✍🏾

16 2 0
                                    

Hi moi c'est @somedayswillbetogether.

J'ai préféré écrire en anonyme même s'il y'a quelques années ce n'était pas le cas ça m'évite les questions et ça me permet d'écrire plus librement.
J'ai commencé à écrire cette en 2020 puis j'ai perdu le compte, je l'ai heureusement récupéré en 2024 pour mon plus grand bonheur mais malheureusement pour moi j'ai perdu l'inspiration surtout que j'avais déjà écrit une bonne partie de l'histoire dans le téléphone que j'avais ils y'a 4 ans.
C'est difficile pour moi de continuer sachant que j'ai beaucoup changé: je vois les choses d'une façon différente, j'écris différemment, je pense différemment et je me suis rapprochée de Dieu.
Alors j'ai décidé de modifier l'histoire 4 ans plus tard et j'ai beaucoup de chance que l'histoire n'avait pas encore touché beaucoup de personnes parce que ça sera plus facile pour moi.
L'histoire tournera toujours autour des deux meilleures amies mais Naya est chrétienne même s'il ne s'agit pas d'une histoire exclusivement chrétienne je tiens à le dire il y'aura des moments où j'en parlerai à travers elle.


_________________________________

Les commentaires c'est vraiment ce qui fait vivre l'histoire et vos votes me permettront de toucher un plus grand nombre de personnes.

❤️🌸

                                                    @somedayswillbetogether

Naya Moba & Tasha MaljaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant