4

281 11 2
                                    


Jason

D'habitude je me serais réveillé seul mais là ce matin je l'avais près de moi encore.

Ça fait deux semaines que Cally et moi nous sommes remis enfin ensembles, je savoure ce moment rien qu'elle et moi dans cette chambre un samedi, un Week end où tous les deux nous ne travaillons pas. Je sors ces petits cheveux qui sur son visage pour que je puisse poser mes lèvres sur les siennes et elle se réveille. Elle se tourne pour me regarder ces yeux mi-clos. Je m'en mords les lèvres j'ai l'impression de rêver, chaque matin je me lever seul et là elle me regard avec ces petit yeux noisette. J'ai envie de l'embrasser et toute la matinée sans son me dérange. Je me mes au-dessus d'elle et elle rit.

_Et si on faisait notre sport ? Demandais-je avec mon air de coquin.

Je l'embrasse baladant mes mains sur corps, je soulève une de ces jambes, un soupire sort de sa bouche. Mais tout s'arrête lorsqu'on entend cette petite voix criée dans le couloir et ouvrir la porte de notre chambre. Je me sors au-dessus de sa mère car cette petite fille saute sur nous et m'écrase mes partis. Putain ça fait mal...

_Maman, papa ! Debout aller ! Maman pourquoi tu as les nénés à l'air.

J'éclate de rire et tend mon bras pour récupérer un boxer ou un short et dès que je les je me le mets aussi rapide que l'éclaire.

_Parce-que... euuh...

_Aller vient petit monstre on va préparer le petit déjeuner. Part en premier j'arrive avec ta mère.

_D'accord !

Luna sort de la chambre, Cally a ces mains sur son visage gêner.

_Mon dieu la honte comment je vais expliquer sa à Luna elle est trop jeune.

_Elle va l'oublier t'inquiète pas.

Elle se lève sans rien et met son pyjama.

_Prochaine fois je reste en pyjama.

Je rigole et l'embrasse et nous descendons rejoindre le petit monstre qui embête déjà Hugo qui vient de se lever. On lui dit de ce calmé qu'il venait de ce réveillé.

_Tonton tu sais ce matin j'ai vu les nénés de maman.

Hugo craque son café et s'étouffe. Cally lâche un hoquet de surpris elle doit avoir honte.

_Qui a vue quoi ? S'exclame Lucas suivie de Matt qui nous rejoint à la cuisine.

_Moi j'ai vu les nénés de maman ! S'exclame Luna comme si ce n'était rien.

Je regarde Cally mal à l'aise. Moi ça me fait rire. Lucas par dans un fou rire. Matt lui dit qu'il faut toquer avant d'entrer et elle lui répond ce qu'elle a fait, je sers le petit déjeuner de Luna dans la salle à manger, on s'installe avec les autres puis Cally reste silencieuse trop honte.

_Tu devrais toquer et attendre qu'ils te répondent Luna. Explique Matt.

_Mais...pourquoi ?

Matt ne sait pas quoi répondre et moi à part lui dire que je fais l'amour à sa mère c'est tout ce que je peux lui dire mais après elle va demander ce que sais de faire l'amour etc.... trop de questions pour une enfant. Cally répond rien elle doit penser la même chose que moi.

_C'est pour éviter que tu voies papa et maman faire des bébés. Répond Lucas.

On recrache notre café.

_Lucas ! S'exclamons tous les deux.

Luna a la bouche grande ouverte. Oh merde...

_Trop bien je vais avoir un petit frère ! S'exclame t'elle toute contente.

4 garçons et 2 fille en colocation Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant