8. Piscine

43 5 20
                                    

(Anouk)
Hope, Luna et Gwenn étaient enfermées dans leur chambre depuis des heures. Les trois étaient épuisées. Hope était allongée sur le ventre, les jambes en l'air, plongée dans des centaines de livres qui étaient étalés autour d'elle, Gwenn sur une chaise et Luna, plongée dans un livre, la tête en plein dedans.

- Tu peux le redire une dernière fois ? demanda Hope.

Gwenn leva les yeux aux ciel.

- Ça fais huit ans que je le répète ! s'énerva-t-elle.

- Techniquement ça fais seulement trois heures, intervint Luna.

Gwenn lui lança un regard noir mais Luna ne le remarqua pas, sa tête toujours allongée sur un livre.

- Une dernière fois ? fit Hope en faisant de grand yeux larmoyant.

Gwenn souffla bruyamment.

- « À vrai dire je m'attendais à ce que l'on me sollicite, Gwenn. Tout comme Luna et Hope je savais que tu étais particulière. »

- T'es sûre qu'il a dit ça ? demanda Hope.

- Mot pour mot ! s'exclama Gwenn. Tu veux que je fasse quoi d'autre ! Que je me fasse pousser la barbe et que je mette une robe de sorcier super swag ? Comme ça t'arriveras à imaginer Dumbledore dire ça !

- Il doit forcément avoir un de ces livres qui parle de ça ! Non mais franchement c'est pas juste, il te dit que t'es une legilimens et nous juste qu'on est particulières ! Ça on l'avait déjà remarqué merci, je vois des couleurs autour des gens et Luna parle à son chat !

- Il t'aime pas d'ailleurs. Dit Luna d'une voix lasse.

- Hope, ton côté Serdaigle est en train de ressortir et c'est vraiment, vraiment chiant, s'écria Gwenn.

- C'est facile à dire pour toi ! Tu sais ce que t'as moi je sais rien ! Putain Gwenn chaque personne a une couleur différente qui... Qui sort d'eux et je vois ça ! Pourquoi je vois ça ?! C'était marrant au début mais là ça commence vraiment à me faire flipper !  T'es pas la seule qui a aucune idée de ce qui se passe dans sa tête  ! Regarde Luna.

Les deux brune se tournèrent vers Luna qui s'était endormie sur ça chaise, de la bave coulant sur ça joue.

Il y eut un craquement et Fred apparut dans la pièce, un sourire habituel aux lèvres. Luna sursauta et tomba de sa chaise.

- Vous allez jamais croire ce que j'ai appris aujourd'hui !

- Micheal Jackson n'est pas vraiment mort. proposa Hope.

Fred fronça les sourcils.

- Non. Mais y'a la piscine municipale pas loin. J'ai déjà demandé à Ginny, Ron, Hermione, Dean, Dylan, Matthew et ils peuvent.

- Et Amaia ? demanda Hope.

- Elle va nous rejoindre plus tard. Vous venez ?

- Perso je suis pas fan des piscines, commença Luna. Vous savez toute les maladies, les gens qui se lavent pas, les verrues, tout ça, ça me...

La brune se pencha en avant et fit semblant de vomir.

- Mais bon, on va faire un effort hein.

- J'adorerais venir ! hurla Gwenn, surexcitée.

- Eh oh, calme toi, tempéra Hope. C'est qu'une sortie à la piscine, tu vas pas rencontrer Scarlett Johansson.

- Bon et toi Hope ? Tu veux venir ? demanda Fred.

- J'aime pas vraiment beaucoup l'idée de me mettre en maillot.

- On est allés à la plage la dernière fois, dit Gwenn en fonçant les sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Silver Friends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant