1

489 14 0
                                    


Il y a un temps pour tous, nous devons prendre les choses en mains et ne pas perdre le contrôle. La vie est dure mais on continue de se battre parce que sans cette vie pourrie on ne sera jamais ce que l'on est.

Cally

_ Épouse moi.
_ Quoi ?
_ Je veux me marier, avec toi.

Je regard cet homme que je vis avec lui depuis 2 ans je ne suis pas surprise de sa demande je sais que ça pas mal de temps qui tente de me refaire sa demande mais j'avais je suis prête. Non, je ne peux pas me mariée. Pas pour Luna et même Calvin est gentil et je l'apprécie mais il ne comprend pas que je ne peux pas l'épouser c'est trop tôt.

_ Je vais y réfléchir. C'est beaucoup trop tôt et pour ma fille je ne veux pas la brusquer.
_ Tu as besoin du consentement du père ou quoi ? Jason et toi, vous êtes plus ensemble. Ça fait longtemps, ne me dis pas que tu l'aime encore ?

Je ris, je suis outré de ce qu'il me dit. Non mais je n'ai pas besoin du consentement de Jason mais je ne peux pas, je suis pas du tout prête. Et puis avec Jason on s'est séparer pour des choses stupides mais qui nous as brisé. On se prenez énormément la tête, je ne pouvais plus vivre sa. J'étais fatiguer j'avais plus de force.

_ Me parle plus de ce connard ok ? Sinon tu fini la tête dans les chiottes.

J'ai dû reprendre sur moi et m'éloigner de Jason. Il venait voir Luna souvent, il faisait tout pour elle, je n'ai rien à dire, il prenait son rôle de père très à cœur. Mais je voulais plus le voir ni lui parler, Luna avait 1 an et demi quand sa c'est produit notre séparation. Maintenant elle a 4 ans et c'est petite fille très intelligente avec le caractère de son père... Et Lucas me disait qu'elle avait aussi le mien. Je fais comprendre que je ne suis pas prête pour ça qu'il ne doit pas me forcer je vais finir par me braquer. Calvin accepte encore mon non et il m'embrasse avant de partir travailler.

A peine qu'il soit parti je prends mon téléphone et j'appelle Elianna pour lui raconter encore et puis prendre de ces nouvelles.

__ " Eli, il m'a encore demandé en mariage pour la énième fois et il ne comprend pas que je ne veux pas me marier. "

__ " Euh ..."

__" Oh merde..."

Merde ! C'est Jason ! Je n'ai pas fait attention ! J'ai tellement l'habitude de l'appeler... Et il me rappelle en plus...

__"Qu'est-ce que tu veux ? ". Demandais-je en décrochant.
__" Il te demande en mariage et toi tu refuses ? Pourquoi ? "
__ " Sa te regarde pas, et je te signale que c'est ma vie. "
__ " Tu ne te gêne pas pour demander à Lucas ce que je fais. Alors miss je me mêle de la vie de mon ex "
__" Ta gueule "
__ " Alors pourquoi ? C'est parce-que tu es encore love de moi ? "
__ " Qui serais love d'un abruti comme toi ? C'est fini Jason je ne veux rien savoir de toi, ce qui m'accroche de toi c'est notre fille pas mes sentiments. "

Le silence prend place. Il ne dit plus rien et tant mieux. Je raccroche tout en soupirant Fait chier ! Jason a gardé la maison et vit avec Lucas qui n'est plus avec Nathan et Matt qui est rentré de France peu après notre séparation. Puis Hugo et Elianna c'est fini depuis 2 ans. Tout a changé, ce n'est plus quatre garçons et deux filles dans une colocation c'est chacun pour soi ! Elianna est dans un appartement en restant pas très loin de moi et Hugo est parti à Atlanta pour poursuivre sa vie d'agent immobilier. Pour eux tout a cassé, il s'entendais plus, il se prenait sans cesse la tête. Elianna n'arrivait plus elle se forcé et elle me disait qu'elle ne sait si elle aime ou si elle le déteste.

Elianna

Je me réveille par un doux baiser posé sur mon front. Devant moi, mon chéri Tyler. Il me sourit.

4 garçons et 2 fille en colocation Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant