2.Churros

70 10 25
                                    

(Anouk)
Tout le monde était avachi dans le salon. Luna était assise sur une chaise face à Matthew, les deux étaient en plein combat de regard. Gwenn était totalement perdue dans ses pensées, les yeux rivés sur George qui jouait avec une balle un peu plus loin. Les jumeaux aussi étaient assis et s'ennuyaient à mourir. Hope était installée à l'envers sur le canapé, le dos sur le coussin et les jambes vers le haut, sa tête posée sur la cuisse de Dylan qui dormait, la tête en arrière et la bouche grande ouverte.

- On se fait vraiment chier, hein ? fit Gwenn.

Personne n'eut la force de répondre, la brune aux yeux verts dû se contenter de quelques hochement de tête affirmatifs.
Dylan se réveilla quelques minutes plus tard.

- J'ai trop envie de voir George... Dit Hope d'un air dépité.

Fred et George froncèrent les sourcils.

- Euh... Hope, je suis là. Répondit George, comme s'il s'adressait à une malade mentale.

- Mais elle parle pas de toi c'est évident ! Intervint Luna de façon...bah...évidente quoi.

- C'est qui ce mec ! Coupa Dylan jalousement. C'est quoi son nom de famille ?

- Le Gros. George Le Gros. Répondit la brune aux yeux gris en levant la tête vers Dylan.

- Eh ! C'est comme ça qu'on m'appellait à la maternelle... fit George en souriant fièrement.

Le reste du groupe lui lança des regards désolés et une fois qu'il comprit pourquoi, il fronça les sourcils.

- Y'a une seconde j'en était fier mais je me rappelle même plus pourquoi. Ajouta-t-il, perdu.

Gwenn explosa bêtement de rire.

- Et il fait quoi ? Est-ce que je le connais ? Fit Dylan en s'énervant.

- Non mais t'emballe pas, c'est le gros roux qui a raté sa vie et qui a finit vendeur de churros à 45 ans donc t'as pas trop de soucis a te faire. Le rassura Gwenn. Et je dis pas gros de façon péjorative, c'est objectif.

- Non mais sérieusement vous pouvez arrêter. Gwenn ce que tu viens de dire c'est ce que tous les Serpentards me répètent depuis mon plus jeune âge ! Dit George tristement.

- J'en avais aucune idée ! Répondit la serpentarde en s'avançant vers lui et en posant une main sur son cœur.

- Non mais sérieusement les gars, j'ai trop envie de churros, et puis son accent irlandais me manque. Dit Hope nostalgique.

- Bon moi aussi je vais aller manger des churros de toute façon, j'ai rien a faire de ma putain de vie. Et puis il me faut des conseils, je suis sûr que je finirais comme lui de toutes façon ! Fit George en courant vers la porte. En plus, je suis irlandais !

- George reviens ! S'écria Gwenn en courant après lui.

- Bon...bah j'imagine qu'on doit y aller hein... Fit Luna en se levant.

Hope, Dylan et Matthew l'imitèrent à contre cœur et rejoignirent vite les deux autres dehors.

**********

-  Je sens l'odeur du sucre d'ici ! S'écria Hope en se mettant à courir jusqu'à disparaître à l'angle d'une rue.

- On se demande pourquoi elle était boulimique... Chuchota Luna à Matthew qui explosa de rire.

- J'ai entendu, salope ! Fit la voix de Hope.

- Mais c'est pas possible je viens de chuchoter...

Soudain la tête d'Hope apparut à l'angle de la rue, seulement sa tête. Ses yeux grands ouverts, rivés sur Luna.

- J'entends tout... Dit-elle en reculant petit à petit.

Silver Friends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant