Chapitre 39- Kate est de retour ?

53 1 0
                                    

Point de vue : Jungkook :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue : Jungkook :

Lorsque j'arrive près de Cherry je remarque qu'elle n'est pas seule... Bobby ? Pourquoi est-il revenu ?

C'est un vieil ami à moi, enfin était, après s'être tapé Kate dans mon dos. Il est charmeur et a tendance à hypnotiser ses proies pour assouvir ses désirs. C'est un vampire et il sait parfaitement utiliser l'hypnose. 

Heureusement que je suis arrivé à temps.

Jungkook : Qu'est-ce que tu fais là Bobby ?

Bobby : Oh rien je me promenais et je suis tombé sur cette jolie jeune femme.

Je serre les poings, il commence à me les briser celui-là !

Jungkook : Et bah tu peux repartir, elle est prise et c'est d'ailleurs la mère de mon enfant.

Bobby : Oui, félicitation au faite. 

Jungkook : Barres toi je n'ai pas besoin de tes félicitations.

Bobby : Je t'en pris mec tu peux être plus aimable on était comme des frères avant.

Jungkook : Mais c'était avant que tu te tapes Kate.

Il rigole légèrement et reprend son sérieux.

Bobby : Tiens en parlant d'elle, Kate est revenue en ville tu étais au courant ?

Suite à l'entente de ces mots, mon sang ne fait qu'un tour et mon corps tout entier se contracte encore plus qu'il ne l'était.

Jungkook : Quoi comment... Comment c'est possible ? 

Bobby se met à rire ouvertement. Je le foudroie du regard.

Bobby : Alala ! Jungkook tu es si naïf je te rappelle que c'est à cause de toi qu'elle est morte. Tu aurais du voir ta tête j'ai bien cru qu'à force de serrer la main de ta meuf tu allais la lui exploser. 

J'ai qu'une envie actuellement c'est de lui foutre mon poing dans sa gueule. 

Jungkook : Cherry, vas chercher ta Tante, on rentre.

Elle paraît surprise du ton autoritaire que j'ai pris.

Cherry : Mais...

Jungkook : Fais ce que je te dit !

Elle sursaute légèrement et son regard s'élargit lorsqu'elle s'aperçoit que mes yeux sont rouges sang. Elle lâche ma main et part à la recherche de sa tante.

Jungkook : Tu n'es qu'un sombre fils de pute. Si je te revois tourner autour de ma femme ou de ma fille je n'hésiterais pas à te tuer.

Je sens une main s'accrocher délicatement à mon bras.

Cherry : C'est bon, aller, on y va.

Je lance un dernier regard à Bobby et m'en vais. 

Je sens le regard de Cherry me détailler, je sens qu'elle va dire quelque chose, mais je n'ai nullement envie de parler.

Cherry : Jungkook...

Jungkook : Pas maintenant.

Elle clos sa bouche et soupire légèrement. Je l'ai vexée.

***

✞𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝𝐲 𝐓𝐞𝐞𝐭𝐡✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant