Il avait un soleil cuisant à Marseille. Les trois membres de Vso avaient loué ensemble une villa pour les vacances. Loin de tout, loin de leur chez sois, loin de Nîmes. Quelque fois cela fait du bien de prendre une pause et de partir loin. C'est ce que les trois garçons avaient décider de faire. Il avait fait leur valise pour trois semaines. Autant en profiter pour relâcher la pression le stresse et même peut être trouver de l'inspiration. L'inspiration elle peut être dur à trouver parfois.
Alien était entrain de crevé de chaleur, il décida de se lever et de sauter dans la magnifique piscine creusé. Cette fraicheur lui faisait du bien. Il vue qu'une autre personne l'avait rejoint sous l'eau. Il croisa son regard, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il remonta à la surface. Il secoua la tête pour enlever le plus d'eau dans ses cheveux mis long. Il sentit alors deux main sur son bassin, elle remonta de plus en plus. Les mains remonta son dos, il senti même un bisous dans le creux de son cou. Les mains arrêta son chemin dans les cheveux de ce derniers. Vincent se retourna un sourire en coin.
-Tu es une petite coquine toi dit il avant d'embrasser Ophélia
-Peut être bien dit elle en riant
Elle accrocha ses jambes autour de sa taille et revena l'embrasser. Pendant leur baisé pex eu la briante idée de faire une immense bombe dans la piscine. Ce qui les arrosa.
-Enfoiré! Cria Al
Il nagea vers Pex, arriver devant lui il fit semblant de le noyer. Il appuya sur ses épaules le forçant à rester sous l'eau. Pex en manque de souffle vue qu'un seul moyen de défense. Les chatouilles! Il commença à chatouiller les côtes à l'Alien. Il arrêta aussitôt. Il essaya même de s'enfuir mais Remi l'attrapa par le poignet et l'attira contre lui. Les torse des garçons étaient collé.
-Tu crois aller ou dit le plus grand en reprenant ces chatouilles
-Hahaha arrête enfoirer cria presque Al
Il le tena toujours par le poignet. Les deux riais au éclat.Ophélia qui regardait cette scène ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement de jalousie. Elle sait bien que Vincent est son mecs elle aime juste pas le voir aussi proche de d'autre personne. Mais elle sait bien que Rémi et lui son très proche, ils ont une belle amitié, une amitié se répète t'elle. Des fois elle en doute,*Mais tu es folle ma chère, Vincent est hétéro et il t'aime* se dit elle pour se rassurer. Malheureusement il lui reste toujours un petit doute, ce petit doute qui la fait passer pour une petite copine jalouse et possessive.
-J'aimerais ravoir mon petit copain s'il vous plaît!
-Oh on est jalouse dis Rémi pour rigoler
Elle se contenta de croiser les bras
-J'arrive dit Vince en soulevant les épaules, sorry bro dit il à Pex
Rémi laissa échapper un petit rire
Vincent rejoignis sa douce moitié. Elle l'embrassa tendrement.
-Elle est parti ou Alex demanda Ophélia
-Elle est partit avec Vinsi faire les course dit Rémi
-D'accord dit elle en revenant au lèvre de VincentRémi se senti de trop, il sorti de la piscine et pris sa serviette. Il se sécha du mieux qu'il pu et rentra à l'intérieur. Alex était revenue avec Vinsi et ils rangeaient la nourriture.
-Hey t'es la toi dit Alex un sourire
-Oui je suis la
Elle le pris dans ses bras tandis que lui passa sa main dans ses cheveux. Rémi et elle c'était l'amour fou depuis presque deux ans. Ils avaient jamais ou très rarement vécus des embrouilles, c'était un couple avant tout mais c'était aussi des meilleurs amis.
-J'ai acheté quelque chose pour toi dit elle toute heureuse
-Ah oui c'est quoi
-Surprise!
-Mais heuuu
-Tu vas voir ce soir dit elle avec un clin d'oeil. Ah oui, on a aussi acheter des feux d'artifices pour ce soir dit Alex toute excité
-Ça vas être féerique dit Rémi
-Effectivement
Il vena l'embrasser amoureusement***
Tout le monde étaient rassemblé à la table à manger. Ils discutèrent de tout et de rien. Ils passaient du bon temps. Après le diner Al et Pex était en charge de faire la vaisselle. Ils remplirent le lavabo d'eau et rajouta du savon. Vince était en charge de laver et Rémi devait ranger la vaisselle propre. Pendant que Vincent lavait une assiettes, il commença à fredonner une chanson. Pex essaya de deviner la chanson mais il était trop loin, il décida alors de se rapprocher de lui. Alien chantais bordeaux lilas.
-Il est tard ma chérie je voulais te voir mais j'en est plus envie fredonnait t'il
Pex décida de chanter lui aussi
-On s'égard c'est la vie pourquoi aller tout droit quand la terre est arrondie
Vincent sourit.Les deux se crue en concert et commença à faire un spectacle. Il crièrent les paroles tout en continuant leur tâche. Il avait de l'eau qui éclaboussait partout mais aucun n'y prêtait attention. Pex pris une cuillère en bois pour imiter un micro et Alien trouva une spatule. Il se donnait a fond! La chanson t'irait à sa fin et les deux jeunes hommes savait retrouver un en face de l'autre. Un disais une phrase l'autre avançait d'un pas. Il en restait plus qu'une. Ils étaient très proche, tellement que Al pouvait sentir le souffle de Rémi sur lui. Ils se regardait dans les yeux. Ils dirent la dernière phrase en chœur. Il ne sont restée qu'une fraction de seconde dans leur bulle. Des applaudissements se furent entendre, les deux se retourna. C'était Alex qui clappait des mains, il y avait aussi Ophélia, mais elle était un peu moin enjoué.
-Wow, c'était magnifique dit Alexandrine
-Ah heu merci dit Al visiblement gêner
-Je savais pas qu'on avait des fan girls dans la salle rajouta pex pour d'étendre l'atmosphère
-Je suis ta plus grande fan dit Alex en s'approchant de Rémi pour l'embrasser
-Tu viens m'aider Vince je dois installer les feux d'artifice
-Oui oui je finis la vaisselle et j'arrive
Elle hocha la tête et partie
-C'est l'heure de ta surprise ! Dis Alex
-Je dois finir de laver la vaisselle dis pex déçu
-Je m'en occupe bro dis Al
-T'es sur
-Yep
-Merci
Ils se faisa un check et Pex partie avec Alex. Elle l'amena dans leur chambre. Elle dit à Rem d'aller s'asseoir sur le lit et elle barra la porte. Rémi un peu dans la lune demanda c'était quoi la surprise, il posa les yeux sur Alexandrine. C'est yeux s'écarquilla et un énorme sourire se dessina sur ses lèvres.
-Surprise chuchota t'elle un peu gêné
-Mais tu es wow... magnifique
Elle rougit
Il a une semaine de ça, elle était allé magasiner dans un magasin de lingerie et voulant faire plaisir à Rémi. Elle avait acheté un petit quelque chose. C'était pas juste pour lui faire plaisir, c'était aussi pour elle.Alex aimait portée ce genres de vêtements ça l'a faisait sentir belle et en confiance.
-Es ce que tu l'aimes dit elle incertaine
-Je l'adore, ça te fais tellement bien sûr toi
Elle sourit
-Je crois qu'il nous reste un peu de temps avant d'aller rejoindre les autres,non? Dit elle d'un ton sensuelle
-Je crois aussi dit pex en enlevant sa chemise***
-Bon tout le monde est à l'abri cria Vinsi
Ils étaient rendus sur la plage, la merveilleuse plage de Marseille. On était rendus le soir, les étoiles brillaient et la température s'avait refroidi. Vincent et Ophélia était assis un à coter de l'autre, Al faisais de son mieux pour la réchauffer. Pex et Alex n'était pas loin de la. Alex était assis entre les jambes à pex, il lui avait enrouleur les bras autour de son cou. Vinsi alluma les feux d'artifice et couru le plus vite qu'il pu vers le groupe. Celà pris quelques secondes avant qu'il s'envole. Les feux d'artifice partir exploser dans le ciel. C'était beau, féerique comme l'avait prédit Rémi.Mais pendant le spectacle Vincent avait égaré son regard. Il ne regardais plus le ciel mais bien Rémi...
_____________________________________________
Dites moi qu'es que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
And what if...~Aliex~
FanfictionQuand deux personnes qui croivent bien se connaître, commettent un acte qu'il croyait impossible...ils se posent des questions Beaucoup trop de questions...