Chapitre V

13 3 0
                                    




Les cours finit je me dirige vers la sortit avec Karim qui me parle de ses multiples conquêtes, c'est vrai qu'il ne laissait pas indifférentes toutes ces filles ! Soudain une moto déboule sous nos yeux. La personne enlève son casque. Ali. Il m'en jette un que j'attrape avec stupeur ! Karim me lance un regard noir.

-Hé mon frère sa fait un moment que je t'ai pas vu au quartier ! Les deux amis se disent bonjour avec un coup d'épaule.

-Oue maintenant que j'ai intégré cette université sa demande beaucoup de boulot! Sur ces paroles je monte sur la moto et pose mes mains autour de sa taille, tandis que Karim s'en va.

-Tout est ok ? Accroche toi bien si tu veut pas voler hin ! Il rit mais je m'inquiète.Quelques minutes nous sommes arrivés dans la cité.

-Merci beaucouup. Ali me fait un clin d'oeil puis s'en va. Je monte chez moi puis prépare mes affaires Jade m'a dit que nous allions faire la fête jusqu'au petit matin. Ça commence bien pour des vacances !   Je trouve le bracelet sur ma table. celui de la personne qui a braqué le magasin la dernière fois. Je prend un bonne douche m'habille avec un short et un petit débardeur noir, j'attache mes cheveux en chignon puis attrape mes converses. Quelqu'un toque a la porte j'ouvre ,Ali.

-Mmm, je croit avoir perdue mon bracelet chez toi.

-Quoi ? Je regarde mon poignet. Il me regard l'air d'avoir dit une gaffe.

-Ho..non non c'est pas lui j'ai du le perdre ailleurs. La réaction d'Ali est vraiment étrange, je ne comprend pas mais n'y prête pas attention. Nous sortons du bâtiment, on y retrouve karim,d'autres potes à lui que je ne connait pas, Yasmine Anna et Jade.

-Alors déterre les gars ?! Nous lance Jade. Nous étions tous impatient de profiter de cette magnifique chaleur. Nous somme sur la route je met la radio à fond tandis qu'Ali conduit. Quelques heures plus tard nous sommes arrivés à destination. On y retrouve de l'eau a outrance. Je me change et deux seconde plus tard je suis à l'eau ,Justin n'hésite pas à me noyer à de nombreuses reprises. Je cherche Ali du regard puis le trouve assis sur les roches avec les autres mec. Ils forment un rond obnubilé par cette chicha. Je décide de le mouillé, L'un de ses pote m'interpelle m'invitant a fumant.

-L'entichait pas dans ces bails c'est une sainte ma petite Nola. J'explose de rire face à ses dire. Ali se lève m'attrape le bras brusquement.

-Hé !

-Arrête de te dandiner devant ces gros daleux ! Je croise les bras face à cette réaction. Mes seins sont beaucoup trop imposant pour mon maillot. Ali n'y prête pas attention lui.

-Je ne me dandine pas !! Je lui tire la langue ce qui le fait exploser de rire. Il mattrape par les hanches et me jette sur son épaule.

-Aller petite folle viens la !

-lâche moiii !! Il me jette dans l'eau et saute en passant. En remontant à la surface nous rions, il attire mon corps contre le siens. Soudain nos regards se croisent et je me recule instinctivement.Quelques minutes plus tard je marche au côté d'Ali dans une petite forêts il me parle de sa famille, sa vie....

-Donc tu vit vraiment seul maintenant ?

-Complétement libre !

Je le regarde puis sourit, je sais pas ce qui me prend d'être aussi proche de lui. On s'arrête puis s'assoit près de l'eau. Le soleil tape il fait très chaud. Je regarde Ali qui s'allume un joint il devrait vraiment arrêter avec ça. Je m'approche très près de lui ce qui le déstabilise. J'en profite pour attraper cette substance illicite il se relève attrape mon bras nous trébuchons. Je me retrouve à califourchon sur Ali. Japproche mes lèvres des sienne puis y dépose un baiser. Je me recule admire son visage. Il est surpris, merde pourquoi j'ai fait ça. Soudain il m'attire brusquement vers ses lèvres puis m'embrasse fougueusement tout en passant ses grandes mains dans mes cheveux humide et les tire de plus en plus que le baiser s'intensifie. Mon coeur ne cesse de battre à une vitesse surhumaine. Il m'attrape par les hanches puis se met sur moi. Il dépose des baisers chaud sur mon coup il descend puis détache mon maillot de bain avec délicatesse. La chaleur me monte aux joues lorsque je sent sont entrejambe se durcir contre moi pour cause son regard est braqué sur ma poitrine. Il m'adresse un sourire que je n'avais jamais vu auparavant. Il plonge sa tête dans mes seins il mordille mes tétons, les malmène j'adore ça. Je resserre mes jambes pour calmer cette excitation qui monte de plus en plus. J'étouffe un petit gémissement, lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Ali et moi nous relevons immédiatement. J'ai a peine le temps d'attacher mon maillot que j'entend Karim nous appeler au loins.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All the things we lostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant