7.Legili...quoi ?

42 5 9
                                    

(Gwenn)
Les enfants étaient tous installés dans le salon de thé et ils n'avaient pas le droit d'en sortir, car une réunion était en train de se dérouler.

Hermione disputait Ron, Ginny jouait avec Pattenrond, ignorant royalement les jumeaux, Luna jouait avec Matt Ou, Hope lisait un livre Moldu, Gwenn faisait semblant de jouer avec Weasley pour pouvoir observer George qui essayait de convaincre sa petite-soeur d'arrêter de l'ignorer et Fred écrivait une lettre à Amaia.

Cela faisait une semaine qu'ils avaient été prit à faire le mur. Ils n'avaient pas eu de punition, ils ne s'étaient pas fait disputer non plus mais les adultes les avaient toujours à l'œil. Ginny en voulait énormément à ses grands-frères qui faisaient de leur mieux pour se faire pardonner. Ron aussi faisait la tête, mais Fred et George savaient que ça lui passerait. Luna avait eu mal à la tête pendant deux jours, ce qui avait bien fait rire ses deux amies.

Cette dernière réfléchissait à comment obtenir des informations sur ce que cherchait Voldemort.

- J'ai encore mal à la tête, geint Gwenn tout en se massant les tempes.

- Je pense vraiment que tu devrais aller voir un médecin. Fit Hermione.

- Il ne pourrait rien y faire, crois-moi. Rétorqua la blonde-chatain-rousse-onsaitpasquellecouleur.

Au bout de quelques instants, Luna sauta d'un coup sur ses deux pieds, faisant tomber Matt Ou au sol et sursauter tout le monde. Elle se jeta littéralement sur sa soeur et faillit écraser sa souris.

- Au secours ! Cria cette dernière. Twincest !(c'est de l'inceste pour les jumeaux si vous avez pas pigé)

Les autres explosèrent de rire, sauf Hermione, qui se contenta de lever les yeux au ciel.

- Gwennie ! Gwennie ! Je sais comment on peut avoir accès aux infos de l'Ordre !

Elle se mit à sautiller partout.

- Et c'est quoi ? Demanda Hope.

Elle se tourna vers sa soeur jumelle et la montra.

- Tu sais que c'est moi toute entière que tu pointes là ?

- Non ! C'est ton cerveau et tes oreilles détraqués dont on a besoin ! Il faut que tu écoutes les voix ! Que tu cherches des infos !

- De quoi elle parle ? Demanda Ron.

Bien sûr, Ron, Hermione Ginny et même Fred et George ne comprenaient pas. Gwenn mit plusieurs secondes à comprendre.

- Et tu fais quoi de l'intimité ? Demanda t'elle.

- Mais on s'en fou ! Explosa Hope. C'est de nos avenirs dont il est question !

- D'accord,  je vais essayer.

Luna eu un petit rire diabolique.

- Mais de quoi vous parlez ?! Explosa Ron.

- Rien qui te concerne Rond. Dit Luna.

- Trop compliqué pour vos cerveaux étriqués et cartésiens. Ajouta Hope.

- Ça me concerne moi et personne d'autre à part Hope et Luna. Je n'ai pas envie d'en parler, finit Gwenn.

****

Quelques heures plus tard, l'heure du repas était venue. Gwenn se préparait mentalement à rentrer dans la tête des gens. Elle ne savait pas vraiment comment faire, elle ne savait même pas comment fonctionnait son pouvoir, pour dire. Elle allait suivre son instinct.

Ils s'installèrent tous à table et commencèrent à manger. Tout le monde se mit à parler. Gwenn se concentra sur les voix qui traversait son esprit.

Silver Friends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant