3❤

14 2 0
                                    

Moi: «Vas-y dis moi pourquoi t'es là»

Hellias: «Visite de courtoisie rien de bien méchant, jvoulais savoir comment tu allais et à ck jvois tu vas bien»

Moi: «Ouais jvais bien très bien même»

Il se tenait debout devant la chaise d'angle de la salle à manger.

Hellias: «J'peux m'asseoir?»

Moi: «Si tu veux»

Hellias: «Jvois q'tes pas ravi de me voir»

Moi: «J'ai aucun PB avec toi»

MYTHOOOO😂. Il s'assoit jreste debout les bras croisés.

Hellias: «On dirait que t'es un vigile tu peux t'asseoir?«

Moi: «J'en ai pas envie t'es forcément là pour dire un truc donc parle vite j'étais occupé»

MDR occupé à faire quoi? À pianoter sur mon téléphone? Peu importe au-moins il croit que j'étais occupé
Il se racle la gorge

Hellias: «En fait jsuis là pour m'excuser. Ça fait pas longtemps jte calcule plus fin jte vois et j'essaie mm pas d'te regarder jte snobe jfais comme si t'es pas dans la pièce et tout l'reste...»

Moi: «J'avais remarqué»

Hellias: «Laisses moi terminé»

Moi: «Azy»

Hellias: «Jsais qt'as appris l'histoire avec Naomie et depuis t'es sûrement entrain d'me juger dans ta tête tu t'dis forcément que jsuis qu'un fils de pute mais laisse moi te dire que jsuis vraiment désolé de t'avoir donné des espoirs puis du jour au lendemain ne plus t'parler...»

C'était pas que des espoirs mec jnous voyais déjà dans notre maison avec nos 3 gosses et notre chien en Belgique MDR

Hellias: «J'regrette avec elle c'était une erreur c'est arrivé qu'une seule fois c'était pas prémédité jvais pas dire que c'est d'sa faute nonnn c'est réagir comme une vraie raclure j'peux juste te dire que jsuis désolé jcomprends si tu veux plus jamais m'parler si t'as décidé de faire une croix sur notre nous à venir pour ça jt'en voeux pas c'est normal même moi j'aurais réagi de la même manière.»

Moi: «Tu m'avais rien promis et moi non plus t'étais libre de faire cki te chante on se cherchait mais on était pas ensemble. C'est pas ça qui m'a dégoûté c'est le fait que tu me snobais»

Hellias: «Jte comprends»

Moi: «J'ai essayé plusieurs fois d'te parler mais tu me regardais mm pas à croire que j'existais plus jme suis demandé si t'avais été sérieux une seule fois quand tu disais que jte plaisais. Quand j'ai appris pour toi et Naomie ça m'a vraiment mis en colère surtout le fait que ce soit elle après au-lieu de venir me dire de venir me parler tu m'as laissé comme ça. Bref comme jdisais on s'était rien promis donc avec le temps j'ai compris que jme prenais la tête pour rien.»

Hellias: «Jsuis désolé»

Moi: «Comment t'as pu faire ça à ton meilleur pote hein? Moi cva encore j'étais personne mais lui quand mm t'as abusé j'en avec sa meuf et le pire la mettre enceinte waouh vous vous êtes pas gêné hein»

Hellias: «C'était pas voulu. En fait on s'est croisé à une soirée elle avait tellement bu et moi aussi mais j'étais plus lucide qu'elle elle pouvait pas rentrer toute seule donc il l'a fallu que jla raccompagne vu que j'avais la caisse de ma mère...»

   Il souffle et prend sa tête dans ses mains

Moi: «Continues»

Hellias: «Elle vit avec sa grande sœur et ce soir là elle était pas là. Jsuis allé la mettre sous la douche pour enlever effet de l'alcool malheureusement ça s'est pas passé comme prévu elle a commencé à s'agripper à moi sappé comme elle était j'ai pu résister et il s'est passé cki devait se passer»

Naya Moba & Tasha MaljaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant