6~Trop près...~

278 30 42
                                    


Les deux tombèrent dans l'eau. Sans s'en rend compte Vincent s'avait agripper à Rémi. Il l'avait tenue fort contre lui. Il a eu peur de l'impact de la chute...
-Enculé cria Alien
Pex était entrain de se marrer du plus petit
-Tu aurais du voir ta tête
-C'est ça ouais...dit Vincent en sortant de la piscine
Il se remit sur sa transat et replaça ses lunette de soleil.
-Veiller à ne pas me déranger je suis entrain de me faire bronzer
-Après on dit que c'est moi la princesse rigola le bouclé
Vincent laissa échapper un rire, ce qui fit sourire pex. L'alien ferma ses yeux et profita du soleil sur sa peau. Pex qui n'avait rien à faire décida de faire chier Vince. Il sortit de l'eau sans faire le moindre bruit. Le plus petit ne pouvait pas le voir arriver car il était couché sur le ventre la tête caché dans ses bras. Rémi était rendu juste à coter de ce dernier. Il se mit au dessus de Vincent, laissant les goutes d'eau froide atterrir sur son dos. Alien se demanda si il commença à pleuvoir, alors il ouvrit les yeux. Le soleil était toujours présent, c'est alors qu'il sentit une pression sur son dos. C'était mouiller et froid.
-Remmm! Bouge c'est froid!!

Comme si les évènements de hier ne c'était jamais produit, Rémi et Vincent avait retrouver leur complicité. Pex se foutait un peu de la proximité de leur deux corps car c'était pour le faire chier. En plus c'est juste des amis, il n'a rien de mal a être physiquement proche de son ami...
Dans la tête à Vincent c'était la panique. Leur deux corps était trop proche! Rémi se laissa tomber sur Vincent, l'écrasant de son poids. Tout son corps était collé contre son dos et son bas du corps...son cul quoi. Les idées dans la tête à Alien le faisait rougir, il essaya de les arrêter mais elles étaient toujours la. Après quelque seconde, ce qui passa pour des heures selon Alien, pex descendit du dos à Al.
-Je commence à avoir la dalle, tu viens je nous fais à dîner
-Ouais j'arrive ça sera pas longs
Pex le regarda quelque secondes et partit à l'intérieur. Enfin! Pensa Vince. Il n'osait pas bouger de position. Il voulait pas montrer que Rémi avait fait de l'effet sur son corps...

***
Les deux garçons étaient entrain de manger leur sandwich tranquillement. Bon Alien s'attendais à que Pex leur prépare un repas un peu plus élaborer...mais bon. Les deux était tellement dans leur bulle qu'il n'avait même pas remarqué qu'il n'avait plus personne dans la villa
-Ils sont passé ou tout le monde? demanda pex
Vincent releva la tête
-J'avais même pas remarqué
-On était vraiment dans notre monde dit pex en prenant une bouchée de sa sandwich
-Au moins on a la paix
-T'es con ou quoi? C'est toujours nous qui casse les couilles à tout le monde rit il
-C'est vrai...mais maintenant ils sont plus la pour se plaindre
-Bon point de vue
-Heum ça te dis qu'on se fasse un ciné maison dit Al avec sa voix de gamin
-Ouais ça ma vas...tu veux le faire tout de suite
-Ouais juste nous deux!
-Ok ok gamin on se calme
Les deux partirent à rire
-Je m'occupe d'installer le salon toi fais le popcorn dit Alien tout exciter
-D'accord et le mot magique dans tout ça
-Abracadabra ?
-T'es con
Vincent parti dans le salon tandis que Rémi se leva pour aller faire cuire le popcorn. Pendant que le maïs soufflés éclataient. Le bouclé ne put s'empêcher de regarder Vincent. Il le regarda installer des cousin des couverture, tout pour qu'on sois confo. On aurait dit un enfant, pex trouva sa mignon. Un petit sourire était apparut sur ses lèvres.
-Arrête de me mater le popcorn va brûler!!
-Je te mate pas se défendu le plus grand
Il retourna devant le micro onde. Vincent avait raison une seconde de plus et ça allait cramer. Il mit tout ça dans un bol et se dirigea dans le salon.
-Tu veux écouter quel sorte de film
demanda Rémi en s'asseyant sur le canapé
-Un film d'horreur?
-Moi j'avais le goût d'un bon film romantique
Alien dévisagea pex. Pardon??
-Je déconne, un film d'horreur c'est parfait
-Tu m'as fait peur grand con
Pex ria tandis que Alien chercha un bon film d'horreur sur Netflix. Ils choisirent  insidieux. Les deux ne l'avaient jamais vue. Vincent partit le film. Il devait se rapprocher un peu de Rémi pour pouvoir prendre le popcorn. Les deux était assez proche dès le début. Mais plus que le film avançait. Plus que Vincent se rapprocha de Pex car il avait peur. À la moitié du film le plus grand avait remarquer que alien s'avait rapprocher de lui."Il devait avoir peur " se dit Rémi. Il décida de mettre son bras en arrière du canapé. Sa main pouvait presque touché le cou de Vincent.
-Viens avait t'il chuchoté
Alien se retourna vers lui. Au début il ne comprenait pas mais après quelques seconde il comprit. Il se rapprocha de Pex. Il mit sa tête sur l'épaule de ce dernier. Le bouclé déposa sa main sur l'épaule de Vincent.
-Maintenant tu vas avoir moins peur rit il
-Heu ouais merci

Vincent était au ange...malgré que ce geste n'était pas si extraordinaire que ça. Il appréciait la petite attention. Il prit une couverture et la déposa sur lui et Rémi. Il n'avait pas froid du tout même qu'il avait chaud. Ils continuèrent d'écouter le film. Quand il avait des screameurs Vincent se cacha derrière l'épaule à Rémi. Ça faisait rire Pex, il trouva sa mignon en même temps. Sans s'en rendre compte le main de pex avait descendu durant le film. Elle était rendu sur les hanches à Alien. Ce dernier n'était concentré que sur ça...la main de Rémi sur ses hanches. Le film finit enfin.
-Tu veux écouter quelque chose de plus calme genre un bon drame triste dit Al
Enfaîte il voulait juste rester dans cette position la.
-Tu veux voir qui va pleurer en premier c'est ça
-On pari? Demanda Vince sur un ton joueur
-D'accord, le premier qui pleure doit vingt euro à l'autre
-Marché conclus
Il se serra la main
Alien choisit un film qui était réputer pour vous faire pleurer. Il le démarra...

~ו×~

Le film était très ennuyant mais il devait voir qui allait pleurer en premier. Les paupières à Pex devenait de plus en plus lourde. En plus qu'il n'avait pas beaucoup dormi la veille... Il en pouvait plus et décida de fermer ses yeux juste quelque seconde, mais c'est quelque seconde se transforma en un voyage avec Morphée. La tête à Rémi chuta sur celle à Vincent. Alien le regarda...oh il s'est endormi se dit il. C'est trop chou. Vincent qui était lui aussi fatigué décida de fermé les yeux. Il se plaça un peu mieux et s'endormit...

~ו×~

-On est de retour cria Ophélia
Elle est Alex avait décider d'aller faire les boutiques et Vinsi était partit rejoindre sa petit amie dans la ville voisine. Les deux filles rentrèrent complètement dans la villa. Elle cherchait leur mec.
-Les gars se réessaya Ophélia
-Chut chuttt s'empressa de dire Alex, vient ici c'est trop chouuuu chuchota elle
Ophé se dirigea dans le salon.
-Regarde les chuchota Alex
Les deux garçons dormait. Pex avait sa tête sur celles d'alien et alien avait sa tête sur l'épaule à pex. Ils était recouvert d'une couverture. Une chance car pour une raison qu'on ignore les deux mains des garçons c'était entremêler et ne former plus qu'un.

Une des filles trouvait cette scène mignonne et l'autre fut prit d'un pic de jalousie
C'était facile à deviner qui...

_______________________________________

1304 mots quand même 😅

Avis/commentaires

Fred 🐌
xoxox

And what if...~Aliex~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant