4❤

9 1 0
                                    

Mama: «Ehh Naya qsque tu fais là jcroyais tu dormais»

Moi: «Non je lisais j'avais pas vraiment sommeil... Qsqi s'passe avec Katy pourquoi jl'ai vu chialer?»

Mama: «C'est rien elle va s'en remettre, bon moi jvais me coucher il est tard et j'ai plein de trucs à faire demain. Bonne nuit Naya et éteint les lumières. »

  Encore plus bizarre que dab depuis quand ma mère me laisse toute seules dans son salon avec "ses choses de valeurs" comme elle l'habitude de le dire. J'ai pas le temps pour réfléchir à ça jdois aller voir Katy avec qu'elle ne s'endorme. J'étteint tout et vais prendre un verre d'eau pour le lui ramener ptr elle en a besoin.

  Jsuis devant sa porte vu que sa chambre est direct à coté de celle de Tom je peux entendre des bruits de play mais il est 23h à croire que lui le sommeil il connaît pas dab ma mère serait déjà venue lui crier dessus mais là quedal ptr elle a changé mais jpense pas après 18ans de vis avec elle elle a jamais changé et c'est pas now.

Je toque à la porte personne j'essaie une 2e fois toujours rien une 3e fois encore rien ehh elle entend pas quand jcogne ou quoi? Le verre d'eau comme vraiment à me donner une crampe au bras. Je finis par ouvrir la porte pour me fofiler à l'intérieur je la vois nul part je prend le verre d'eau et le pose sur sa coiffeuse ouais elle a une coiffeuse et pas moi pourquoi? Comme ça je sais pas me maquiller je sais rien faire mais elle si elle est mm plutôt très douée.

..?..: «Naya?»

Je me tourne et la vois debout devant la porte des toilettes.

Moi: «Euhhh ouii?» quand jvois sa mine je sens que ça va vraiment pas elle a les yeux rouge complètement enflés. Elle avance et prend ses lunettes sur sa table de chevet. Oui elle porte des lunettes comme tout le monde dans cette famille d'ailleurs mais moi un peu moins jles ai quasiment jamais sur mes yeux, jles mets que pour lire ou quand il fait soleil ça me dérange unpeu.

Katy: «Qsque tu fais là? Il est tard nor?»

Moi: «Jsais, jtai vu monté tout à l'heure quand tu parlais à mama et direct j'ai su que ça allait pas. Qsque t'as, qsqu'elle t'a dit?»

Katy: «Y'a r cva»

Moi: «Complètement faux y'a un truc qui s'est passé pourquoi tu chialais taleur?»

Katy: «Jt'ai dis qu'il y'a r je chialais mais là je chiale plus tu vois? Donc cva merci pour le verre d'eau tranquille»

Moi: «Pourquoi t'es comme ça? Jviens dans la paix pour te parler et toi tu veux rien me dire ça se voit que tu vas pas bien mm un aveugle pourrait le remarqué mais si tu veux rien me dire tranquille hein au-moins j'aurais essayé de faire mon job de grande sœur»

Je m'appretais à sortir quand jla vois s'assoir sur son lit et mettre sa tête dans ses mains.

Katy: «Je suis enceinte»

J'ai faillit faire une sincope. WHAT?

Moi: «Je t'en supplie dis moi que c'est une blague Katy que tu rigoles que c'est pas vrai»

Elle met sa tête dans ses mains.

Katy: «Malheureusement non c'est pas une blague je suis vraiment enceinte»

Attendez je reprend mes esprits, ce qui me choque c'est pas qu'elle soit enceinte non ça allait finir par arriver mais pas aussi vite dans 10/12 ans mais laaaaa c'est chauddd. Mais y'a une question qui me trotte à l'esprit c'est qui le père?

Moi: «Waouh jsuis toute chamboulé j'arrive pas à y croire mais Katy déjà t'as 16ans je dis bien 16ans t'es qu'une gamine t'es un bb un bb peut pas avoir un Bb c'est impossible ça. Bref c'est qui le père?»

Naya Moba & Tasha MaljaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant