Cela faisait déjà plusieurs heures que le shooting avait commencé. Nous étions en début d'après midi quand Alexi baissa enfin son appareil photo pour nous héler.
- Venez ici, je vais vous expliquer comment vont se dérouler les shootings par couple.
Nous nous exécutâmes rapidement, attendant patiemment qu'il reprenne la parole pour s'expliquer.
- Bien, commença-t-il. J'ai décidé pour ces photos de vous donner un sous-thème, afin que chaque couple ait une touche différente. Je vais donc vous attribuer à chacun une émotion ou un contexte que vous devrez retranscrire. Bien... Alors Jungkook et Eléna, Taquinerie. Taehyung et Jade, Contemplation. Jimin et June, Possessivité...
Il continua de citer tout le monde alors que moi et June échangeâmes un regard amusé. Mais je perçu quand même une légère inquiétude dans ses yeux. Je me penchai donc pour lui murmurer :
- Je te l'ai déjà dis. Je m'en fiche de lui et de ses menaces. Il n'y a que toi qui m'intéresse. Les autres je m'en fou.
J'écartai mon visage et vis qu'elle me regardait les yeux grands ouverts. Je me rendis alors compte de ce que je venais de lui dire. Un sourire triste apparut sur mes lèvres.
En lui sous-entendant que je l'aimais, cela rendait la situation pour elle encore plus complexe. Elle devait revoir tous les moments que nous avions passé ensemble comme un prétexte que j'avais eu pour rester avec elle. Ce qui en soit n'était pas faux.
Je revins à la réalité quand nous dûmes nous éloigner pour laisser Jungkook et Eléna faire leur séance. Les autres se réunir à part pour discuter, tandis que June me tira par le poignet dans la direction opposé.
- Qu'est ce que tu veux dire par là, exigea-t-elle, une fois que nous fûmes éloignés du groupe.
Je la regardai, impassible.
- Tu sais très bien ce que ça veut dire June. Ne fais pas semblant.
- Nan, murmura-t-elle en secouant la tête, reculant d'un pas. C'est une blague pas vrai?
Je serrai la mâchoire, mon cœur se faisant broyer sous ses paroles. Je pris une profonde inspiration avant de m'adosser au mur, la regardant droit dans les yeux, tentant de garder contenance malgré la peine qui me nouait les entrailles. Puis je lui dis avec un sourire triste :
- Ecoute June. Je-je veux vraiment pas être comme Ethan d'accord? Je veux pas te forcer, je veux pas te faire du mal... Juste. Sache que je n'avais pas prévu ressentir ça pour toi. Je ne l'ai pas choisi et je n'arrive pas à comprendre comment c'est arrivé. Dès que je t'ai vu, j'étais obligé de te regarder, je ne m'en rendais même pas compte au départ. Ma dispute avec les garçons quand on s'est retrouvé samedi, c'était sur ça. Ils me taquinaient sur le fait que j'étais amoureux de toi, que j'étais sous ton charme. Je me suis énervé en leur assurant qu'ils se trompaient, qu'on était juste des collègues. Mais plus je passais du temps avec toi, plus je comprenais que je ne faisais que me mentir à moi-même. Bon sang, je ne peux même pas expliquer pourquoi c'est tombé sur toi! Tu me fascines sans même t'en rendre compte! Le moindre de tes gestes attire mon attention sur toi et me plait. De ta manie à lever les yeux aux ciels à ton panel de sourire que tu donnes quand tu es heureuse ou non.
Je déglutis péniblement alors que June me regardait les yeux écarquillés. Mon cœur souffrait de sa réaction. Je savais qu'elle avait un passé amoureux vraiment compliqué qui l'avait marqué. Je ne connaissais pas ce Collins, mais il avait été important pour elle. Et elle n'arrivait plus à avancer.
Je fermai les yeux un instant avant de reprendre :
- Je t'apprécie énormément June. Je suis désolé de rendre la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'ai déjà. Je sais que tu ne peux pas me répondre tout de suite pour la simple et bonne raison que tu n'as rien vu venir. Et je te demande pas de me répondre immédiatement. Faisons le shooting de la même manière que les autres fois. Ne soyons pas gênés de ce qui vient de se passer. Et demain, quand je partirai pour mon vol de retour, j'aimerai que tu me dises sincèrement ton ressenti. Que tu me dises si oui ou non tu sens capable d'avancer et que tu me dises si je te plais ou non...
Ses yeux se mirent à larmoyer. Inquiet, je la pris dans mes bras. Je me mis doucement à caresser sa nuque en appuyant ma joue sur sa tête.
- Shhh... Tout va bien June. Je ne te force à rien. Tu décideras. Je ne veux pas que tu te sentes mal. Je veux revoir sur tes lèvres le même sourire sincère que tu me fais quand on est tous les deux.
Elle hocha doucement la tête, prenant une profonde inspiration pour se calmer avant de souffler en s'écartant de moi. La jeune femme me regarda droit dans les yeux avant de dire sur un ton ferme :
- Faisons comme ça. Demain je serai là pour ton départ. Et je te donnerai ma réponse.
Je lui souris grandement. Je me penchai vers elle. June écarquilla les yeux alors que je lui embrassai le front gentiment avant de m'écarter d'elle à une distance plus respectueuse.
Pendant un long moment, nous restâmes côte à côte, échangeant de temps en temps des paroles. Au bout d'une petite heure, je me levais avant de lui dire :
- Allez, venez mademoiselle la philosophe. C'est bientôt notre tour.
Malgré la situation, elle eut un petit sourire, levant les yeux aux ciels.
- Insupportable, rit-elle.
- Je sais et fier de l'être très chère, continuais-je.
- Jimin! June, nous héla Alexi. C'est à votre tour!
- On arrive, cria June en réponse.
Elle me prit le poignet avant de me forcer à accélérer l'allure, me faisant rire.
Nous nous mîmes devant l'objectif et Alexi reprit la parole :
- N'oubliez pas! Vous devez jouer la possessivité!
Mon regard glissa sur Ethan qui nous regardait de loin. J'esquissai un petit rictus.
- Ne t'inquiète pas Alexi. Je n'ai pas oublié, dis-je en collant le dos de June à mon torse, passant mes bras sur sa taille pour l'enlacer. Je pense pouvoir me débrouiller.
J'approchai mes lèvres de l'oreille de June avant de lui chuchoter :
- Regarde qui nous observe.
Je la vis tourner son attention vers Ethan.
Le bruit du flash retentit.
Quand elle vit le styliste, elle se crispa.
- Tu me dis si tu veux que j'arrête, continuais-je sur le même ton. Je ne veux pas que tu te sentes mal vis-à-vis de lui.
Elle se tourna alors, se collant à moi, passant ses bras autour de mon cou alors que je la gardai contre moi.
- Non, répondit-elle fermement. Il a dépassé les bornes. Je ne suis pas à lui.
Le bruit du flash retentit.
Sans pouvoir m'en empêcher, j'eus un sourire satisfait.
"T'as perdu Ethan. Et de très loin."
VOUS LISEZ
𝓒𝓱𝓪𝓽 𝓢𝓪𝓾𝓿𝓪𝓰𝒆 //𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓲𝓶𝓲𝓷 [TERMINÉE]
FanfictionUn contrat a été signé par BigHit pour augmenter davantage la popularité de ses idoles. C'est de cette manière que Jimin va rencontrer l'égérie du Litkyta. Il sera bien vite fasciné par ce qui se dégage de la jeune femme, mais surtout, par ce qu'ell...