chapitre 3

149 10 6
                                    

précédemment ...

Lucy: Juvia...*Pleure* On peut t'aider ...

- Vous... Vous pouvez pas ... Vous pouvez pas m'aider..

elle se retourne elle me regarde .

- Désolé Gajil..

elle retire mes mains de ses épaules . Elle s retourne elle regarde tout le monde un par un , puis, elle regarde Grey . Elle part en courant .

Erza: JUVIA!!! ATTEND!

trop tard ... Elle est partie... On a avancé . Inconsciemment elle a avouée avoir un problèmes.... Mira et Lucy craque ... Elles pleure ... Natsu prend Lucy dans ses bras...

- Kana . Toi tu dois savoir pourquoi elle est comme ça ? Ella a due te le dire a toi!

- je peux rien vous dire.

Erza: Kana s'il te plaît ... on veut l'aider ..

- tout a commencée quand elle est rentrée de mission c'est tout ce que je peux dire.

Grey... elle est rentrée de mission avec Grey ..

PDV Juvia 

je cours.... où je vais ? Je sais pas ... tout ce que je sais c'est que je cours loin ... loin d'eux, loin de Gadjil ,loin de Kana, loin de Lucy, loin de Erza, loin de Mira, loin de Natsu, et surtout loin de Grey ... J'AI PAS BESOINS DE VOUS! je laisse mes larmes coulée de toute façon personne me voit. Il pleut, je cours sous la pluie ... Ils veulent m'aider... mais ils s'y arriveront pas .. il y a que lui qui peut m'aider.. me sauver ... mais il fait rien... il me regarde en silence... Rien que pensée a lui me fait souffrir... je suis toujours aussi faible.. Au moins j'ai pas changée sur se point... vous allez me dire pourquoi je n'arrête pas de boire et j'accepte pas l'aide de mes amis? Je n'y arrive tout simplement pas.. Je suis devenue accro ,je peux pas me lasser de se parfum, de se gout. Je suis encore sobre voila pourquoi je ressent toutes cette tristesse. Je vous jure que je suis désolée les amis.... juvia le jure... surtout toi Gadjil,je sais que tu es le genre de personne qui cache ce qui ressent jusqu'à exploser .... comme moi .. c'est ce qui m'arrive depuis 3mois je ressent toutes la tristesse et la haine ressentit ces dernières années ... Tout ces rejet , ces regards froid..ces injure ... et aussi ce mal être qui me ronge depuis toute petite ... Voilà pourquoi je bois ... pour plus ressentir ces sentiments ... J'aurais s'en doute besoin d'un psy ou d'aide c'est vrai... Mais c'est trop compliquée... Assumez avoir un problème et trop compliquée ...  Je m'en veut de les abandonner comme ça ... J'ai toujours était optimiste ,enfin devant les gens ,dès que je suis seule j'enlève mon masque ,mon faux sourire. Il est préférable de sourire plutôt que d'expliquer ce qui ne va pas . Pour ma part beaucoup de chose ne vont pas... C'est dure de me l'admettre .. La nuit quand j'arrive pas a dormir et que j'ai décuver je réfléchis , je réfléchis à mon futur . Aurais-je un futur? je n'en sais rien ... je me consume à petit feu. j'imagine ma mort .. Comment fais-je mourir? D'un coma éthylique seul chez moi? Fais-je me suicider car j'en aurais mare de me battre? La deuxième option me semble la plus plausible même si la première l'est aussi . Je fais de nombreuse nuit blanche , je m'imagine des scénario tous différent l'es un des autres ,au début je m'imaginais heureuse avec Grey ... mais ça me fessait beaucoup trop mal... puis mes histoire imaginaire commençais a finir tous de la même manière .. j'avais fini par succomber a la facilité et je me serais suicidée .. Je pense que je suis dépressive .. c'est totalement plausible . Quand j'étais petite on m'avait dit que j'était médicalement dépressive et hypersensible , les deux ensemble mène souvent a la mort.. Mais j'ai voulue me battre encore rêvant d'un future heureux .. J'ai commencée a croire au bonheur quand j'ai rencontrée Gadjil. Un soir je me suis demandée si je devait me suicider comment je le ferais . J'ai fais une liste de toutes les morts possibles . J'en ai retenue quelque une . Se noyer ,je mettrait un cailloux a mon pied ,je sauterais et je coulerais dans mon éléments . Ou prendre plusieurs médicaments jusqu'à que la mort vienne me chercher. Puis je me suis demandée comment mon entourage va l'apprendre ? Une lettre de suicide . Je sais pas si je vais me suicider ,pour l'instant j'essaye de me battre encore un peu ,mais à un moment j'en aurais mare et je lâcherais les armes . Lors de mes nombreuse nuit blanche j'ai écrit plusieurs lettre ,une pour chacun . Une pour le maitre. Une pour Lucy . Une pour Natsu. Une pour Erza .Une pour Gadjil. Une pour Lévy. Une pour Mira . Une pour Kana . Et enfin la dernière pour Grey . Dans chacune j'explique ce que je ressent ,je m'excuse de les avoir laissée et je leurs dit a quelle point je les es aimée ,même si certain pense pas la même chose... .Grey.. si j'avait sue .. Je ne serais jamais tombée amoureuse ,mais malheureusement on ne décide pas .. J'ai eu le coup de foudre . 7,9 secondes voila le temp que on met à avoir un coup de foudre . J'essaye de te hair mais j'y arrive pas mon cœur t'aime à en mourir pendant que mon corp meurt de cet amour.Tout les jours je prie pour que tu vienne me voir,que tu me dise d'arrêter et que tu m'aime. Mais j'ai appris a mes dépend que rêver ne sert a rien ,les rêves s'exaucent jamais ,et quand on l'apprend c'est comme si on fait une chute de 10 étages . J'ai étais bête ,bête de vouloir croire en notre amour... Au final je me suis brisée en mile morceaux introuvable ... Kana ne cessent de me dire "Juvia tu devrait te calmer ,j'en suis sure il t'aime plus que il veut de le faire croire" Toi aussi t'es bête ,bête d'y croire encore .. Moi j'ai cessée d'y croire... 


J'ai cessée de croire au bonheur...



Pourquoi ne pas tout oublier?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant