1❤

29 2 0
                                    

📨Naya à Tasha

Hey! Comment tu vas? Moi j'me bat pas mal même comme ici à Bertoua j'vis une vie de compliquée.  Ma mère est sur mon dos comme dab elle me lâche pas d'un pouce j'peux pas rêver pire comme vie. Jm'ennuie de fou ici sans toi j'vis ma pire vie jsavais pas ça devait être aussi difficile mais c'est le cas. J'ai pas vraiment de potes y'a juste la fille de la ménagère Melinda c'est une chouette fille avec qui j'parle de temps en temps elle vient aider sa mère le week-end mais tu connais ma mère j'dois pas être ami avec ni les employés ni leur enfants à cause de leur classe sociale bla bla bla mais jm'en fiche. Tu me manques vraiment mon bébé quand je pense à nos délires j'ai les larmes aux yeux. L'école c'est dur sans toi j'ai plus de double avec qui j'peux faire des bêtises y'a des clans des gens qui se prennent unpeu trop la tête et comme tu sais j'aime pas ça. Les nouveaux comme moi se sont bien intégrés mais moi bof jsuis une solitaire jsuis pas la meuf la plus sociable du monde.
Mais devines quoi? J'ai finalement convaincu mama de me laisser venir pour les fêtes de fin d'année incroyable nor c'était vraiment pas facile mais j'y suis arrivée. J'espère vraiment m'amuser avec toi comme le bon vieux temps. Brefff j'te laisse j'ai controle demain jdois étudier. Bizzz.

📨Tasha à Naya

Salut amour jvais bien aussi, saches que tu me manques aussi mon bébé d'amour rien n'est plus vraiment pareil ici sans toi. Tracy la meuf qui me faisait chier sort avec Thomas maintenant mon ex ça me met hors de moi mais jdois faire la "jm'en fiche" alors que ça me fend le cœur. Ils se pavanent dans toute la ville ensemble y'a leur photo sur tout les réseaux sociaux j'ai le seum en vrai. Comme jt'ai dis j'ai plus de potes à part Jason notre casse couilles de toujours c'est le seul qui réussit à me distraire c'est peut-être un emmerdeur mais c'est un gars bien, il me demande souvent de tes nouvelles. Ma mère est finalement répartie pour la Russie donc jsuis seule avec Mylla ma p'tite si t'étais là on devait faire des dingueries mais bofff.
Nous on a contrôle dans 2 semaines donc j'ai tout mon time pour étudier. Jt'ai pas dis le scoop de l'année JUNIOR A LARGUÉ NAOMIE! Devine pourquoi? Bah elle est enceinte de son meilleure pote Hellias bah oui ça m'a choqué grave frrrr, tout le lycée est au courant elle vient plus en cours c'est triste pour elle mais elle l'a bien cherché fallait pas qu'elle fasse ça. J'ai vu Hellias hier vers chez Tracy il a même pas osé me regarder alors qu'avant le drame le mec et moi on se cherchait mais maintenant plus rien c'est pour tout ça j'ai un peu le seum.
La vie maintenant c'est la routine: école,maison,manger,dormir bah c'est ça même le sport j'ai abandonné j'trouve plus l'utilité de faire ça si t'es pas là pour m'encourager. Samedi Jason organise une fête mais j'ai pas la tête à ça jprefere rester là avec Mylla à regarder les dessins animés, hier elle m'a dit qu'elle était fière de passer plus de temps avec moi et ça m'a touché et dire qu'avant jla calculais même pas "à toute chose malheur est bon" maintenant on passe plus de temps ensemble jm'en vais l'accompagner à ses cours de danse et de natation etc...
Bon ma nana jvais dodo jsuis off demain tu peux essayer de m'envoyer une photo? Si tu réussi à avoir ton tel bien-sûr. Bizzzz.

J'avais oublié ma nana vient à Douala pour les fêtes de fin d'année youpiiii! On va bien s'amuser jte réserve pleins de surprises. Jvais dormir comme un bb.

T A S H A

Vou vous demandez bien pourquoi on peut pas s'voir bah Naya ma meilleure amie depuis le CE2 est allée vivre dans une autre ville Bertoua avec sa famille mais moi je vis toujours à Douala vraiment ça fait chier j'peux plus vraiment lui parler sa mère est ultra compliquée elle couve trop sa fille elle lui permet pas d'avoir de tel juste le week-end c'qui fait qu'on peut juste se parler le week-end généralement quand c'est elle qui m'écrit là je sais si elle a déjà son tel ou pas. Ses parents ont décidés de changer de ville pour être plus proche du reste de leur famille askip ils vivent tous là-bas maintenant. Déjà qu'avant j'pouvais pas la voir tous les jours maintenant c'est pire.

Nana est une très belle meuf grande environ 1m70 noire le style typique des filles de l'extrême-nord avec ses cheveux courts même des tresses sa mère lui permet pas de faire elle fait vraiment chier elle! Avant elle était la meuf la plus belle du lycée maintenant c'est moi lol bien-sûr que c'est pas moi Elles est pas très stylée jlui apprenais vu q'moi c'est mon domaine de définition mdr, sa base c'est l'école elle vit que pour ça elle a mm jamais eu d'mec et s'en fiche d'en avoir un pas comme une certaine fille donc son commence par TA et se termine par SHA.

Naya Moba & Tasha MaljaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant