003

150 25 22
                                    

謎, 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓
╱╱ 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 ::

謎, 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓╱╱ 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 ::

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


━━━━━━━━━━━━━━━━

Voilà déjà plusieurs minutes qu'ils sont dans la cage d'escalier à vérifier chaque recoins de celle ci. Mis aucun signe de d'indice, aucun son de grésillement qu'avait raconté le bleuté résonnait.
C'était si calme que certains se demandait même si cette histoire était bien vrai.

"- Tu es sur de ne pas avoir halluciné ?  Demanda Soobin assis sur les marches.

- Sur et certain. C'était bien là. La cage d'escalier avec ce vert moche."

Il est vrai que la couleur n'était pas très plaisante pour les yeux.
Peinte d'un vert vif, normalement foncé mais aussi douloureux qu'un fluo pour les yeux. On pouvait oser remettre en question les goûts du directeur ou du constructeur de l'école.
Pensait il que cette couleur était plutôt apaisante pour les élèves ? 
Et bien c'est plutôt l'inverse, c'est si violent pour les pupilles que la couleur stress plus les jeunes qu'autre chose.
Mais là n'est pas le débat.

Les garçons continuaient de chercher pendant que le reste de l'école était plongée dans leur cours de matière.

"- C'est peut être doby qui cherche une chaussette ? Supposa soudainement le plus jeune tout en regardant dans un recoin du marche où il ne trouva que de la poussière.

- Se faire une soirée Harry Potter n'était pas une bonne idée.. soupira Beomgyu à la réflexion de son ami.

- Tu penses que le portail pour poudlard est par là ? S'exclama Taehyun, suivant le plus jeune dans son délire.

- Imagine on le trouve et on devient de grand sorcier ! Continua à s'enjailler Kai.

- Génial ! "

Pendant que les deux excités continuaient à s'imaginer milles et un scénarios du monde d'Harry Potter, les trois autres soupirèrent face à leur entrain et restèrent concentrer sur cette histoire d'étrange bruit.

"- Il n'a pas l'air d'être là aujourd'hui. Conclu Yeonjun en se relevant.

- Peut être qu'on lui fait peur. Petit fantôme !  N'est pas peur on ne va pas te faire de mal ~ murmura d'une voix idiote Taehyun en faisant de petit geste comme pour attirer un animal.

- Ou alors il n'apparaît que tôt le matin et la nuit. Proposa Beomgyu.

- Attendez. Qui vous dit que c'est un fantôme ?  Demanda soudainement Soobin, comme peu rassurer à cette idée.

- Bah je ne vois que ça si ce n'est pas l'elfe Dobby. Répondit le plus jeune en levant les épaules, comme si cette théorie était entièrement logique."

Voyant qu'ils ne trouvent rien de rien dans cette cage d'escalier, les garçons décidèrent alors de se cacher dans le couloir d'à côté et attendre que quelque chose se manifeste. Peut être que le fantôme ne voulait juste pas apparaître alors qu'il y a du monde dans les escaliers verts.

Ils attendirent en silence, essayant de retenir le mieux possible les fou rire de Huening Kai si amusé par cette nouvelle aventure.
Mais rien ne va, le fantôme semblait trop timide pour se montrer en pleine journée.

"- On fait quoi alors ?  Demanda yeojun, déçu de n'avoir rien trouvé aujourd'hui.

- C'est ballot ! Il n'y  a rien. Tu as sûrement halluciné l'autre jour ! Rigola nerveusement Soobin.

- Je propose qu'on revienne cette nuit. Il se montrera sûrement. Proposa Taehyun très sérieux.

- On va s'introduire dans l'école en pleine nuit ? Cool. Suivi Kai.

- Rendez vous 22 heure devant les grilles. Retournons en cours pour l'instant. Termina Beomgyu en se relevant du sol. "

Les autres garçons firent de même et chacun partir en direction de leur salle respective. Ils utiliseront sûrement l'excuse de l'infirmerie pour leur long retard .

"- Attendez les gars.  Vous êtes sérieux ?  Vous voulez vraiment vous introduire la nuit ? Demanda inquiet Soobin, mais personne ne lui répondit. Les garçons déjà parti rire dans les couloirs. "

━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━

● une recherche scientifiquement a prouvé que les commentaires permettent aux auteurs d'être 90% plus déterminé à écrire les chapitres suivant.

❨᯽ᨘ‛᩠⋆ 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐁𝐎𝐔𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐆𝐎𝐌𝐌𝐄 - TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant