Chapitre 28: Bon Anniversaire !

1K 63 23
                                    

Quelques jours plus tard, Kirishima était dans la chambre de Bakugo, qui était dans ses bras, en train de dormir comme un bébé. On était le 19 avril, il était 23h55 et Kirishima ne quittait pas l'heure des yeux, il était fatigué, mais il allait lutter jusqu'à minuit.

Quatre minutes plus tard, il était bientôt l'heure, minuit allé sonner dans quelques secondes,et par conséquent, sa sera l'anniversaire de Bakugo, alors Kirishima commença a réveiller Bakugo.

K- Katsu...
B-...
K- Katsuki....
B- humm

Bakugo se réveiller doucement, quand il ouvra les yeux, il vu Kirishima juste au dessus de lui, en lui souriant. Il y eu quelques secondes de silence avant que Kirishima ne voit qu'il était minuit, alors il annonca gaiement :

K- Bonne anniversaires mon cœur !

Katsuki, qui venait de ce réveiller, mis une seconde a comprendre ce qu'il se passait.

[pdv Bakugo]
T'abuse...

[pdv Kirishima]
Il réagit pas ?

[pdv narrateur]

Une fois qu'il compris la situation, il souria a Kirishima, il le tira vers lui. Kirishima, qui était a quatre pâtes au dessus de Bakugo, se retrouva, allonger sur le torse de Bakugo.
Bakugo l'embrassa, avant d'annoncer, gentiment:

B- Merci eiji...

Les deux garçons, se regardaient dans les yeux, amoureusement. Un silence s'installa, un silence qui n'était pas gênant, mais plutôt agréable. Bakugo brissa se silence.

B-Tu as pas dormie?
K- Oui, j'ai attendu minuit pour te souhaitait ton anniversaire...

[pdv Bakugo]
Je sens que je suis en train de rougir

[pdv narrateur]

B- C'est gentils, mais demain tu vas être crever...
K- Ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir, ca me tenait a cœur en plus... Et puis, demain on sèche !
B- Non demain on a cours Eiji...
K- Allezzzz katsu, c'est ton anniversaire, on va juste aller faire un tour en ville !
B- Eijiro....
K- Allezzzzz c'est un jour spécial !
B- Bon d'accord... Mais a une condition...
K- Je t'écoute ?
B- Tu m'achète rien !
K- D'accord....

[pdv Kirishima]
Je voulais qu'on aille boire un verre...

[pdv Bakugo]
Il a l'aire dessus, je suis sur qu'il préparait encore quelques choses.

[pdv narrateur]
Kirishima faisait une petite tête, mais dans les secondes d'après, il fit un bisous sur la joue de Bakugo et lui dit:

K- J' ai pas besoin de t'achèter quelque choses pour te montrer mon amour !
B- Haha, t'es enthousiaste d'un coup ! Dit Bakugo en rigolant
K- Oui !
B- Pourquoi tu avais l'aire déçus y'a quelque seconde ?
K- J'avais prévu quelques choses...
B- Dit moi tout ?
K- Je voulais qu'on aille boire un verre
B- Je veux bien, mais on fait moitié moitié
K- Ca me va !

Kirishima recommença a sourire.

[pdv Bakugo]
Il a repris sa tête d'idiot que j'aime tant...

[pdv narrateur]

B- Allez eiji, faut que tu dorme toi, mais vraiment cette fois...

Kirishima se remis a côté et face a Bakugo, ils étaient casiment coller l'un a l'autre et se regardaient toujours dans les yeux. Les paupières de Bakugo commençaient doucement a se fermer. Kirishima le regardait avec un petite sourire, il posa sa mains sur la joue de Bakugo et la caressa doucement avec son pouces.

[pdv Kirishima]
Haha, il aime bien vu sa tête!

[pdv narrateur]
Bakugo apprécié ce contact, il alla chercher la main libre de Kirishima pour la prendre dans la sienne.

B- Bonne nuit eiji...

Kirishima approcha son visage de celui de Bakugo, il posa ses lèvres sur les siennes, puis reposa sa tête sur son oreiller.

K- Bonne nuit Katsu...

Les deux garçons s'endormirent.

Le lendemain matin, chacun fut réveiller par quelqu'un qui toquer a la porte, ils étaient encore dans les bras l'un de l'autre et Kirishima était deja en train de se rendormir. Il était 8h50, les cours commençaient dans 10 min, qui cela pouvait bien être ?

B- C'est ouvert....

Les garçons virent chacun de leurs camarades de classe rentrait un a un, sauf Tooru qui avait refusé de venir. Une fois que tout le monde fut rentrait Bakugo prit la parole !:

B- Vous voulez quoi ?
Mina- 3,2,1!
La classe- BON ANNIVERSAIRE BAKUGO!
B- Tch...

[pdv Bakugo]
Vous me faite chiez...

[pdv Kirishima]
Est ce qu'il va leurs répondre ?

[pdv narrateur]

Kirishima ouvrit les yeux d'un coup et sourit, tout le monde attendait une réponse.

B- Merci... Je suppose ?

La classe se mit a rire a cause de sa réaction. Denki s'avança avec sero, deux petit sacd dans la mains.

Sero- On vous a pris des déjeuner, je les poses la...

Sero posa les deux sacs sur le bureau de Bakugo

K- Merci Bro !
Iida- Pourquoi vous n'etes pas encore préparé vous deux ?

La classe y compris les garçons se mirent a rire a pleine dents, tout le monde etaint au courant qu'ils allaient sécher sauf Iida, Mina pris la situation en mains et fit sortir tout le monde, sauf denki, sero et elle.

Mina- Vous allez bien ?
B- Ouais... Appart que ce débile m'a réveiller a minuit...
Denki- Il fait sa a chaque fois !
K- Merci de les avoir fait sortir !
Sero- T'inquiète on gère !
Mina- On vous couvre, on va dire que vous Kirishima était malade et qu'il l'a refiler a Bakugo
K- Nickel vous gérer les gars !
Sero- Allez on y va, sinon on vas être en retard
Denki- Bonne journée !

Les 3 amis sorterent de la chambre de Bakugo.

K- On a la matinée, on iras que cette aprem, en attendant, J'AI FAIM !
B- Crie pas idiot!
K- Oui, oui...

Kirishima se leva pour prendre les deux petits sachets, il revena s'assoir dans le lit de Bakugo et lui en donna un.

B- Merci

Kirishima ouvrit son sac et y découvrat un beignet de la cantine et un pain au chocolat, il y avait la meme chose dans le sac de Bakugo. Chacun mangea rapidement, et Kirishima revint s'allonger dans le lit de Bakugo. Bakugo s'approcha de Kirishima et se blotissa dans ses bras. La matinée fut parsemé de calins, de baisers et de rigolade, c'était plutôt un bon Lundi pour une fois !

Nous Deux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant