005

161 23 17
                                    

謎, 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓
╱╱ 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 ::

謎, 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓╱╱ 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 ::

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


━━━━━━━━━━━━━━━━

Le lendemain, les cinq amis se retrouvèrent a l'école avec le visage fatigué.
L'escapade nocturne était épuisante et on dirait que certains n'ont pas pu faire une nuit correcte après non plus.
La frayeur de la nuit toujours en tête.

Ils partirent alors d'un pas lasse vers leurs premières heures de la journée, bien décidé de faire une petite sieste sur leur table et de se retrouver une fois la pause sonné  pour discuter de tout ça.

Les deux premières heures se passèrent lentement, même si certains essayaient de suivre le cours, leurs yeux se fermaient d'eux même.
Pendant que d'autres avaient déjà abandonné d'essayer de lutter et c'était cacher dans leur bras ou utiliser la technique de dormir les yeux ouverts, ils finirent tous par ne pas suivre les cours du matin.

Mais lorsque la sonnerie appelait enfin à la pause du matin, ils se réveillèrent tous tout d'un coup, bourré d'énergie et courant presque se retrouver.

Ils partirent alors tous vers leur coin de ralliement dans l'herbe, encore aujourd'hui il faisait un parfait soleil, les laissant pourvoir s'installer dehors sans peur de pluie.

"- On fait quoi maintenant ?  On a toujours pas de réponse à cette histoire au final. Lança Yeonjun.

- Ne me dites pas que vous voulez encore venir en pleine nuit. Rajouta Soobin, espérant que non.

- Bien sûr que non ! On a déjà testé, on a rien trouvé. Lui répondit Taehyun.

- Mais on ne sait toujours pas de quel fantôme il s'agit. Rajouta Kai déçu du résultat actuel, lui qui était si joyeux de cette enquête.

- Peut-être qu'on devrait aller voir une nouvelle fois à la cage. Et si on ne trouve rien, on abandonne.  Nous n'allons pas y passer nos journées alors que l'on est sur de rien. Proposa finalement Beomgyu.

- Allons y. Au moins on sera assuré. S'exclama Soobin en se levant, bien décidé à finir cette histoire maintenant. "

Et c'est cette fois ci en suivant Soobin que le groupe d'amis parti une fois pour toute vers la fameuse cage d'escalier où tout à commencer et où  tout tourne.

Alors qu'ils approchaient du lieu aux mystères en rigolant joyeusement, Taehyun leur fit soudainement signe de se taire.

Une fois le calme posé chez les garçons, un étrange murmure se fit entendre. Comme des grésillement parfois aigu devenant plus fort lorsqu'il s'approchait du passage vert foncé.

Timidement, Yeonjun passa sa tête dans l'ouverture le corps restant cacher derrière le mur. Et quel est sa surprise quand ses yeux se posa sur une petite boule de poulet grise ronronnant au pied des escaliers.

Lâchant un long "ohhh" tendre avant de s'approcher et de se baisser de la boule de poil, il vint gentillement la caressant. Le cœur complètement ramollit devant ces deux gros yeux ronds et profond.

"- Qu'est ce qu'il se passe ? Tu as vu le fantôme ?  S'exclama le plus jeune en entrant énergiquement dans la case. OH UN CHAT s'exclama t-il ensuite en voyant la petite bête près de son ami.

- Un chat ? Demanda excité Taehyun alors que Kai rejoignait le bleué dans les papouilles de la bête. "

Le groupe d'amis se retrouva rapidement autour du petit chat gris qui ne cessait de ronronner sous la pluie de caresses qu'il recevait.

"- C'est donc ça !  Commença Beomgyu, notre fantôme n'est autre que cette petit boule de poil. Ses ronronnements devaient sûrement résonnait dans cette pièce ce qui donnait cette impression de grésillements.

- Il doit avoir décidé de s'installer ici. Rajouta Soobin complètement Gaga de la petite bête.

- Et encore une affaire élucidé par inspecteur Potter !  S'exclama Kai en prenant une pose à la sailor moon."

C'est ainsi que le groupe d'amis, après avoir connu quelques frayeurs et frissons pendant le temps de quelques jours, avait trouvé d'où venait les étranges grésillements de l'escalier vert.

Enfin, ce petit chaton adorable est il réellement la cause de ce bruit ?
Ça, on le suppose.

Mystère et boule de gomme ..

━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━

End.

● une recherche scientifiquement a prouvé que les commentaires permettent aux auteurs d'être 90% plus déterminé à écrire les chapitres suivant.

❨᯽ᨘ‛᩠⋆ 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 - TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant