5

77.6K 1.7K 4.2K
                                    

Aymene: Ah la menteuse tu sort bien avec mon cousin!

Moi: Plus pour longtemps

Aymene: Il s'passe quoi? Deja ça commence

J'lui raconte l'histoire, il est choqué, il m'assure et me jure qu'Hakim a aucune meuf a part moi. Il appel Hakim, il nous dis qu'il arrive d'ici 10min. La j'vois un groupe de meuf arrivé.

...: Eh eh eh c'est toi Myriam la PUTE a Hakim

PARTIE 5 :

J'vois plus Aymene, je vois que des meufs que je connais pas et quelques mecs.

Moi : PARDOOOOOOON ? La pute à Hakim ? Mais j'vais te faire mangé le sol à toi

... : Elle fais la folle, bin viens me faire mangé le sol meuf
Moi : Wallah j'vais la tuée !

... : Oh la vie de ma mére t'es morte

Elle court vers moi j'la vois arrivé alors j'lui saute dessus je l'attrape tellement fort par les cheveux en lui baissant la tête qu'elle peut plus se débattre. J'avais les nerfs ! Une meuf essaye d'me faire tombé et au même moment j'entends Aymene déboulé dans la foule.

Aymene : Eh nique ta mére toi sale vieille meuf degage la bas tu veux fais tomber qui ! En plus vous voulez mélé une meuf toute seule, et Myriam relâche la sa sert a rien Wallah.

Moi : J'la lâche pas ! Elle m'a mis les nerfs ca y est, parce que personne me connait sa veux dire qu'elle peut se permettre d'me traité comme ça ! C'est mort escuse toi maintenant

... : Je m'escuse pas lâche moi !!!

Elle pété un cable, plus elle criait plus j'lui arraché ses cheveux. Je détéste me battre c'est bien pour ça que j'la tiens par les cheveux et que j'la tape pas. Je trouve qu'une fille qui se bat ça fait pas classe du tout. Mais j'suis bien obligée d'me défendre.

Moi : Wallah escuse toi ou je t'arrache tous tes cheveux !

Y'a des copines à elle qui cris en même temps, elle veulent juste me rentré dedans mais Aymene et les autres mecs les laisse pas faire.

... : Eh c'est bon, c'est bon lâche moi désolée vas-y lâche moi on va s'expliqué en parlant Wallah

Moi : C'est pas trop tot.

J'la lâche et là Aymene attrape la meuf par le bras il la tire plus loin et commence à l'embrouillé. Bizzarement elle bouge pas devant Aymene ! Hakim arrive au meme moment. Choqué de voir toute cette foule autour de nous

Hakim : Wesh il s'passe quoi ici ? Et pourquoi t'es énérvée comme ça

Moi : Toi tire toi parle moi pas ok !

Hakim : T'es sérieuse là et viens là viens là viens là !

Il m'attrape sur le coté, j'lui explique toute l'histoire. On rejoint Aymene et la meuf, elle parle même pas à Hakim, ils se regarde meme pas.

Aymene : Nora je t'ai dis quoi ? Explique lui elle va pété un cable sinon.
Moi : Expliquez quoi ?
Nora : Viens voir vite fait.

On va sur le coté, je vois Hakim et Aymene qui parle ensemble je comprend rien, elle prétend être la meuf à Hakim mais quand ils se retrouve en face ils se parle pas. C'est un film !

Nora : Enfaite j'suis l'ex à Hakim, j'me suis énérvée j'suis désolée...
Moi : Quoi ? Mais c'est du foutage de gueule, t'es son ex tu viens jusqu'ici m'insulté, comme par hasard Aymene il te parle j'sais pas ce qu'il te dis, et tu change complétement ton discours. C'est quoi l'arnaque là ?

Myriam Le love à la cité(réécriture réelle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant