Le commencement !
Pdv ??
Je commence doucement a me réveiller ,je sens le soleil éclairer ma chambre. Le soleil doit être déjà au zénith . J'ai mal au crâne ! Je sais pas ou je suis . J'essaye d'ouvir mes yeux,je vois flou... Mes sens se réveillent petit à petit .Je sens une forte odeur de .. Saké. Ma vue se stabilise ,je commence a voir mieux. En face de moi il y a un mur bleu turquoise ,par terre il y a plein de vêtement . C'est vraiment le bazar. J'ai mal au ventre! AIEEE ! Je sais ou je suis, je suis chez moi. Je sens que je vais vomir... J'essaye de me lever ,a peine ai-je posée mes pieds par terre que je tombe . Je me relève en fessant attention où je pose mes pieds. Je pars en direction de ma salle de bain histoire de vider mon estomac . Après plusieurs minute je sors enfin de ma salle de bain, je me dirige vers ma cuisine. J'ouvre mon placard, prend un verre un aspirine et de l'eau et prit mon médicament . Fait vite effet s'il te plaît .. Une fois mon médicament prit je pars prendre une douche ,j'en ai besoin je sens vraiment l'alcool et la transpiration. Je me déshabille , je me regarde dans mon miroir. Je me dégoute.. mes cheveux autre fois d'un bleu éclatant sont maintenant tout emmélés . Je regarde mon visage ,je suis blanche, extrêmement blanche .. ma peau est marquée par la fatigue .Je regarde mes yeux ,ils sont toujours aussi bleu mais livide ... sous mes yeux se trouve de grosse cerne . Je ressemble plu a grand chose et je peux m'en vouloir que à moi même .Je rentre dans ma douche,j'allume l'eau ,la sensation de l'eau tiède sur ma peau me fais toujours autant de bien . J'essaye de me remémorer ma journée d'hier ,je me rappelle de rien ,j'ai seulement quelque flash mais c'est assez flou... Je me rapelle de m'être préparée et d'être allée a la guilde ,après, je me rapelle d'avoir vue mes camarades ,Grey ,lucy,mirajane,Erza et surout Kana. Je suis allée m'assoir au bar avec Kana puis j'ai demandée une bouteille de saké .. Je me souviens de ce que ma dit mira en me servant " fait attention , bois avec modération s'il te plaît te tue pas la santé pour rien. Je m'inquiète pour toi" tout ça accompagnée d'un regard inquiet et un sourire rassurant ."Je sais se que je fait" lui ai-je répondue . Puis je me souviens avoir passée la journée a la guilde avec Kana, puis ,le soir , la guilde allait fermer ,Kana ma proposée de finir la soirée dans un bar . J'ai bien évidement acceptée. J'en ai l'habitude ,c'est tout les soirs la même chose . Cela fais 3MOIS que je me bourre la gueule toute la journée . Tout cela a commencé il y a trois mois .
Il y a trois mois
PDV Juvia
Juvia était parti en mission avec Grey,tout se passait bien,on c'est rapprochés, on rigolait . Et puis , une fois rentrée ,Grey ignorait juvia ouvertement ... Juvia essayait de lui parler mais Grey s'en foutait et repondait séchement a Juvia. Juvia était complétement perdue... Comment faire sans Grey-Sama? Juvia avait le coeur brisé ... Encore une fois.... Pourquoi être parti en mission avec Juvia si il la déteste tant ? Pourquoi la faire souffir comme ça?! Grey regardait même plus juvia comme si elle existait plus... Juvia a décidée de plus l'appelée Grey-Sama et de plus lui apporter d'attention ,il s'en foutait de l'attention de Juvia. Tout les soirs Juvia rentrait chez elle epuisée mentalement ,elle pleurait tout les soirs ... Dès que elle regardait Grey sont coeur hurlait,pleurait et se déchirait! Personnene semblait faire attention a ma souffrance ,sauf une personne ,la meilleur amie de Juvia ,Kana Alperona . Kana comprenait la souffrance de Juvia c'était la seul a avoir remarquée ma peine . Tout les jours Juvia aller a la guilde pour pouvoir passer la journée avec Kana. Malgré le faite que Kana est tout le temp bourrée elle reste une personne très gentille et qui a toujours de bon conseil. Elle a aidait Juvia. Un jour Juvia a décidée de parler a Grey ,elle est allée le voir elle lui a demandée pourquoi il l'ignore il lui a repondue "C'est pas tes affaires" avec un regard remplie de mépris ,jamais Juvia a eu autant envie de pleurer . Elle est parti au bar voir kana les larmes au yeux , son coeur hurlait encore ... C'est ce jour la ou tout a changer ,ce jour ou Juvia Lockser a signée sont arrêt de mort. Elle c'est assie avec Kana .
VOUS LISEZ
Pourquoi ne pas tout oublier?
Hayran KurguGruvia! Résumé: Juvie se réveille,encore une fois, avec se mâle de crâne et cette odeur de Saké. Cela fait 3 mois que tout ses réveilles se passe de la même manière . Juvia a décidée d'écouter Kana et de boire un peu ...Mais, elle se doutait pas que...