Chapitre 24 : EIJIRO!

1K 69 100
                                    

[pdv narrateur]
Le week-end était passé vite et bien pour nos deux amoureux, on était lundi et comme le jeudi de la semaine dernière la classe avait raté une séance de pratique, ils allaient la rattraper cette après midi.
Chacun avaient hâte d'être l'après- midi, les duos n'allaient pas changer donc Kirishima était aux anges.

C'était l'heure de la pratique et chacun était au vestiaire. Avant de sortir du vestiaire, Kirishima attrapa Bakugo par la main.

K- Attend deux secondes...

Ils étaient seul dans le vestiaire alors Kirishima en profita pour embrassait Bakugo.

B- Tchh.. T'abuse...
K- Arette d'être rabat-joie, je sais que t'aime bien ca ! Aller viens !

Les deux garçons sortèrent et rejoingnèrent tout le monde.

Aizawa- Bon on va commencez l'échauffement. Je vous expliquerai ce qu'on fait après.

Chacun s'échauffer et une fois finis Aizawa expliqua a tout le monde le déroulement du cours, quand d'un seul coup, l'alarme de Yuei retenti.
Kirishima regardait inquièt Bakugo.

B- Ca va aller
K- J'espère...

Tout le monde se demander ce qui se passait, certains était un peu effrayé et espérait que ce soit juste un feu.
Effectivement, le bâtiment un peu plus loin prenait feu.

Aizawa- C'est juste un feu...on va juste évacué.

Ochaco se fit flotter pour voir ce qui se passait.

Ochaco- Monsieur, c'est des flammes bleus
Todoroki- Dabi !

La ligues des villains s'était donc infiltré a l'intérieur de Yuei, et Dabi avait mis le feu a un bâtiment.

Aizawa- Rester tous la !

Chacun se regroupérent avec lui et Bakugo pris la main de Kirishima.
Ils n'avait pas peur pour sa vie, mais peur de perdre quelqu'un dans la classe, chacun voulaient protéger les autres.

Quelques secondes plus tard, Toga apparut par derrière et pris Izuku en otage en menaçant d'un couteau la gorge de celui-ci. Todoroki était près a en découdre mais Aizawa le retena.

Toga- Le premièr qui bouge, je tue votre bien aimer, sa serait dommage.... Un si jolie visage...

Personne ne bouger, Black Mist apparue, et crea un portail en dessous de la classe, ils se retrouvèrent dans une prison de flammes bleu.

Aizawa chercha une solution. Ces élèves s'était deja sortit de situations comme celles la, alors il tenta le tout pour le tout.

Aizawa- Ochaco ! Fais voler Iida par dessus les flammes ! Iida tu iras a fond chercher du renfort sans te faire repérer !

Ochaco et Iida- Oui monsieur !

Ochaco mis Iida assez haut en l'air et annula son alter, celui si activa ses moteurs au plus haut niveau possible et se dépecha de courir jusqu'àu bâtiment de yuei pour prévenir les autres.

Pendant ce temps la Aizawa cherchait toujours une solution pour les faire sortir d'ici. Il pensa a la glace de Shoto, mais il ne savait pas ce qu'il y avait autour d'eux,  mais il eu une idée !

Aizawa- Shoto, fait un pillier de glace en dessous de nous et fait nous monter.

Shoto se placa au millieu et fit monter toute la classe en hauteur . Mais Black Mist avait penser a ca, alors comme  a l'attaque du SCA, il les sépara tous en petit groupe. Ochaco se retrouva avec Tokoyami, Koji, Tooru et Mezo  . Yuga se retrouva avec Mina, Asui, Sato et Momo. Shoto se retrouva avec Mineta, Hanta et Kaminari. Kirishima et Bakugo étaient avec Jiro  et Mashirao. Tandis que Aizawa avait était séparés seul, et Izuku etait toujours retenue avec Toga. Chacun des groupes se retrouver devant des tonnes de villains avec des alters inconnue, personne n'abandonna, ils avaient vécu sa une fois et pouvait très bien s'en sortir. Le groupe de Kirishima et Bakugo se regardaient, tout autour d'eux il y avaient des villains.

K- On fait quoi ?
B- On leur defonce la geule ?
Jiro- Attendaient ! Je peux pas me battre moi !
Mashirao- Je reste avec toi ! On peut essayait de trouver un moyen de s'échapper pendant qu'ils font diversion ?
K- Bonne idée !

Kirishima et Bakugo foncèrent dans le tas, ils se battaient a deux, comme a tout les entraînements, ils n'avaient aucun mal a mettre k.o. leurs enemies. Mashirao lui protéger et repousser les ennemis de Jiro, qui avait planter ses prises Jack dans le sol, pour écouter si il en avaient d'autre.

Jiro- YA UN GROS QUI ARRIVE !

Kirishima et Bakugo ne pouvaient pas aretter leurs combats, tout leurs enemies leurs foncée dessus. Quand il eu finit de tous les mettre hors d'action, ils étaient épuisé et essayaient de réprendre leurs respiration.

Jiro- BAKUGO ATTENTION !

Juste derrière lui, se trouvait un brainless qui préparait son coup, Kirishima ne réfléchisa pas, il activa son Alter, poussa Bakugo et pris le coup a sa place.

B- EIJIRO !!

Endeavor qui avait était appeler, arriva a temps pour se battre contre le brainless.

Endeavor- FUIEZ !

Il entama le combat. Bakugo lui, ni d'une ni d'eux, alla voir Kirishima qui avait valser très loin. Il traversait le champ de bataille, ou tout les villains lui couraient après, en volant grâce a ses explosions, les larmes au yeux.  Il était tellement inquiet, qu'il suer beaucoup trop, les bombes a ses poignées finirent par être prête, alors pour gagner du temp, il lâcha les deux derrière lui.
Il arriva devant Kirishima et s'agenouilla a côté de lui, il était inconscients et avait pris un énorme coup dans le ventre, il crachait du sang et avec l'impact, sa tête saigner beaucoup aussi.
Bakugo se mis a pleurer, les lamres couler le long de son visage pour tomber sur celui de Kirishima, qu'il tenait dans ses bras.

K- Katsuki....
B- Ne parle pas, économise tes forces !

Kirishima était a deux doigt de mourir, mais il essayait de lutter, il réussit a dire un dernier mot a Bakugo

K- Je t'aime...

Il posa sa main sur la joue de Bakugo, il fit un petit sourire, avant que ses yeux se ferme.

B-Moi aussi je t'aime ! Reste avec moi ! Je t'en supplie ! Ne meurt pas Eijiro !

La main de Kirishima tomba de la joue de Bakugo, et son sourire s'effaca...
Il ne respirait plus...

B-NOOOONNNN !!!! EIJIRO !!!

Bakugo criait et pleurait de douleur, perdre Kirishima était de trop pour lui, il ne s'en remettrait jamais...

D'un coup, il tomba a la renverse, il ne voyait plus rien, il se dit qu'un villain l'avait peut être tuer... A ce moment la, il n'en avait plus rien a faire.

Mais quelques secondes plus tard il ouvra les yeux.

K- KATSUKI !

Il vu Kirishima juste a côté de lui, complètement paniqué, et reconnu sa chambre.

_______________________________________

Me détestez pas pour ce chapitre s'il vout plaît 🙏😅

Nous Deux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant