-La je vois pas elle est où la concurrence dit ce dernier...
-Non moi non plus dit Rémi
Il essaya de penssé qui pourrait être sa concurrence. Ça peut pas être Alex, c'est une des ses bonnes amie elle ferai jamais ça. Alors il reste que....moi. Mais non ris je. Ça peut pas être moi, pourquoi je lui volerai son petit copain. Elle est folle...
-Je peux m'asseoir ?
-Oui oui viens
Vincent qui était toujours coucher fit juste se se tasser un peu. Il avait la flemme de changer de position. Rémi s'assit sur la chaise.
-Tu me laisses pas beaucoup de place rit le plus grand
Vincent toujours bourré mis son bras autour de la taille de Pex et le fit tomber sur son torse.
-Qu'es que tu foue Vince
Rémi se tourna pour être sur son torse et face à lui. Leur visage était très proche. Trop proche selon pex...et pas assez selon Al. Il mit ses bras dans le dos du bouclé et le serra contre lui. Malgré l'incompréhension sur le visage de Rémi il avait quand même un sourire con sur ses lèvres.
-Bonne nuit dit Al
-Quoi ?
-Non je déconne il commença à bougé
-Non non...on peut rester comme ça dit pex d'une petite voix
-D'accord
Vincent se plaça plus comfortablemenet et regarda Rémi.La lune éclaircissait faiblement son visage mais il pouvait quand même voir les traits de son visage. Il le détaila en détail. Il en vint à la conclusion qu'il trouvait son visage beau. Non pas juste beau... magnifique.
Rémi sentit une main se glisser dans ses bouclettes brune. Touché coulé. Son point faible, ses cheveux. Il adore se faire faire des papouilles. Il sourit encore plus. Vincent vena lui tiré délicatement ses bouclettes. Il vint passer sa main plusieurs fois dans les cheveux du plus grand. Après plusieurs minutes de papouilles Al tenta un truc. Risqué mais bon. Il se disait que les deux était bourré et que peut être que demain il s'en rappella plus. Il descendit sa main sous le chandail à pex. Il l'a descendit sur son dos. Rémi ne dit rien, il laissa faire Vince. Al ne voyant aucun objection de la part de son ami il continua de descendre sa main. Sa main était froide comparer a la peaux de Rémi qui était brûlante. Il voulait touché chaques parcelle de son dos. Sa peaux était si douce. Le bouclé appréciait ce moment. Les gestes était doux et agréable. Pex voula aussi essayer quelque chose. Pour se prouver que il... Que il ne pouvait pas aimé le corps d'un homme. Il prit alors son courage a deux mains. En parlant de mains il glissa sa main sous le chandail de Vincent. Il le senti frissoner. Il vena passé sa main sur ses abdos...non non il pouvait pas aimé ça. Il continua son chemin jusqu'à son torse. Il n'avait jamais touché un torse masculin, l'absence de seins lui faisait un drôle d'effet mais il ne détestait pas ça. Il retira sa main de sous son chandail et chuchota un léger désolée.
Dans la tête à Vincent c'était le gros mais le très gros bordel. Rémi venait de passer sa main sur ses abdos, Rémi venait de passer sa main sur son torse. Rémi venait de le touché !!! Vincent était au paradis...mais le paradis pris fin bien assez tôt. Il était déçu mais ne se plaignait pas. Il avait eu ses minutes de gloire. Il l'entendu chuchoter un désolée.
-Pourquoi tu t'excuse ? Avait chuchoter Al
Rémi ne dit rien. Il se releva pour repartir se couché mais Vincent n'était pas du même avis.
-Non reste...s'il te plaît, on est bien comme ça
-... d'accord, tu veux changer de position où tu es correct ?
-T'es lourds enfaite on peut changer de position
-J'ai trop de muscles c'est pour ça
-La modestie tu connais
-Qui?
Rémi s'enleva de sur Vincent. Al se mit en position assis et mis ses jambes de chaque côté de la chaise
-Tu viens
-Euh ça fait pas un peu bizarre cette position la
-Roh tageul et viens
Il le tira par le poignet. Ce qui força Pex à s'asseoir entre les jambes de son ami. Il avait maintenant son dos de collé sur son torse. Alien s'étira pour attraper une serviette sur le sol. Il la secoua du mieux qu'il pouvait et la mis sur eux.
-Comme ça tu vas pas avoir froid
-Ah t'inquiète j'ai pas froidRémi avait chaud. Il avait les joues rouge et son cœur battait vite. La dernière fois qu'il savait retrouver dans cette position la c'était avec Alex et c'était elle assis entre ses jambes. Mais maintenant c'est avec Vincent et c'est lui qui est assis entre ses jambes. Il sentit deux mains sur ses épaules, il frissonna. Al commença à lui faire un massage. Pex été gâté ce soir. Des papouilles plus un massage ! Il laissa l'Alien faire. Son sourire qui était disparu réapparu. Son petit sourire gêné qui faisait craqué chaque meuf. Al avait un idée en tête, il allait aller au bout de son idée quoi que se sois ! Ok appart si Rémi le repoussait, là il arrêterait. Pendant qu'il massait ses épaules il descendit ses mains de plus en plus sur son torse. Il les descendait lentement, il voulait voir si Rémi allait répliquer quelques chose.
-Vincent dit il le souffle court
-Laisse moi faire...
Il glissa ses mains sous son chandail. Rémi frissonna ce qui décrocha un sourire à Al. Il passa ses mains sur son torse. Le haut du corps à Vincent était pencher sur lui de Rémi ce qui laissait tout son cou à la guise du plus grand. Pex se dit autant tout essayé dans la même soirée. Il approcha ses lèvres du cou à Al. Il déposa un bref baisé. Le plus petit lâcha un soupir de plaisir.
-Refais ça steplait supplia presque Al
Rémi rapprocha ses lèvres du cou de son meilleur ami...ouais peut être plus meilleur ami...Quelques chose d'autre de plus spécial.
Et dire que Pex avait exagéré sur sa réaction quand Al l'avais embrasser dans son cou. Maintenant c'est lui qui fait ça. C'est drôle comment les choses change vite !
Pex continua ces baisé et Vincent partie a la découverte de son torse. Les deux était dans une bulle. Une bulle que seul les deux ensembles pouvait construire. Ils ne remarquèrent pas que quelqu'un les observait.
Peut être que c'était juste le chat du voisin ?
________________
Commentaires/avis/réaction
Fred 🐌
Xoxox
VOUS LISEZ
And what if...~Aliex~
FanfictionQuand deux personnes qui croivent bien se connaître, commettent un acte qu'il croyait impossible...ils se posent des questions Beaucoup trop de questions...