PDV Kana
je suis consciente de ma bêtise , proposée a Juvia de l'alcool était une erreur . Je pensais pas que ça finirais comme ça... Je pensais que c'était temporaire comme tout le monde. On a tous pensait ça ,et seulement aujourd'hui on prend conscience que on a tous fait une connerie .. Mais ce n'est pas de leur faute ,c'est de la mienne... Je me sens coupable de la voir se détruire comme ça... Comment j'arrive encore a me regarder dans un miroir .. Tout le monde pense que je suis qu'une ivrogne et que j'avais juste besoin d'une pote aussi alcoolique que moi mais c'est faux. Ca n'a jamais était mon but ,je le jure.. J'aurais pas due lui proposer de boire.. je ne sais même plus pourquoi j'ai fait ça .. J'avais pas prit conscience de sa détresse et de sa tristesse .. Elle est détruite ... Elle a l'alcool triste ,une fois que on est dans un bar loin des yeux de tout le monde elle peut enfin défouler ça peine. Elle commence a pleurer ..elle arrête jamais ... Elle pleure ,elle crie .. jusqu'à s'endormir sur le coup de l'alcool.. La voir pleurer me fend le cœur ... Je suis devenue ça confidente ,elle me raconte tout . Elle me raconte à quel point ça devient compliquer pour elle de se battre ... Je lui dit "Juvia tu peux arrêter de boire et te reprendre en main s'il te plaît ? Fait le au moins pour tes amis" Elle me répond que elle peut pas ,elle y arrive pas ,c'est psychologique . Elle ma dit qu'on l'avait diagnostiquait dépressive et hypersensible . Je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait ,j'ai donc fais des recherche . Elle ma dit de rien dire ,je lui est promis mais j'aurais pas due.. Il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux ,mais cette personne c'est pas moi et d'après ce que elle ma racontait c'est pas Lucy ni Gajil . Moi qui espérait que ce soit Gajil .. Il y a qu'une personne qui peut l'aider ,et c'est la personne qui la fait tant souffrir ..
Il y a 3 mois quand j'ai amenée Juvia pour la première fois dans un bar ,il était la . Au fond du bar dans l'ombre . Je l'es vue ,je me suis dit simple coincidence . Mais j'avais tord ! Tout les soirs depuis 3mois ,il vient dans le même bar que nous,il s'assoit au fond ,et il observe Juvia . Un soir ,Juvia s'était évanouie sous l'effet de l'alcool ,c'était la première fois . Il est venue ,il a quitté s table isolé ,il est venue il a prit juvia et ma dit
-"Je la ramène chez elle ,à Fairy hills . Ah oui au faite ,tu peux éviter de lui dire que c'est moi qui l'es ramené ,et que je l'observe tout les soirs s'il te plaît?"
-" Je lui dirais rien ,mais à une seule condition "
- "Vas-y dit j'ai pas toute la nuit "
-"Promet moi de l'aider ,s'il te plaît .. Elle en a besoin .. "
il me fit oui de la tête et partit .
J'avait fais comme il m'avait dit ,j'ai rien dit et je compte rien dire ,il ma promis de l'aider ,je compte sur lui.. Elle s'évanouissait de plus en plus souvent , à chaque fois il l'aider. J'ai essayée de lui demander pourquoi il prend la peine de l'observer et de l'aider mais il refuse d'en parler . Qu-est-ce qu'il peut être têtu ! Je n'arriverais décidément jamais à le comprendre ..
Juvia m'avait parler de sa mission avec son Grey-sama comme elle aimait tant l'appelée ,même si ça avait l'air de déranger Grey .Je connais Grey depuis toute petite ,je le connais . Je sais qui peut paraitre froid et sans cœur ,mais quand on apprend à le connaitre on se rend compte que c'est une personne extrêmement gentille et attentionnée. Il a un cœur mais il préfère le cacher ,il en a marre de souffrir ça peux ce comprendre . Juvia aussi en a marre de souffrir donc elle préfère oublier . C'est deux technique différente mais elle sont le même but . Tout deux sont a la recherche du bonheur . Même si c'est dernier temp Juvia à complétement cesser de chercher le bonheur . Elle dit que le bonheur est trop "éphémère" . C'est vrai qu'elle à pas trop eu de la chance étant petite . "Bonheur éphémère ,tristesse éternel" est devenue sa phrase préférée . Juvia ma expliquée pourquoi elle est tombée amoureuse de Grey.
-" Malgré sa beauté et son air froid ,Juvia a vue quelqu'un d'attentionnée ,quelqu'un qui est comme Juvia qui cherche le bonheur ! Quelqu'un qui a trop souffert ,quelqu'un qui en a marre de souffrir et qui a décidée de se forger une carapace faite de glace "
Faudra qu'elle m'explique comment en un regard elle a pue voir tout ce que lui veut cacher . Peut-être est-ce un don ? Le maitre de la guilde a remarqué le problème deJuvia . Il nous convoque très souvent pour en parler . Il demande à Lucy,Natsu,Mira,Erza,Lisanna,Gajil,Lévy et même Grey de venir le voir . Très souvent Grey n'est pas la Natsu dit que il fuit . Gajil dit que Grey s'en fout tout simplement . Je suis de l'avis de Natsu ,il fuit mais peut-être pas pour les même raison que pense Natsu . J'ai remarquée au fil du temp que malgré les apparence Grey et très attaché a Juvia ,je dirait même de l'amour . Natsu pense que Grey fuit pour évité de se faire passer un savon ,mais je pense plutôt qu'il fuit par culpabilité . On veut tous aider Juvia ,mais personne sait comment . J'ai dit à personne qu'il l'aide et l'observe tout les soirs . Erza dit remarquer un petit changement de comportement de la part de Grey .
-"J'ai essayée plusieurs fois de lui parler ,mais il refuse de m'écouter ."
-" Et toi Kana vue que tu es devenue sa nouvelle "meilleure amie" elle ta rien dit ?
Il m'en veut ,je le comprend moi aussi je m'en veux
-"Je peux pas dire grand chose ,mais elle à vraiment besoin d'aide . Elle commence à avoir un peut trop d'idée noir .. Je m'inquiète pour elle .. Elle parle pas beaucoup mais elle pleure beaucoup.. "
-" Mais qui pourrait l'aider ?! Si Gajil ,toi et Lucy y arrive pas qui pourrait ?!"
personne répond . Il raison personne ici peut l'aider . Il y a que lui qui peut l'aider ... Je compte sur toi
Répare ma connerie ,tu es le seul à en être capable!
donnez moi vos avis sur qui peut être cette personne qui aide juvia et l'observe tout les soirs
VOUS LISEZ
Pourquoi ne pas tout oublier?
FanfictionGruvia! Résumé: Juvie se réveille,encore une fois, avec se mâle de crâne et cette odeur de Saké. Cela fait 3 mois que tout ses réveilles se passe de la même manière . Juvia a décidée d'écouter Kana et de boire un peu ...Mais, elle se doutait pas que...