Chapitre 37- Fille ou garçon

52 1 0
                                    

Point de vue : Cherry :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Point de vue : Cherry :

Je me réveille dans le lit de June, hier après l'échographie on a passé la journée et la soirée ensemble, j'ai prévenu Jungkook de ne pas m'attendre. 

Héra nous a rejoins et c'est comme ça qu'on a fini par faire une soirée pyjama. 

Je finis par me lever et descendre à la cuisine rejoindre les filles. 

June : Ah te voilà ! J'ai fait des pancakes tu en veux ?

Cherry : Oh tu me prends par les sentiments là !

Héra : Quelle question ! Bien sûr qu'elle en veut tu la connais...

On finit par exploser de rire toutes ensembles et manger. 

Une fois finis, on part s'habiller et on décide d'aller se promener. 

On descend dans la rue et on part à pied. On rigole et parlons de tout et n'importe quoi. On s'arrête au passage piéton et attend que le feu passe au vert. C'est à ce moment-là mon tel vibre je le prend rapidement et vois que c'est un mail du boulot, je n'y prête pas attention et rejoins les filles qui ont déjà traversé. En avançant sur le passage piéton je n'avais pas entendu les coups de klaxon sur ma gauche, j'ai à peine le temps de tourner la tête que le pire arriva.

- - -

Point de vue : Jungkook :

Je soupire et passe mes mains dans mes cheveux, je viens de finir mon dossier qui me permettra d'agrandir l'entreprise vers les États-Unis et l'Europe. 

Je me renfonce dans mon siège et ferme quelques secondes les yeux. Mais à peine mes yeux se ferment que mon tel sonne, je me redresse et le récupère.

C'est June...June ? Pourquoi est-ce qu'elle m'appellerait à cette heure là ?

Jungkook : Allô ?

June : JUNGKOOK !! Il faut vite que tu viennes à l'hôpital !  

Elle vient de crier, je plisse les yeux et écarte légèrement mon tel de mon oreille.  

Jungkook : Hey oh pourquoi tu cris, calmes toi.

June : NON Jungkook, il faut vite que tu viennes ! Cherry a eu un accident !

A peine a-t-elle finit sa phrase que je me lève précipitamment, je l'entends encore sangloter à l'autre bout du téléphone.          

Jungkook : QUOI ! J'arrive tout de suite !

Je sors de mon bureau et cours à ma voiture, je ne fais pas vraiment attention aux autres voitures ni au feu rouge et ne qu'accélérer. 

Je pense seulement à Cherry et au bébé ! J'ai peur pour elle, pour notre enfant, pour nous.

J'arrive à l'hôpital et demande à l'accueille où elle est.

Je cherche donc la salle 102 au bout de quelques secondes je rentre en fracas dans celle-ci.

J'ai un moment de recule lorsque je vois le lit vide, je lève les yeux et croisent le regard de Cherry, qui me souris.

Jungkook : Je... Qu'est-ce qui se passe ?

Cherry : Surprise !

Je ne réagis pas tout de suite et cours la prendre dans mes bras.

Jungkook : Salle folle ! J'ai eu la peur de ma vie.

Je met ma tête dans son cou et la serre un peu plus fort. Alors qu'elles, elles rigolent toutes les trois, June Héra et elle.  

Héra : On t'a fait une surprise alors recules toi de Cherry et attends ici. 

Je ne comprends pas trop ce qu'elles sont en train de me préparer, mais mon cœur a repris un rythme correct.

Je regarde Cherry qui me regarde avec des étoiles dans les yeux, je lui souris et elle vient m'embrasser. 

Cherry : Je t'aime...

Jungkook : Moi aussi, mais ne me refais plus jamais ce coup là.

Héra et June reviennent avec un gros ballon noir. Elles me le tendent et je le prends par la ficelle. 

Les garçons entrent dans la chambre je comprends encore moins ce qui se passe.

Taehyung : Alors, Alors ! Je suis tonton d'une princesse ou d'un prince ?

Cherry : Vous allez le savoir tout de suite.

Cherry me tend une aiguille et je comprends enfin toute cette mise en scène... je souris et embrasse sa joue.

Jungkook : Oh okay j'ai compris. 1...2...3 !?

Je perce le ballon et une pluie de paillettes rose nous tombent dessus. 

Jungkook : Une...fille ?

Cherry hoche la tête et quelques larmes coulent sur ses joues.

Je la porte et la fait tourner en l'air. Je lui chuchote a l'oreille :

Jungkook : Vous êtes les deux femmes que j'aime le plus au monde.

Pendant ce temps, Taehyung était en train de sauter de partout. 

Taehyung : YES !! J'ai gagné le pari ! Aller les gars vous me devez chacun 10€... et que ça saute sinon c'est la fessée !

 et que ça saute sinon c'est la fessée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

✞𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝𝐲 𝐓𝐞𝐞𝐭𝐡✞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant