11~Je te hais~

221 30 38
                                    

Rémi se retourna vers Alex. Elle regardait l'horizon. Elle prononça ses trois mots qui fit l'effet d'une bombes pour pex
-J'ai tout vue...

Même si il a mentit beaucoup de fois il s'en retrouve en en perde les mots.
-Je..c'est que...
Rémi ne savait pas quoi dire. Il voulait sortir la fameuses phrase"C'est pas ce que tu crois" mais c'était exactement qu'es qu'elle croyait. Non mais comment il allait lui faire comprendre que c'était juste pour vérifier un truc...en la trompant

Elle se retourne vers lui
-C'était pour te prouver quelques chose à toi même ?.... enfin t'ouvrir les yeux Rémi
Pex ne comprena qu'es qu'elle disait. Il comprenait pas pourquoi elle lui criait pas après, qu'elle pleurait pas parce qu'il lavais trompé. Il aurait presque préféré ça...
-M'ouvrir les yeux sur quoi ?
-Tu le vois toujours pas...t'aime Vincent...plus qu'en ami !
-Non ! C'est toi que j'aime et toi seul !
-Pourquoi vous étiez aussi proche cette nuit là? Pourquoi à la table tu n'arrêtais pas de le regarder, pourquoi tu es devenu jaloux quand il a embrasser Ophélia ? Arrête de te cacher ça à toi même !
-Je me cache rien à moi même putain!!
-Oui! Elle prend une pause, je t'aime Rémi beaucoup mais toi tu aime Vincent... alors je peux pas rester avec toi...je veux ton bonheur alors je suis pas fâché. Juste triste que ça se finisse maintenant
Rémi avait les larmes au yeux, il en croyait pas qu'elle la quittait.
-Non tu peux pas faire ça...je l'aime pas Vincent ! Je l'aime pas je l'aime pas! C'est juste un putain de pote avec qui j'ai essayé des choses merde!
-Et c'est chose la t'a aimée ?
Rémi ne dit rien ce qui répondit à la question d'Alex. Elle se leva et rammassa ses affaires. Rémi la regarda en pleure
-Tu-tu vas aller ou?
-Chez une de mes amis
Il hocha la tête
-Ah bientôt Rémi je vais inventé une excuse pour Ophélia pour pas qu'elle s'inquiète
-S'il te plaît pars pas dit il en la suppliant
Mais Alex était une personne qui ne changeait pas d'avis. Quand elle avait une idée en tête rien ne pouvait l'arrêté. Ça crevait les yeux que Vincent aimait Rémi. Toujours a essayé d'être proche de lui et de le taquiner. Alex essaya de ne pas le voir, elle essaya de pensé a autre chose mais elle pouvait pas. Depuis ce fameux soir elle n'arrêtait pas de se dire que Rémi était aussi tombé amoureux de Vincent...

L'amour vous rend aveugle surtout pour voir l'amour d'une autre personne

-Bye Rémi elle s'en alla pour de bon.
Remi était la en pleur et désespérée. Il vue alors Ophélia et Vincent revenir.Vincent lui qui venait de gâcher son couple. Pris d'une colère et d'une grande tristesse il se leva et se dirigea vers lui. Al le vue venir vers lui enfaîte plus foncé vers lui. Rémi vena poussé les épaules de Vince
-T'es qu'un salaud !! À cause de toi Alex m'a quitté !! Je te déteste ! Je te déteste tellement Vincent Nohladrad !!!
Rémi partie en pleur vers la villa mais c'était pas le seul en pleur. Vincent pleurait aussi, il venait de détruire le couple de Rémi accause de ses sentiments à la con. Aussi Rémi lui a dit clairement qu'il le détestait...
Il alla pleurer dans les bras d'Ophélia. La pauvre elle ne comprenais rien de ce qui se passait...

***

Rémi partie s'enfermer dans sa chambre. Il se mit sous les draps et pleura. Il en revenait pas qu'elle l'avait quitté. Pour une raison tellement fause. Il n'aime pas Vincent bordel de merde !! Il se sentait comme une personne qui dit la vérité mais qui se fait traité de menteur. Il serra les draps contre lui, il sentait toujours Alex...

Vincent et Ophélia rentra dans la villa. Ophélia demanda des explications mais le plus petit en donnant aucune et alla s'enfermer dans leur chambre. Ophélia ne savait pas quoi faire. Les deux garçons étaient dans leur chambre a pleuré ou a vouloir être tout seul... c'était trop de personnes a géré en même temps. Alors elle décida d'aller marché. Vincent voulait être seule et Rémi pleurait alors elle décida de leur laisser un peu d'espace...

~∆~

Pdv Vincent
Je suis qu'un enfoirés....j'ai tout fait foirer !! J'ai détruit son couple et maintenant il me hais ! Tout ça car je l'aime ! Je l'aime tellement que ça me fais mal!!

Je détestait le voir embrasser Alex. Ça me faisait quelques chose a chaque putainn de fois. Moi je devais joué mon rôle avec Ophélia... faire semblant de toujours l'aimé. J'ai du bien joué mon rôle car elle m'a crue, mais là j'en est assez de mentir.
Assez de tout !
Je me lève et sors de la chambre, je fais un arrêt dans la cuisine et prend une bouteille d'alcool. Je vais devant la chambre à Rémi. Je laisse mon dos contre la porte et me laisse glisser jusqu'au sol. Je bois une gorgée de cette boisson empoisonné pour me faire oublier mon mal. J'ose pas rentrer dans la chambre par peur de me faire rejeté alors je reste assis contre la porte alcool à la main.

______________________________________
Chapitre plus court désolée les amis/es

Avis/commentaires/ réaction

Fred 🐌 xoxox

And what if...~Aliex~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant