Avant de commencer, je voulais te remercier d'avoir appuyée sur cette histoire ! bonne lecture <3
INTRODUCTION:
J'ai toujours eu peur de l'amour, non seulement parce que mon père me frappais moi et ma mère à cause de l'abus d'alcool mais aussi parce que mon premier et seul copain m'avait trompé avec ma meilleure amie. Aujourd'hui je vais intégrer YUEI pour devenir un héros ça a toujours été mon rêve, quand mon père était au travail je regardait les super-héros avec ma mère. Mais, un jour mon père était tellement énervé contre elle qu'il prit un vase et lui éclata à la figure et elle a perdue la mémoire, ce traumatisme me hante la tête ! Après cet incident mon père a disparu je pense qu'il a fuit la réalité comme un lâche et le jour où je le retrouverais je le tuerais de mes propres mains même si c'est interdit pour un héros je veux que ce type paye pour ce qu'il a fait ! j'ai du être placée dans un foyer mais au moins ma nouvelle famille était gentille avec moi. Et ma mère ? Elle est restée à l'hôpital mais je vais souvent la voir même si elle ne se rappelle toujours pas de moi. bref j'ai trop parlée revenons au présent j'ai 16 ans et je vais intégrer YUEI ( cette introduction est importante pour la suite de l'histoire ).
_________________________________________________________
TOI: Cette jupe est courte ! Mais bon c'est un uniforme après tout, bon il est quelle heure ? MINCE ! je vais être en retard ! ( je prit mon sac et sortit en courant en direction du lycée ) PFIOUUU !
J'arrive au lycée et je vis que je suis dans la classe 1-A, les couloirs étaient bondés j'avais beaucoup de mal à marcher et à trouver ma classe, d'un coup je trébucha sur quelqu'un:
TOI: oh ! excusez-moi je n'ai pas fait attention ( en relevant la tête je vis un garçon de dos, il avait des cheveux bicolores d'un côté ils étaient blanc et de l'autre ils étaient rouges ).
??: ...
TOI: Tu pourrais au moins répondre ! ( il est agaçant ! )
??: oh. Tu parlais à moi ? Désolé...
TOI: Bon au lieu de t'excuser tu peux me dire où est la classe 1-A s'il te plaît ?
??: Ah. C'est toi la nouvelle...?
TOI: oh ! tu pourrais m'y emmener je suis perdue ?
??: oui. Par contre tu pourrais éviter de me coller s'il te plaît... ?
TOI: AHHH ! Excuse-moi ! Mais il y a trop de gens aussi ! ( je suis trop collée à lui mais j'arrive pas à reculer ! C'est tellement gênant !!! )
??: bon viens.. j'ai pas envie d'être en retard...
TOI: ( il me prit par le poignée, il est tellement froid qu'il me regarde même pas dans les yeux) AHHH !! Mais qu'est ce que tu fais lâche-moi !
??: Je suis bien obligée si tu veux pas me perdre...
TOI: ( RRAAHH !!! Qu'est-ce qu'il m'énerve ! )
Au final on a pu sortir de cette foule et on a pu arriver dans la classe, au moins il m'a lâché le poignet.
TOI: Merci ! Sans toi je me serais perdue dans cette foule. ( dis-je en inclinant la tête et en souriant nerveusement ).
??: De rien... (dit-il en allant s'assoir )
TOI: AH ! Au fait c'est quoi ton n...
?? n°2 : Hééé !! c'est qui cette fille Shoto ! ( dit-elle en me sautant dessus )
Shoto: C'est la nouvelle.
TOI: ( Il s'appelle donc Shoto mais c'est quoi son nom je peux pas le tutoyer comme ça ).
?? n°2 : DIS ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Ashido Mina ! ( dit-elle avec un grand sourire et en me collant ).
Professeur: Silence ! Le cours va commencer asseyez-vous !
TOI: ( Ca doit être notre professeurs principal, au moins cette fille a arrêtée de me coller ).
Professeur: Bon comme le savez aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève bien évidemment elle a passée les examens, bon présente toi.
TOI: Bonjour je m'appelle ( ton nom et prénom ) je suis ravie de faire votre connaissance et mon alter est...
à suivre dans le prochain chapitre !! <3
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu ! n'hésitez pas à me dire des idées ou des problèmes ! voilà ! bisousss <3
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? | Shoto x reader { Terminée }
RomantiekQui est réellement ce mec pour toi..? Un simple ami..? L'as-tu vraiment rencontrée par « hasard » ?