La séance - malgré ton mécontentement et tes protestations intérieures - touche à sa fin, Alex, l'héroïne, ayant réussi son examen de danse et retrouvant avec bonheur les bras de son dulciné, Nick. Sitôt que les premiers noms du générique apparaissent en glissant vers le haut de l'écran, tu sens Yog se mouvoir légèrement, mais rester contre toi. La lumière aveuglante des luminaires muraux remplit la salle en grésillant. Les autres spectateurs relèvent leur strapontin et quittent la salle en s'étirant. Certains se rendront au restaurant accolé au cinéma, alors que d'autres rentreront chez eux, ou encore profiteront de l'air tiède et suave de la fin de soirée.
La salle desemplit peu à peu, mais Georgios et toi restez immobiles, comme figés, focalisés sur les noms des acteurs et des sponsors défilant sur l'écran noir.
Enfin, après quelques minutes, pendant que les collègues ouvreurs de Yog prépare la salle pour la séance prochaine, Georgios de relève doucement, se frictionnant la nuque, andolorie par cette pose latérale prolongée. Il se ravance sur son siège, et enfin te regarde.
"C'était génial, ce film, murmure Yog en baillant.
-Non, tu as été génial, lâches-tu, avec la même douceur dans la voix. Merci.
Tu vois ses joues virer au rose.
" Oh... Heu... Non, c'est parce que... Tu... Enfin.... De rien. "
Tu rigoles. Il est encore plus mignon que jamais, là, gêné, balançant des phrases, enfin, des mots sans rapport. C'est beau un garçon sans assurance, perdu, s'en remettant totalement à vous. Mais ils ne semblent pas le savoir...
"Tu restes au cinéma ou tu rentres ? Lui demandes-tu.
-Je reste. Pour la dernière séance. Après, il faut encore nettoyer les salles, préparer la caisse, le stand de pop corn pour demain, fermer... J'en ai au moins jusqu'à minuit...
-Ah... Bon bah bon courage...
Tu quittes ton siège, qui se relève aussitôt.
-A... Attends, je vais te raccompagner... Et fais attention, ta robe est coincée dans le siège...
-Oh merci. Tu viens de sauver l'avenir de cette robe. Tu devrais être anobli pour cet acte absolument héroïque.
Vous marchez vers la sortie de la salle.
-Ah ouais ? Ça serait donc... Sir Georgios Kyriakos Panayiotou ?
-Oui !
-Ça sonne bien.
Il t'ouvre la porte et te laisse passer.
-J'en toucherai un mot à la Reine la prochaine fois.
-Mille mercis pleins de gratitude et d'hommage.
-Bien sûr. Cela va de soi, réponds-tu sur un ton théâtral.
-Cela va de soi. "
Il esquisse un sourire tandis que tu réprimandes un gloussement lorsqu'il tente de réaliser une courbette et manque de se ramasser une pelle phénoménale.
Vous êtes à présent sortis et respirez à pleins poumons l'air doux de cette belle nuit dégagée. Yog est adossé à la porte pour l'empêcher de se refermer.
"Bon... Salut, lance-t-il.
-Oui, bye. Et merci pour ce moment. On remet ça quand tu veux.
-Okay. J'ai hâte.
-Moi aussi.
-Demain, ça te va si je passe au bar ?
-Bah évidemment que ça me va !
-Okidoki.
-Bon... à demain, Sir Kyriakos Panayiotos.
-Panayotou. Et ouais à demain.
Il t'effleure la taille, puis te rapproche doucement, tu sens son visage se rapprocher dangereusement du tien.
-Panayiotou, souffles-tu, alors que ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des tiennes.
-C'est ça, répondit-il, en changeant brusquement de direction et t'embrassant sur la joue, lentement et délicatement, tellement doucement que tu pennes à sentir ses lèvres.
"Il a une odeur de vanille", penses-tu.
Quand Yog relève enfin la tête, tu regardes ses yeux. Toujours aussi profonds et sereins. Alors que tu vas replonger à l'intérieur une seconde fois, tu souris et passes tes doigts par curiosité dans ses cheveux.
Voici les stats à propos de ses cheveux :
-Noirs
-Drus
-Frisés
-Typiquement grecs.
Une fois que tu récupères ta main, Georgios fait un pas en arrière, vers la hall poussièreux et sombre, te souhaite une bonne nuit, et referme la porte doucement.
Tu pivotes, un sourire illuminant ton visage, et avances, soudainement pressée de rentrer et de te coucher.
-Panayiotou, sussures-tu tout bas, alors que les réverbères s'allument dans la rue en clignotant.Si vous avez lu jusque là et que vous pensez que Georgie devrait être anobli, commentez anobli🦄 svp c'est pour que je vois si il y a vraiment des gens qui lisent jusqu'à la fin...
En attendant, restez chez vous et rendez-vous au prochain épisode
xx luv ya ❤️
VOUS LISEZ
Imagine George Michael...
FanfictionSi vous rêvez de rencontrer Georgie (et même plus que le rencontrer hein 😏), alors cette fanfic est pour vous ❤️Profiteeez❤️ Par une Lovely x❤x