Chapitre 20: Viens Danser !

1.2K 69 33
                                    

[pdv narrateur]

Tout le monde étaient dans la salle commune sauf Tooru et Mineta qui etaient en retenus.
Il y avait beaucoup de gens dans les fauteuils, Midoriya s'était assis a côté de Todoroki, il était devenue tout rouge et Todoroki semblait gêner.
Nos deux amoureux étaient assis côte a côte, Bakugo appuyer sa tête sur l'epaule de Kirishima. Tout le monde semblaient choquer de la douceur de Bakugo, qui avait mis sa fierté de côté pour satisfaire l'envie de Kirishima qui voulait absolument que Bakugo se colle a lui, mais ca ne déranger pas vraiment Bakugo.

Mina- Sa vous dit un peu de musique ?

La plupart de la classe répondirent oui, Mina lanca sa Playlist.

K- Ca va Katsu?
B- Ouais j'suis bien sur ton epaule enfaite
K- Tu vois je te l'avait dit !

Toute la classe parlaient ensemble, Denki proposa d'ouvrir un paquet de chips, tout le monde accepta.

Mina- Les gars sa vous dit qu'on bouge les fauteuils et qu'on fasse une piste de dance ?

Tout le monde étaient d'accord,même si tout le monde n'allaient pas danser, c'était un moyen de créé une bonne ambiance et de faire redescendre les tensions.
Les élèves assis se levèrent et avec l'aide d'autres camarades, ils bougèrent les fauteuils pour les coller au mur au fond de la salle.

K- Tu viens danser Katsu ?
B- J'aime pas trop danser, mais vas y je te regarde !
K- Je reste un peu avec les autres et je reviens t'inquiète mon amour !

Une partie de la classe étaient resté en retrait mais l'autre partit s'amuser bien sur la piste de danse improvisé.
Bakugo observait Kirishima s'amuser, celui-ci lui souriait des que leurs regards se croisé.

[pdv Bakugo]
Comment c'est légal d'être aussi mignon a chaque instant de sa vie ????!!!!

[pdv Kirishima]
J'ai une idée !

[pdv narrateur]
Kirishima prit Mina a pars.  Il lui chuchota a l'oreille quelque chose en regardant Bakugo qui se demander ce qu'il manigancait

[pdv Bakugo]
Quelle idée tordu t'as eu encore ?

[pdv narrateur]

K- Tu peut mettre une musique lente ou on pourrait danser un slow ? Sa serait l'occasion d'aider certaines  personnes a se rapprocher.
Mina- OUAIS !

Mina prit son téléphone et mis une musique plutôt lente. Elle cria :

Mina- VENEZ TOUS DANSER !

Todoroki invita midoriya a danser, Denki voulu demandé a Jiro mais celle ci pris les devant et lui demanda, Ochaco qui danser deja avec Momo finirent par danser a deux, Mina alla vers Sero et lui dit " Allez mon pote viens danser", Tokoyami invita Tsuyu qui accepta avec joie, les autres danser juste a plusieurs dans un coins en laissant les "pseudo" couples tranquille.

Bien évidemment Kirishima s'était rendu vers Bakugo.

K- Tu viens danser ?
B- C'était sa que tu disais a Mina alors ? J'aime pas danser Eijiro.

Kirishima pris la main de Bakugo et le tira vers lui.

B- Eijiro !
K- Fais moi confiance.

Il le tira vers le millieu de la salle, la ou tout le monde danser.
Il posa sa main sur la hanche de Bakugo et leva leurs mains qui se tenaient deja. Bakugo suivit le mouvement et posa sa main libre sur la hanche de Kirishima.
Bakugo savait très bien danser, mais ca le gênait extrêmement, c'est pour ca qu'il ne danser jamais.
Kirishima le rapprocha un peu plus vers lui et leurs torses se collaient désormais. Bakugo était extrêmement gênait et ne regardait meme pas Kirishima.

Nous Deux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant