2-Les retrouvailles

61 3 0
                                    

     1h30...plus tard...

Je suis déjà entrain de mâchouiller mon stylo, fatiguée d'écouter le discours interminable de M.Maccoy...
Je me demande s'il n'est pas fatigué de répéter les mêmes mots chaque année...
Je regarde ma montre et je me rends compte que j'ai encore 45minutes dans cette salle... Je veux bien qu'un miracle se produise: Du genre un élève fait un malaise ou l'élève le plus brillant de notre génération pose une question (du moins qu'il s'arrête pendant une fraction de seconde: Sa voix me donne déjà le tournis...) J'en peux plus je sens mes paupières tombantes...Mes yeux font des clins d'œil incessants... Désolée M.Maccoy mais Annabelle Cooper vous lâche cette fois-ci...

~40minutes après~

M.Maccoy: - Mlle Cooper...bonne nuit..

Je me réveille, je regarde le professeur ainsi que les élèves dans la salle qui me lancent des pseudos et toutes genres de paroles insignifiantes à mes yeux... Des crétins...

J'oublie de souligner le fait que les étudiants sont moqueurs... Pour les arrêter j'utilise souvent cette méthode assez rustique...

Moi: - Bande d'imbéciles... Si vous ne savez pas la fermer je le ferai à votre place...!!!

~silence~

J'aime jouer à la rebelle... le prof s'apprête à me filer une punition lorsque la sonnerie retentie [trop cool] Je range mes affaires... Je souhaite une agréable journée à M.Maccoy qui me jette un regard avertisseur...
Je me dirige vers mon casier lorsque ma vue devient obscure... Des mains recouvrent mon visage... Qui est-ce??
Je sais...

[...]: - Bébé... tu m'a manqué...

Il m'embrasse et me plaque contre les casiers...il soulève légèrement mon sweat, passe ses mains dans mes cheveux noirs-gris...

Moi: - Si un prof nous[...]

Il me soulève et me fait tornoyer dans le couloir... Je l'aime tellement
Depuis que nous sommes ensemble, Kane essaye d'être parfait, le mec idéal... je l'adore...

*Nous nous sommes rencontrer à Hollywood... La vie était différente... L'argent était le cadet de nos soucis...
Je marchais dans la rue, insouciante, lorsqu'une moto qui roulait à vive allure se dirigeait vers moi... heureusement qu'il était là pour éviter la catastrophe...*

Kane: - Bébé, j'ai une surprise pour toi...

Moi: - Laquelle?!

Kane: - Tu verras ce soir... Pour l'instant, allons au parc...

Moi: - OK. Laisse moi 2 à 3 minutes le temps de ranger mes affaires dans mon casier...

Kane: - Dac... Je t'attends à l'extérieur de campus...

Je pense toujours à ce que nous allons devenir sans mon père... Ma mère ne peut pas s'en sortir toute seule... Il faut que je trouve un travail, un petit job pour l'aider... Je vais en parler à Kane pour qu'il essaye de m'aider...

Moi: - Ça y est... Allons y...

* * *
Être en contact avec la nature que c'est agréable... Des enfants qui s'amusent, cela me rappelle l'enfance...
Kane prend ma main et me dit qu'il veut avoir un enfant avec moi dans le futur, voir plus ...
J'y pense et moi aussi j'ai envie d'être mère, de tenir mon bébé dans mes bras, le câliner, l'aimer de tout mon coeur...

Captive ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant