J'aurais due t'en empêcher.......
PDV Gajil
J'aurais pue t'en empêcher ... Je suis désolé...
il y a trois mois
sa y est ! Juvia est rentrée d mission avec le Glaçon. Elle très heureuse ça se voit tant mieux je veux plus la voir pleurer. Le glaçon part se battre avec Natsu ,j'appelle Juvia
- Eh! Juvia vient voir!
- J'arrive Gajil!*sourie*
elle s'assoit .
- Alors cette mission? demande Lévy avant que je le fasse
- Juvia est contente! Juvia et Grey-Sama se sont rapprochés! Ils rigolaient pendant des heures! dit-elle les cœur dans les yeux .
Présent, PDV Gajil
ça se voit pas mais, j'apprécie énormément Juvia ,c'est ma première meilleur amie ,et c'est la seul . Personne peut remplacer notre amitié ,je me souviendrais toujours de la fille de la pluie ,la juvia perdue qui cherchait juste à être aimée. Je veux qu'une chose c'est qu'elle trouve l'amour qu'elle cherchait . Depuis que on est a Fairy tail elle est enfin heureuse et je veux que personne gâche ça . Je l'es vue pleurer pendant des années et je veux plus voir ça ,elle a trop souffert . Malgré sont coté Fangirl frapading c'est une amie en or , elle sait toujours ce que ressent les gens sans que on lui dise .Avec elle pas besoin de parler en un seul regard on sait que on sera toujours la pour l'autre . Quand elle est arrivée a Phamtom lords le maitre me la présenter et ma dit de faire attention à elle , que elle pourrait très vite faire parti des 4 éléments . Dès le depart j'ai compris que elle était perdue , elle cherchée qui elle était . La fille de la pluie déprimante ou quelqu'un d'autre. Elle est venue a Phamtom lords et a amenée la pluie avec elle ,elle ma dit que ça à toujours était comme ça , qu'elle en a l'habitude . A Phamtom lords personne la calculer ,elle était comme invisible . Elle fessait des tonnes de mission l'es une plus compliqué que les autres . J'ai essayé de lui parler mais elle voulait pas elle me disait " Les gens qui entourent Juvia souffre" J'y est pas crue , de toute façon j'étais déterminé a devenir sont ami. Un jour j'ai insisté pour aller en mission avec elle , elle a acceptée . J'ai étais impressionné , "wow, quelle puissance démentiel " pas étonnant que José voulait en faire une mage de rang S . Cette mission a démarré le début de notre amitié . On rigolait beaucoup . On est fou et effrayant .
On c'est forgé une belle réputation a Phamtom Lords ,tout le monde avait peur . José nous envoyaient souvent défaire des guildes clandestines. Au bout de quelques semaine Juvia fut promue . Elle devient l'un des 4 éléments , et un mage de rang S . Elle était la plus puissante des 4 éléments . J'étais fière d'elle . On était inséparable . Puis vient la bataille contre Fairy tail . On a perdu . C'est je pense la meilleures choses qui pouvaient nous arriver . La guilde fut dissoute . Juvia m'avait dit vouloir intégrer Fairy tail "Juvia est tombée amoureuse!" je lui est dit que elle fait ce que elle veut mais que je la suivrais pas . J'errais dans les rues et les endroits abandonnés . J'étais perdue . Je savais pas quoi faire . Un jour Makarof est venue me voir , il voulait m'aider ,juvia lui a dit s'inquieter pour moi . Je l'es traité de folle .. Je m'en veut toujours .. Puis j'ai rejoins fairy tail elle semblait heureuse . Quand je suis rentré dans Fairy tail pour rejoindre la guilde ,elle ma sautait dans les bras ,elle souriait , elle était resplendissante . C'était un sourie sincère ... Puis le temp passa . Il y a trois mois je l'es vue , elle allait bien puis le lendemain tout allait mal... Elle était triste ,ça se voyait ,mais je savais pas pourquoi. Quand je lui demandais elle répondait que ça allait avec un sourire. Un faux sourire ,je le connais que trop bien. Me le fais pas a moi Juvia ,je te connais . Au bout d'une semaine j'ai comprit pourquoi elle était comme ça Grey la calculer plus ,il l'ignorait et la regardait de travers . Elle semblait si heureuse la semaine dernière ... Je la voyais tout les jours , elle souffrait et elle me mentait toujours... Je ne pouvais rien faire ...
VOUS LISEZ
Pourquoi ne pas tout oublier?
FanfictionGruvia! Résumé: Juvie se réveille,encore une fois, avec se mâle de crâne et cette odeur de Saké. Cela fait 3 mois que tout ses réveilles se passe de la même manière . Juvia a décidée d'écouter Kana et de boire un peu ...Mais, elle se doutait pas que...