Chapitre 25

232 22 3
                                    

A peine eus-je le temps d'ouvrir la bouche que Jin se jeta sur moi, pour une nouvelle fois me secouer avec force.

- Arrête hyung je vais vomir si tu continues, parvins-je à dire.

Il cessa aussitôt avant de pointer vers moi un index accusateur.

- Alors écoute moi bien Jimin. T'as le droit de faire ce que tu veux, mais bon sang, préviens nous! On s'est fait un sang d'encre en ne te voyant pas revenir! Anais en a fait une nuit blanche! Et puis tu étais où?!

- Excusez moi de vous avoir inquiété, dis-je penaud. Je suis allé chez June, on a prit un verre ensemble et comme il était vraiment tard, je suis resté dormir chez elle.

Je ne savais pas si j'avais bien fait de leur dire la vérité, mais je ne me voyais pas leur mentir. Toutefois, quand tout le groupe se mit à me regarder avec des yeux exorbités, je me demandai si j'avais vraiment fait le bon choix. Enfin, tout le groupe sauf Yoongi.

Lui, me regardait avec un léger amusement dans les yeux avant de me faire un clin d'œil. J'esquissai un petit sourire avant de me tourner vers Alexi et Ethan pour avoir le déroulement de la journée. Mais en croisant leur regard, je ne pus empêcher mon sourire de s'agrandir sur mes lèvres.

Entre le choc du photographe qui montrait que sa collègue n'avait pas l'habitude de ramener des clients chez elle et la rage difficilement contenue d'Ethan, il était vraiment difficile de ne pas exploser de rire.

Ce fut June qui me sortit de cette situation délicate en se raclant la gorge.

- Bien les filles, quand vous aurez fini de vous regarder dans le blanc des yeux on pourra peut-être y aller?

Elle nous adressa un petit rictus amusé avant de se diriger vers les ascenseurs. J'avançai à grand pas dans sa direction pour la rejoindre, lui demandant :

- C'est le thème en couple où l'on va faire celui sur BTS? l'interrogeais-je.

- Sur BTS, me répondit-elle en rentrant dans la cage d'acier, se décalant pour laisser rentrer la moitié du groupe tandis que les autres prenaient un second ascenseur. Les tenues des femmes doivent encore être peaufinées et des bijoux ajoutés à nos ensembles. Pour demain tout sera prêt, mais le faire pour aujourd'hui était bien trop serré.

Je me contentai d'hocher la tête avant de la suivre comme tous les autres occupants de l'habitacle, pour se rendre dans sa salle personnelle de shooting. Entre temps, des assistants avaient installés deux décors. Un salon et ce qui semblait être une salle de bain. Intrigué, je me tournai vers le trio comme le reste du groupe. Alexi nous dit alors :

- Bien, étant des personnalités publiques, il est évident que vous devez passer beaucoup de temps à vous occupez de votre corps.

- Ce qui est parfois, extreeemement chiant, ajouta June pour la forme.

- Merci de cette information capitale très chère. Par conséquent on a pensé à faire deux décors pour ce thème. J'ai contacté hier soir Mat' pour savoir qu'est ce qu'il vous fallait dans les décors et voici le résultat. Comme d'habitude, vos vêtements sont dans les sacs avec vos noms inscrits dessus. Les vestiaires sont à côté, on vous attend.

Légèrement inquiet, je jetai un rapide coup d'œil à June. Elle me rassura d'un léger hochement de tête. Ethan ne ferait pas de provocation aussi direct. Je ne risquais rien pour l'instant. Je suivis donc les autres pour prendre le sac qui m'étais attribué pour me changer.

Quelques minutes plus tard, nous sortions en bavardant des vestiaires. On portait tous des vêtements décontractés. Mais nous avons tous ris quand nous nous sommes rendus compte que Yoongi avait des bretelles. Le voir avec nous rappelait d'anciens shootings. Maintenant, dès que l'un de nous baissait les yeux sur lui, nous ne pouvions nous empêcher de rire. Le shooting allait peut-être être légèrement plus complexe que prévu finalement.

- Allez les garçons, un peu de sérieux, nous rappela à l'ordre Alexi, son appareil en main. On va commencer avec le décor du salon. Cette fois-ci, pas de poses prévues, vous avez la liberté totale!

- Yeah! hurla Hoseok en courant pour sauter dans un pouf.

On secoua tous la tête, amusés, avant de le rejoindre. Les minutes s'enchainèrent dans la bonne humeur, mais je ne pouvais m'empêcher d'être tendu. Les mises en garde de June tournaient dans mon esprit et j'avais bien du mal à détacher mon regard du styliste. Mais celui-ci agissait comme si de rien n'était, ne m'accordait pas plus d'attention que d'habitude et continuait de parler joyeusement avec ses collègues.

J'avais presque l'impression de n'avoir jamais eut de confrontation avec lui, c'était vraiment perturbant.

La journée continua tranquillement sans le moindre accro, à mon plus grand soulagement. Mais June ne semblait pas partager mon état d'esprit. Plus le temps passait, plus elle était irritable et devenait silencieuse. Alexi était perdu face à son comportement et ne cessait de me jeter des regards indéchiffrables.

Il me mettait légèrement mal à l'aise mais au moins il avait la pudeur de ne rien me demander. Je pouvais cependant comprendre pourquoi il semblait tellement certain que j'étais la cause de l'état de June. Ce n'était pas tous les jours -mise à part le cas d'Ethan à mon plus grand agacement- qu'elle invitait un collègue chez elle.

Cependant, je devais bien avouer que dans un sens tout cela m'inquiétait. Je n'arrivais pas à comprendre comment on avait réussi à se rapprocher aussi vite. Pas que cela me dérange. Mais disons que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus courant vu nos personnalités. Peut-être que le fait que June soit une Army aidait beaucoup. Après tout, nos fans en apprenaient beaucoup sur nous grâce à nos réseaux sociaux. Dans mon cas, j'imagine que cela devait être à cause de mon attachement envers elle.

Attachement que j'avais parfois du mal à comprendre. Qu'est-ce qui m'attirait chez elle?

La réponse évidente qui ressortait de cette question était : tout. Mais qu'est ce qu'était ce tout? Son rictus? Son caractère de merde quand on la prenait de haut? Son sérieux?

Un peu de tout cela j'imagine.

Mon regard se reporta sur elle alors que nous rhabillons suite à notre journée. Elle ne semblait pas aller mieux. Nos regards se croisèrent et je lui adressai un petit sourire pour la rassurer. Elle se détendit légèrement avant de me faire un clin d'œil.

Puis le groupe se sépara. Nous rentrâmes à l'hôtel sans encombre, discutant joyeusement. La journée avait plutôt mal commencé avec les gars qui m'avaient remonté les bretelles, mais elle se terminait plutôt bien.

Nous étions au restaurant en train de discuter tranquillement lorsque mon téléphone se mit à sonner. Une fois. Deux fois... Beaucoup trop de fois. Perdu je jetais un regard interrogateur aux gars mais ils se contentèrent d'hausser les épaules, aussi perplexes que je l'étais.

Je regardais l'écran et fronçai les sourcils en voyant des numéros inconnus. Soudain, le nombre de message et d'appel augmenta brusquement, m'enfonçant davantage dans la perplexité.

Ce ne fut que lorsqu'Anais arriva catastrophé que j'assimilai une vérité que je ne voulais pas admettre.

- Jimin! Ton numéro a été leaké!

J'ai rien dis. La journée a commencé comme de la merde et se finit de la même manière...







𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant