3- Séance chez le psy

8 0 0
                                    

Dring... Dring...

Je me réveille dans les bras de Kane qui dort encore... Aujourd'hui j'ai la flemme de me rendre à la Faculté... Je vais en profiter pour aller à la recherche d'un emploi... Je me lève du lit et je prends une douche. Je me dirige vers le dressing où j'ai l'habitude de ranger mes vêtements...
Kane dort encore comme un gros bébé alors qu'il doit m'aider à me trouver un job...
Je me dirige vers le salon où tout est en ordre... Ma bestie Andréa c'est la meilleure il faut que je l'appelle pour la remercier...
Après l'appel avec Andréa, je reçois un message de mon psy...

<<Mademoiselle Annabelle Cooper, vous avez un rendez-vous prévu aujourd'hui même à 14h... Votre présence est vivement attendue>>

Kane me rejoint dans le salon ...

- Bébé qu'est-ce qui ne va pas ? Je te trouve très inquiète

- Non t'inquiète rien de grave j'ai juste rendez vous tout à l'heure... Mais avant il faut que je dépose ma candidature dans une entreprise de la place ...

- Ah oui j'avais carrément oublié... Donne moi quelques minutes pour me changer, je t'accompagne...

- Okay ça marche en attendant je vais regarder la télé

Je m'installe confortablement dans le sofa pour regarder les infos...
Je tombe sur un documentaire parlant de mon père...
Je fonds en larmes...
Ils parlent de sa carrière de journaliste...
Et quand je pense que tout s'est effondré à cause de moi et de mes stupides idées...
Les jours passent et je me demande comment je vais continuer ma vie sans lui...
Je pense que je dois le retrouver et rien ni personne ne pourra nous séparer....

Kane arrive brusquement et éteint la télévision
Il se rapproche de moi et me serre dans ses bras...

- A deux nous serons plus forts ... Tu vas surmonter cette épreuve ma chérie parce que tu es Annabelle Cooper, la fille la plus courageuse que je connaisse... Et n'oublie pas que je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive parce que je t'aime.

Je le serre encore plus fort dans mes bras. J'aime cette chaleur réconfortante , elle m'apaise énormément.

Heureusement que j'ai des gens sur qui compter en cas de besoin ...
Ma famille, mes amis, tous me soutiennent...
Je vais braver cette épreuve il me faut juste du temps...

(...)

Nous sommes dans les rues de la ville cherchant en vain un job fait pour moi...

Nous sommes épuisés et décidons de nous reposer dans un fast foot de la place .

Il est déjà 13h40 j'ai rendez vous dans quelques minutes je dois presser le pas...

Pauvre Kane il est déjà à bout de force et décide de m'attendre pas loin du cabinet...

***
Je suis enfin dans le bureau de la psy( et oui c'est une femme) et nous sommes prêts à commencer la séance...

- Annabelle comment allez-vous ?

- Je ne sais pas comment je me sens je suis entre la tristesse et un grain de joie...

- Je vois que vous avez une bague . Kane a enfin décidé de passer à l'étape supérieure dans votre relation c'est plutôt un bon allié que vous avez à vos côtés

Captive ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant