie n'est que mensonge et que finalement tu n'e...