La mort venue de la surface

166 12 10
                                    

Un lieu vide.

Voilà ce qu'étaient devenues les Ruines. Un lieu vide, froid... plein de poussière de monstres.

Dans ce vide où personne ne venait, une silhouette étrange. Un humain, vêtu d'un pull bleu rayé de rose, d'un short bleu et aux prunelles brillant d'un feu sombre, rôdait. La lame de son couteau crissait le long des murs, et un sourire sans joie était peint sur son visage...

Pas après pas, les monstres tombaient en poussière, un par un, devant tant de puissance. Personne ne semblait pouvoir arrêter les ardeurs meurtrières de cet humain vicieux... L'humain les cherchait. L'humain traquait tous les monstres, un à un, dans la zone, les trouvait, et abattait sur eux son couteau, sans autre forme de jugement... Mais qui pouvait savoir ce qui le motivait tant à blesser et à tuer les monstres? Etait-ce par pur sadisme? Par vengeance personnelle? Ou simplement... parce que c'était facile à faire?

Le sinistre humain avait ri, mais d'un rire froid, sinistre. Ce petit jeu macabre semblait beaucoup l'amuser, et il ne perdait pas une miette du spectacle des monstres qui partaient en poussière devant lui... Après avoir quitté les Ruines et marché dans la neige glacée de Snowdin, le mystérieux génocidaire poursuivit sa route, continuant à tuer sur son passage tous les monstres qu'il rencontrait, et ne semant derrière lui qu'une longue trainée de poussière et de désespoir.

Tous devaient mourir, peu importe ce qu'ils avaient fait. Tous, tous, tous. L'humain haïssait les monstres. L'humain haïssait tout le monde. Son âme, que les monstres survivants avaient pu apercevoir... n'avait pas de couleur. Elle était noire. Noire comme la cendre, noire comme une nuit sans lune. Noire... comme la haine. Une âme animée uniquement par la vengeance et le désir inextricable de tuer, et tuer encore et encore.

Les monstres avaient si peur de cet humain qu'ils prirent la fuite, abandonnèrent Snowdin derrière eux, et commencèrent à alerter les monstres des autres zones de se sauver la vie et de prévenir immédiatement le Roi et la Reine. L'humain mystérieux arriva dans la ville de Snowdin, complètement vide, se servit dans le magasin gratuitement en volant tous les articles, et sourit méchamment lorsqu'il lut la note de la vendeuse "S'il vous plait, ne faites pas de mal à ma famille..."

Tout était désert dans la ville, les commerces comme les maisons. Seul un humain, qui semait la mort partout sur son passage, avançait inexorablement à travers l'Underground. Les monstres se cachaient, ayant peur de le combattre... ou préféraient fuir dans les régions voisines de Waterfall et Hotland.

Jusqu'au moment où notre sinistre génocidaire arriva dans Waterfall... et découvrit par hasard que quelque chose se cachait derrière la cascade à l'entrée... Une tombe. Avec le corps de Mercy... Juste ce qu'il lui fallait, se disait-il... s'il pouvait la ressusciter en lui injectant de la détermination, elle serait une alliée parfaite pour lui!

L'humain souleva la pierre de toutes ses forces, et creusa jusqu'à déterrer le cadavre de la fillette. Elle était devenue très pâle depuis sa mort, sa chevelure blonde s'était brunie à cause de la terre, et ses yeux étaient vides et vitreux. Le génocidaire saisit soudain sa propre âme à pleine main, et tira d'un coup sec en hurlant pour en arracher une partie... L'âme noire se déchira en deux morceaux, et l'humain en plaça un au creux de la poitrine du cadavre de Mercy.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cela fonctionna... les yeux vides de Mercy s'ouvrirent de nouveau, et elle se releva d'un coup avec le regard fou, hagard, empli de haine. Elle se tourna vers l'humain qui la regardait d'un air sadique, voyant que son plan fonctionnait à merveille, et s'extasia devant celle qui allait devenir sa nouvelle alliée.

Frisk: C'est parfait. Vraiment parfait... je n'aurais pas pensé que mon plan puisse si bien fonctionner. Lève-toi, alliée destructrice, ensemble, nous éradiquerons ce monde inutile. Cependant, ton ancien nom ne te va plus, maintenant que tu es sous mon contrôle. Désormais, tu t'appelleras Némésis.

The Soul of Love (Undertale AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant