Assise à cet arrêt de bus je me demande combien de temps vais-je attendre l'arrivée de ce maudit bus. Le ciel s'assombrit et comme à mon habitude je n'ai pas de parapluie. Mon bus arrive, j'entre rapidement et oublie le monde autour de moi en écoutant ma playlist préférée. Arrivée chez moi j'attaque mes cours de droit tout en dévorant mon plat de lasagne raté. Je ne suis malheureusement pas très douée en ce qui concerne la cuisine. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer c'est encore Jared, je n'y prête pas attention. Lui et moi c'est de l'histoire ancienne.On toque à la porte, je me précipite de porter quelque chose de descend, puis ouvre la porte. Jade ma meilleure amie de toujours qui se tient en face de moi tout en sautant comme une puce.
-Heyyyy ! me fit-elle
-Coucou toi que me vaut ce plaisir ? Elle brandit un permis de conduire sous mon nez.
-J'ai enfin mon permis Nola, direction le centre commerciale, fast food, voyage, mer, boite de nuit !! Et j'en passe !! J'éclate de rire en voyant tant d'euphorie en elle puis la félicite d'avoir passé l'examen sans faute.
-Rentre ma petite Jade je me change puis direction shopping ! Mais...
-Mais ? Elle me regarde interrogative elle sait qu'il y a toujours un mais lorsque j'accepte de sortir.
-Il ne faudra pas que je rentre trop tard demain j'ai des partielles.
-Oui madame la grosse tête ! Heuresement que je fait pas tout ça moi ! Jade avait un parcours différent du mien, elle travaillait en tant que serveuse mais passait de nombreux casting afin de devenir mannequin. Je croit en elle, elle a un fort potentiel. Elle est grande avec des jambes fines, contrairement à moi qui mesure 1 mètre 62 et qui a des petites cuisses ronde !
-On peut y aller ! Fit-je. J'avais opté pour un t-shirt à manche courte moulant avec un jean noir taille haute et pour assortir le tout mes Stan smith fav ! Nous descendons, les escaliers étroit sont remplit de nombreux tagues. J'étais dépaysée. Arrivée en bas je pouvais sentir l'odeur de ces substances titiller mes narines. Un groupe d'hommes vêtue de survêtement nous dévisageaient moi et Jade. Je baisse le regard lorsque l'on passe a côté d'eux, ils n'ont pas l'air de bonnes fréquentations.
-Cette robe me plaît bien ! Me fit-Jade en la faisant tourner.
-Elle te va comme un gant prend la ! Dit-je en jettant un oeil à mon téléphone qui ne fait que vibrer. Encore et encore Jared je bloque son numéro une bonne fois pour toute.
Jared et moi avons vécus tant de choses. Lorsque je l'ai rencontré je savais déjà qu'il n'avait pas un coeur pure, mais comme on dit l'amour rend aveugle. Je me suis entêtée à le rendre meilleur. Mais malgré tout mon investissement et mes efforts il en a préféré une autre. Mais je suis tout de même heureuse que cette relation toxique soit terminée !
Après avoir parcourus de nombreux centre commerciaux, je rentre chez moi assez tardivement pour me reposer avant mon service. Je travail en tant que serveuse et je rentre vers une heure du matin. Epuisant comme petit job. Je m'allonge sur mon lit et me repose devant Netflix. La chaleur est pesante je me dirige vers le frigo me rafraichir. De la musique assez forte se fait entendre en bas du bâtiment. Je me penche à la fenêtre puis aperçois encore ce groupe de mec. Ils n'ont vraiment rien à faire de leur journée ! énervée par tant de boucan j'enfile rapidement mon survêtement puis descend. Une légère brise m'effleure, c'est agréable dommage que je ne puisse pas trainer dans les parages. Arrivée vers eux je croise les bras puis les interpelle.
-Hé ! Pourriez vous avoir l'amabilité de baisser légèrement le volume ? Tous les regards sont braqués sur moi. Sauf un seul qui est dos à moi. Leurs yeux sont injectés de sang. Cette fumée finira par les tuer. Ils éclatent tous de rire.
VOUS LISEZ
All the things we lost
RomanceUne simple étudiante en droit la journée, serveuse la nuit sa rencontre avec lui ne l'a laissera pas indifférente. Malgré tout l'amour surpassera la haine. Mais sera t-elle prête à lui pardonner tout ?