004

127 21 10
                                    


謎, 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓
╱╱ 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 ::

謎, 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓╱╱ 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 ::

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━━━

22 heure tapantes, les cinq garçons se retrouvèrent devant le grillage.
Oui, même Soobin qui n'était pas très excité pour s'introduire dans un territoire privé était venu, ne pouvant laisser ses amis vivre des aventures sans lui même si celle ci lui faisait absolument peur.

Ils étaient tous venu avec leur attirail, lampe torche, capuche noir, masque au cas où ils se fassent remarquer et que l'on ne les reconnaissent pas.
Taehyun était lui venu avec son sac remplit d'objet plutôt utile pour un séjour en forêt.
"On n'est jamais trop prudent" disait il en sortant une corde de deux mètres de son sac.

Une fois avoir vérifié d'être prêt - et avoir un peu calmer le plus jeune aussi énergique qu'une pile électrice-, chacun leur tour ils escaladèrent le grillage de deux mètres, s'aidant de leur côté pour descendre.

Les cinq garçons enfin dans dans le domaine de l'école, ils allumèrent leur lampe torche emprunté dans la boîte outils des parents et partir joyeusement vers le bâtiment plongé dans la noir,si accueillant et où ils passent leur temps la journée.

Ils forcément la porte grâce à un attirail du sac de survie de Taehyun, " Comme quoi, je vous avez dit qu'il sera utile" et arrivèrent dans les fameux couloirs blancs menant à chaque partie de l'école.

"- On commence par quoi. Demanda Yeonjun.

- La cage d'escalier. Logique. Mais en silence pour pas l'effrayer ok ?  Prévint Beomgyu en ouvrant la marche.

- Vous êtes vraiment sûr que c'est une bonne idée cette histoire ? Trembla Soobin. "

Mais pas de réponse. Comme à chaque fois les autres garçons étaient parti de l'avant en le laissant psychoté à l'arrière avant qu'il ne les rejoignent en courant avec un "ne me laisser pas seul ici oh !".

Le groupe de détective arrivèrent enfin au la cage d'escalier qui, la nuit, faisait bien flipper. Si déjà de jour elle n'était pas si accueillante.
Elle semblait plus noir que verte et une ombre semblait pouvoir sortir à tout moment d'en haut des marches.

"- Alors. Vous entendez quelque chose ?  Demanda Yeonjun en passant sa tête à travers l'ouverture.

- Rien. Il ne semble pas vouloir sortir cette nuit non. Répondit Taehyun.

- Peut être qu'il n'aime que Yeonjun et ne se présente que devant lui. Proposa le plus jeune.

- Dit pas n'importe quoi. Répondit le concerné.

- Qui sait. Tu es peut être déjà hanté. Continua Taehyun en rigolant.

- Yah ! Petits vauriens !  S'exclama le bleuté alors que c'est deux amis continuaient de l'embêter.

- Zut alors.  Rien, il ne nous reste plus qu'à rentrer alors.  Et oublier tout ça. Ajouta Soobin un air faussement déçu.

- Peut-être qu'on devrait aller voir plus loin. Proposa Beomgyu, toujours aussi calme, coupant encore le peureux de la bande.

- Allons au gymnase !  S'exclama le plus jeune toujours aussi excité par cette enquête, il n'avait pas l'intention d'abandonner avant d'avoir une réponse. "

Ils partirent donc en direction du grand gymnase de l'école sous les soupirs de Soobin et les rires des deux amusés.

Mais alors qu'ils arrivaient près du gymnase, un bruit résonna derrière eux et fit sursauter Soobin qui sauta presque dans les bras de Beomgyu.

"- C'était quoi ça ?  Demanda le grand serrant le bras de son ami comme si sa vie en dépendait.

- On dirait quelque chose qui tombe. Supposa Yeonjun peu rassurer lui aussi."

Soudainement un second bruit, similaire au première résonna une nouvelle fois.

"- Les gars c'est pas drôle.  Rentrons s'il vous plaît. Supplia Soobin vraiment pas rassuré.

- Oh ça va c'est rie- "

Taehyun se fit arrêter par une nouvelle fois ce bruit, mais cette fois plus fort et plus proche d'eux.

"- OK cette fois je suis plutôt d'accord avec l'idée de on rentre. Fini par dire Taehyun, n'ayant plus trop envie d'aller voir le gymnase."

Et une seconde après, les cinq garçons étaient élancés en courant pour rejoindre le plus vite la grillage de l'école.
Tant pis pour l'enquête.

Miaou.

━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━

● une recherche scientifiquement a prouvé que les commentaires permettent aux auteurs d'être 90% plus déterminé à écrire les chapitres suivant.

❨᯽ᨘ‛᩠⋆ 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 - TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant