Chapitre II

14 4 0
                                    




D'ou tu sort ? Me fit un homme assez baraqué avec son joint sur ses lèvres.

-De chez moi, votre musique me dérange j'ai besoin de repos ! Je n'arrive pas à me calmer. Un autre s'approche de moi tout en crachant sa fumée sur moi. Son regard se pose sur mon débardeur. Je me recul puis lui fait volte-face m'apprétant à m'en aller. Mais celui-ci retint mon bars.

-On pourrait s'arranger si mademoiselle pouvait me passer son snap. Il affiche un grand sourire tout en serrant de plus en plus fort mon bras.

-J'ai aucun réseaux sociaux désolé ! La situation commence à m'inquiéter. Soudain je sent une autre main me claquer les fesses puis attraper mon téléphone.

-T'en ai sur ?? Me dit l'autre. Bien évidemment j'ai toujours trouvé ça idiot d'utiliser un code pin.

-Lache mon téléphone !! Dit-je agacée.

-Tout va bien ici ? Un homme âgé de la trentaine s'avance vers nous. Les autre me lâchent puis me rendent immédiatement mon téléphone ce qui me surprend.

-O-oui fit-je hésitante.

-T'inquiète frère on rigolait. Je lance un regard noir à cette bande d'imbécile. Un seul n'avait toujours pas réagis celui qui été de dos à moi. Bande de crétins. Je fait un signe de tête à l'homme de la trentaine pour le remercier puis me dirige précipitamment chez moi. Lorsque je ferme la porte à clef je met directement un code pin sur mon téléphone. Quelle idée j'ai eu d'allais les voir. Je m'apprête à fermer la fenêtre lorsque j'aperçois encore ce mec assis sur le banc. Lorsque je le voit bouger je ferme immédiatement ma fenêtre, je ne souhaite pas encore avoir de soucis avec ces idiots.

21 heures il est l'heure d'aller au boulot. J'enfile cette jupe noir beaucoup trop moulante à mon goût. Le restaurant m'oblige à la porter, surement pour séduire la clientèle. Pathétique. J'enfile ma chemise blanche puis mes louboutin. J'attache mes long cheveux noir en simple queue de cheval laissant échapper une petite mèche. Je me maquille légèrement. Je descend devant le bâtiment puis aperçois de nouveau le groupe de mec. Je marche très rapidement ne leur prêtant pas attention. J'allume le contact de ma voiture puis me dirige vers mon boulot.

-Nola !! Tu as négligé le client de la table 7 ! Hurle mon supérieur.

-Oui monsieur j'arrive ! Je prend les deux assiettes puis me dirige vers la table. Les personnes qui s'y trouvent ne me sont pas inconnue. Jared et une femme.

-Bonjour monsieur, madame, désiriez vous autre chose ? J'affiche mon plus grand sourire au nouveau couple.

-Non merci beaucoup mademoiselle me lance la jeune femme. Je me dirige donc vers la cuisine.

-Va jeter les poubelles ! Qu'est ce que tu fou encore là ?! J'en ai par dessus la tête de ces réflexions mais je prend sur moi je ne peux pas perdre mon job. Je sort les poubelle me retrouvant sur l'arrière parking. Je jette les poubelle et lorsque je me retourne j'apperçois Jared. Encore lui.

-Qu'est ce que tu fou ici c'est réservé au personnel. Il me bloque le passage puis me plaque contre le mur.

-C'est vraiment très sexy cette tenue tu sais....sa main remonte le long de mon corps laissant un frisson de dégout s'emparer de moi. Je le repousse violemment.

-Mais qu'est ce qui te prend retourne voir ta copine et laisse moi bosser !! Je m'apprête à m'en aller mais il me retient de nouveau le bras. Que cherche t-il à la fin.

-Nola c'est toi que je veut putain ! Il m'attrape le visage posant ses lèvres sur les mienne je me débat tant bien que mal ,mais lorsqu'il pose sa mains sur ma bouche pour me faire taire, je sais que le pire est à venir....Il fait tomber ma jupe au sol tandis que je mord sa main. Et lorsqu'il enlève sa main j'hurle de toute mes forces. Soudain il s'arrête. Il me regarde en riant. Mais qu'est ce qui lui arrive ? Il montre du doigts les caméras puis se recule de moi. Je me rhabille précipitamment

All the things we lostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant