Peut-être que c'était juste le chat du voisin?
Vincent continua de passer ses mains sur le torse à Rémi et le plus grand continua d'embrasser son cou. Pex ne comprenais pas pourquoi il s'arrêtait pas. C'est pas lui d'embrasser le cou de son...ami...compliqué. Appellons ça comme ça...
Mais il continua pareille. Le petit ange sur son épaule n'arrêtait pas de lui dire que c'était pas bien qu'es qu'il faisait. Qu'il devrait arrêter, qu'il était entrain de trompée Alex bla bla. Mais son diable sur son épaule lui disait de rester. Il appréciait les gestes de Vincent et puis après tout c'était que des petits bisous dans le cou...
Le diable et l'ange était entrain de se battre sur l'épaule de Rémi, il les laissèrent faire. Il continua ses baisés dans le cou à Vincent. Pris d'une confiance il osa mordiler une petite partie du cou à Al. Vincent lâcha un petit gémissement. Ils continuèrent leur petit manège...Vincent avait extrêmement envi d'embrasser Rémi, mais il avait peur qu'en quelques sortes ça réveille Rémi. Qu'il se rende compte de qu'es qu'il était entrain de faire et arrête tout. Alors il ne fit rien et essaya de tuer cette envie. Al avait de plus en plus le goût de découvrir de nouveaux orizon. Il glissa alors doucement sa main le long de son torse. Il l'arrêta en haut de ses jogging. Il était prêt à tout moment a glissé sa main en-dessous de son pantalon. Il attendit une réaction de la part du plus grand. Mais rien, nada. Ne voyant aucune objection il la glissa. Rémi arrêta tout geste. Oh putain se disait il...Il ferma les yeux et se morda la lèvre. Al vue toute la scène. Cette vue failli l'achèver. Il glissa sa main sur la cuisse a Rémi. Il l'a carresa tout doucement. Rémi frissonnait.
-Vin-Vince
-Oui
-C'est bien qu'es qu'on fait ?
C'est quoi cette question se dit Al
-Non c'est pas bien... c'est parfait
Vincent glissa sa main sur le boxer de Rémi. Le plus grand lâcha un gémissement de surprise
-Vincent c'est pas bien...si les filles s'avaient ça...oh putain...non..stop arrête
Vince enleva sa main
-T'a aimé ?
Pex déglutit. Honnêtement...oui. mais es ce qu'il allait lui dire la vérité. Sûrement pas !
-Non je veux pas qu'on recommence...
Mensonge !crias le diable sur son épaule
-Ah ouais...alors dit moi pourquoi tu as bandé ?
Oh merde pensa pex
Al fier de lui poussa un peu Rémi de sur lui et se releva.
-Tu reviendra me voir quand tu vas en vouloir plus princesse dit il en faisant un clin d'œil
Rémi était sur le cul. L'audace qu'il est eu de dire ça l'avais mit dans tout ses états...
-Attend ! il lui attrapa le poignet
-Quoi dit Al en se retournant
-Tu veux qu'on soit quoi à la fin? Des fuck friend?? Moi je veux pas ça...je veux juste qu'on reste les meilleurs ami qu'on est depuis toujours
-Non jveux pas qu'on soit des fucks friend. Tu penses pas que notre amitié à évoluer ? En genre... autre chose
-Évoluer comment ?
-Fais pas le con
-Non mais vas s'y explique
Es ce que il le dit ou pas. Non ça va l'effrayer ou le dégouter.
-J'ai pas le goût
-Ah allé Vincent !
-Je veux pas que tu le saches !
-Ste plaît !
-Non, je veux pas tout foutre en l'air !!
-Qu'es que tu foutrait en l'air?!
-Tout!! Comme toujours ! Ça serait encore moi qui foutrais tout en l'air !! Je sais faire que ça après tout!! Je fou en l'air mon couple en allant embrasser un mec. Je me fou en l'air accause des sentiments à la con que j'ai !! Alors arrête d'essayer de comprendre ! Tu vas jamais comprendre de toute façon les larmes remplis les yeux de Vincent
Rémi se calma. Il se leva et prit Vincent dans ses bras. Il devait se concentrer sur lui et mettre sa colère et son besoin de comprendre de quoi qu'il parle de coter.
-Dis pas ça ok...tu fou rien en l'air dit il en lui carressant le dos
-Pas encore
-Le futur est encore loin d'accord alors tu as le temps
Alien sourit un peu.
-Bon viens on va te changer les idées
Rémi prit la serviette sur la chaise et pris la main de Vincent. Il l'amena avec lui sur la pelouse. Il étendit la serviette sur le sol et les deux se coucha un à côté de l'autre.
-Regard les étoiles comment elle sont belle !Dit le plus grand
-C'est vrai
Les deux regarda les étoiles. Vincent commença à avoir froid, il tremblait un peu. Remi le vit, il leva les yeux au ciel.
-Aller viens
Il ouvra son bras. Vincent se colla tout de suite contre Pex. Il passa son bras contre son épaule pour le réchauffer.
-MerciVincent commença a être fatiguée. Il décida de s'installer un peu plus confortablement. Il se mit sur le côté, son visage un peu enfouis dans le creux du cou à Rémi. Il déposa timidement son bras sur son torse. La fatigue l'avais eu. Ses yeux se ferma tout seul. Rémi décida de venir mettre sa main dans ses cheveux. Il commença à lui faire des papouilles. Il n'avait pas remarqué que Vincent s'avait assoupie. Il le remarqua seulement quand ce dernier bougea son bras sur son torse. Il le serra contre lui. Pex se demanda qu'es qui se passait il regarda Al. Il dormait. Oh c'est mignon pensa le bouclé. Il le regarda dormir. Il avait une sérénité qui le rendait mignon. Après plusieurs minutes a le fixer il se perdit dans ses pensées.
Es ce que je l'aime plus qu'en ami ? Mais non! J'ai quand même apprécié ces gestes tout à l'heure. Oui mais tu étais bourré et...et...
Je ne trouve pas d'autres raisons. Bordel comment j'ai pu aimé ça. Je me suis vraiment laissé aller ce soir. Si Alex s'avait ça ouhla non non si Ophélia s'avait ça. C'était la mort pour Vincent. Elle vont jamais le savoir de toute façon...La fatigue s'empara aussi de Rémi. Il se laissa emporter par Morphée.
_______________
Commentaires/avis/ réactionFred 🐌
Xoxox
VOUS LISEZ
And what if...~Aliex~
FanfictionQuand deux personnes qui croivent bien se connaître, commettent un acte qu'il croyait impossible...ils se posent des questions Beaucoup trop de questions...