Après la coupure de courant la fête bat son plein j'enchaîne les verres d'alcool ce qui n'est pas mon habitude ! J'ai perdue de vue Ali dommage il m'avait l'air sympa ! Je dit bien « avait l'air » les gars de cité sont tous pareils. Jade et moi nous défoulons dans le petit espace. Quelques heures ou minutes ? Je ne saurais pas définir le temps dans l'état que je suis. Allongée sur le canapé ma tête posé sur une personne que je ne pourrais identifier vu le peu de luminosité. Je sent une main se poser sur ma cuisse mais ne réagis pas.-Tu voit pas qu'elle est complètement bourrée ta collègue tu fait quoi ?
-Tranquille frère. La mains s'enlève de ma cuisse.J'explose de rire et tombe au sol, surement les effets de l'alcool. Quelqu'un s'approche de moi. Ali.
-Allez t'es complètement déchirée, Karim m'a montré ou t'habitais je te raccompagne madame maladroite.
-Moi maladroiteee ! Et puis quoi encore monsieur survêtement qui fume non stop !! Ali explose de rire.
-Monsieur survêtement putain tes vraiment déchirée toi. Il me semble que nous sommes arrivés devant chez moi. J'essaie tant bien que mal d'insérer les clef dans la serrure.
-Ali, Ali, Aliii qu'elle jolie prénom tu es de qu'elle origine ?? Dit-je en posant mes mains sur mon menton l'air intriguée. Je ressent comme des coup de marteaux dans le crâne. Ali attrape mes clef ouvre la porte, m'attrape par la taille puis entre dans mon appartement.
-Je suis marocain petite. Dit-il tout en me regardant.
-Oh pourquoi tu me regarde aussi mal !!! J'essaie de m'avancer vers ma chambre, Ali m'aide sagement. Je me jette sur mon lit.
-Merci très très beaucoup...dit-je tout en fermant les yeux....
Onze heures je me réveil avec un mal de crâne. Je regarde mon téléphone puis me rappelle qu'il est cassé. Soudain des souvenirs de la soirée me revienne. J'ai terriblement honte d'avoir agis comme ça. On toque à ma porte, surement Jade je me précipite et ouvre. A ma grande stupeur ce n'est pas Jade qui est devant moi mais Ali....
-Je suis venue te demander si ta boite crânienne été en forme. Il me dévisage de la tête au pieds. En effet je suis simplement vêtue d'un long t-shirt et d'une petite culotte.
-J-Je....Deux seconde !!! Je lui claque la porte au nez enfile rapidement un jean puis rouvre la porte.
-Re bonjour miss ! Me dit-il en riant. Je rie également de gêne tout en me grattant le crâne.
-Heum...mes souvenirs sont encore flou...tu veux entrer ?
-j'ai pas le temps une prochaine fois peut être. Puis je le voit s'éloigner dans les escaliers.
Qu'elle mec étrange..je ferme la porte puis me prépare une tisane.Après avoir pris un petit déjeuné consistant je me prépare: je met une petite robe blanche simple avec des talons noir. Il faut absolument que j'aille faire réparer ce satané téléphone !! Arrivé a la boutique je laisse mon téléphone puis retourne dans cette cité peu fréquentable. Je décide d'aller chez Karim.
-Salut toi tu t'es réveillé bien tard dit donc. Me fit-Karim torse nue dévoilant un tatouage sur son torse. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous alors cela ne me dérange pas.
-En même temps hier soir..Nos regard se croisent puis nous rions. Je l'aide à ranger tout ce bazar tout en discutant avec lui de nos vacances approchant à grand pas. Ces vacances d'été vont être géniale je veut en profiter un maximum ! Quelques heures plus tard je déjeune avec Karim.
-Alors comment est ma pizza fait maison ?? Me demande Karim en dévorant la pizza.
-DELICIEUSE !! Fit-je en me léchant les doigts. Soudain Karim me regarde avec inssistance.
VOUS LISEZ
All the things we lost
RomanceUne simple étudiante en droit la journée, serveuse la nuit sa rencontre avec lui ne l'a laissera pas indifférente. Malgré tout l'amour surpassera la haine. Mais sera t-elle prête à lui pardonner tout ?