Chapitre 3: J'ai tuée Amélie Harper? (partie 1)

14 0 0
                                    

Cela devient un fait plus une hypothèse.... Si mes parents en eux même croient au point de témoigner contre moi à ma culpabilité, c'est que je ne suis pas complètement innocente concernant la mort de ma très chère sœur.... Je dis bien "pas complètement innocente" non pas complètement une meurtrière infâme.... Car malgré tout je refuse à croire avoir bel et bien tué ma jeune sœur, bien que ma mémoire ait complètement disparue...la moi de maintenant ne déciderait jamais à mettre fin à une vie et je sais qu'il en était de même que le moi d'il y a un mois...enfin je l'espérais.

- Sur ce, Mlle Harper, nous vous recontacteront plus tard pour l'interrogation, compte tenue de votre état actuel... ne comptez même pas à fuir.... vous resterez malgré vous sous surveillance, nous surveillons le moindre de vos fait et geste.... et vous devez savoir en quoi ça se rapporte n'es ce pas agent Harper?.... Nous vont souhaiteront de vite retrouver vos souvenirs...

A ces mots, les deux invités prirent congés et sortirent de ma chambre, me laissant seule en compagnie d'Angela.... Essayant tant bien que mal de garder le sang-froid face à la situation.... 

Le savait elle depuis le tout début, de ce qu'on m'inculpé, le croyait elle aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le savait elle depuis le tout début, de ce qu'on m'inculpé, le croyait elle aussi... qu'en pense-t-elle de tous cela... ?

- Tu veux qu'on en parle ? s'efforça de me poser ma jeune amie essayant tant bien que mal de garder son calme

- Tu le savais toi ?.... Qu'en penses-tu, l'ai-je réellement tué

- Je l'ai sue dès le moment où tu as posé les pieds à l'hôpital et pour répondre à ta deuxième question ... comme je te dois d'être honnête dès à présent, j'ai crus au tout début, comme le reste du personnel à ta culpabilité, pour avoir tué la jeune Amélie Harper, il est à dire que tout menait à croire cela, mais à force de te côtoyer, de passer du temps avec toi, je ne saurais plus quoi d'autre croire que ce que tu penses avoir fait toi-même .... Je sais à quel point, malgré ton égocentrisme et tes blagues diaboliquement merdique tu restes une très bonne personne, que pour toi la vie est un trésor inespéré et que jamais au grand jamais tu n'ôterais la vie de qui que ce soit qu'importe le mal qu'il t'a fait....

Angela était au bord des larmes pour la toute première fois, depuis notre rencontre, la jeune femme qui ne se permettait de montrer aucune faille, avait versé des torrents de larmes devant mes yeux.

- Tu penses vraiment ce que tu dis ?... lui dis-je encore très touchée de ce que je venais d'entendre. Cette amie avait toujours les mots pour me rassurer qu'importe les moments et jamais au grand jamais je ne douterai d'elle peu importe ce qui arrivera. Ses mots à elle seule pouvaient remplacer tous les  réconforts du monde. Cette amie m'avait chérie sachant ces atrocité en mon sujet... j'aimerai énormément lui montrer ma reconnaissance.

- Oui, au plus profond de mon être, et tu le devrais toi aussi, car si toi-même tu doutes de ton innocence qui d'autre le prouvera ?

- Merci Angela, merci pour tout... m'écriais je en la prenant dans mes bras, Je te suis sincèrement reconnaissante pour tous ce que tu as faits pour moi.... Merci pour tout, d'être là, d'être mon amie...

- Non crois-moi, me murmure t'elle en caressant soigneusement mes cheveux, il n'y a pas de quoi, je m'en veux réellement de t'avoir tous caché, toutes ces chamboulement ont dû énormément te choquée... j'en suis désolé Emy, je n'ai rien pu faire d'autre pour toi, (ses larmes se remettent à tomber)

- Détrompe toi....Angela... tu as fait tant de choses pour moi... plus que personne ne l'aurais jamais fait

Et nous restâmes ainsi, l'un dans le bras de l'autre assise sur mon lit, un moment de silence, apaisant et bordant de larme.

Quand pour soudain Angela , s'éleva et repris :

- Alors.... Tu comptes faire quoi, maintenant ?

- Eh bien... j'en suis pas vraiment sure, mais je pense que le mieux pour moi serai d'aller voir mes parents et d'essayer de comprendre la manière et la raison pour laquelle ils témoignent contre leur propre fille

- Non... crois-moi, ce sera le pire des choses à faire, t'as bien vu la manière dont ils t'ont délaissés tout ce mois....

- Je le sais bien, mais je veux en avoir le cœur net.... lui avouais-je 

- Ecoute moi bien, Emy, maintenant que tu as tout découvert, sache bien une chose, dès à présent, quand tu poseras les pieds hors de cette chambre, plus personne, je dis bien plus personne ne serai digne de confiance, mis à part moi, Mr Brad et ton bienfaiteur, ni ta famille, ni tes anciennes amies... encore moins les amis de ta sœurs.... 

Angela était étonnement devenu très sérieuse d'un coup.

- D'accord, j'ai bien compris le message, je ne pourrais compter qu'à trois personnes mon infirmière et amie, mon médecin et l'inconnu, dont je ne connais d'ailleurs rien à son propos, de ce point de vue, je dirais bien que le monde est quasiment en train de me tourner le dos

- Je sais très bien même que ce serait difficile, mais demain dès l'aube, quand tu quitteras l'hôpital, ce que tu devras faire étant donné la situation,  je ne pourrai pas te tenir compagnie en raison de mon travail, promets moi une chose...

- OK, c'est quoi?

- Que tu appelleras cette personne dès que tu sortiras.... 

- Rien que ça?...C'est si important que ça?

- Dans un moment pareil, je pense que c'est la seule personne de confiance qui puisse encore t'aider....


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Qui es ce fameux inconnu?

Pourquoi ne Emilie devrais -elle se méfier de tous ce qui l'entourent?

Qu'en avez vous pensé de cette première partie du chapitre 3?

D'Angela?

D' Emilie?

Triste mélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant