POV : Mark
Je m'appelle Mark, j'ai 20 ans et je suis amoureux de Donghyuck. C'est un membre du groupe dans lequel je travail, ce groupe s'apelle NCT 127. Je vis avec Johnny, Haechan (Donghyuck), Taeyong, Jaehyun, Yuta, Taeil, Jungwoo et Doyoung. Winwin habite avec WayV.
Haechan est tout pour moi. Il est tactile, c'est un problème sans en être vraiment un car à chaque fois qu'il me fais un calin j'ai peur qu'il voit que je rougis mais j'aime quand il m'en fais un.
- Mais ça se voit trop que tu l'aimes ! Imagine il t'aime aussi !
- Taeyong-hyung, c'est impossible et tu le sais. Dis-je.
Taeyong-hyung parti voir Doyoung-hyung dans leur chambre commune. C'est la même chambre car ils sont en couple. Je les trouve trop mignons quand ils sont couchés sur le canapé entrain de se caliner. J'avoue que je suis un peu jalou car Haechan ne m'aime pas.
- Salut ! Comment ça va ? Tu as l'air pensif. Tu penses à quoi ?
Je me retourne vers la personne qui vient de me poser toutes ces questions. C'était Haechan j'avais reconnu son odeur.
- Rien, je pense à rien... Je ne vais pas lui dire que je pensais à lui !
- D'accord Mark-hyung. Dit Haechan
POV : Haechan
Je parti du salon pour ne pas déranger Mark-hyung dans ses pensées. J'aimerai tant lui dire que je l'aime mais je n'ose pas. Et si il ne m'aimait pas, si il venait à me détester car je l'aime et non car je suis gay, il a absolument rien contre le fait d'être gay.
Je reçoit un appel de notre manager qui me dit qu'il se trouve en bas de l'immeuble pour partir à l'agence, alors je préviens tout le groupe et nous partons vers l'agence.
Une fois revenu à l'appartement, nous étions tous fatigués alors on alla se coucher tous en même temps. On s'était entraîné sur notre chorégraphie de kick it car nous avons un stage demain.
________________________________________________________________________________
C'est la fin du premier chapitre j'espère que c'était bien. Dites moi si vous voyez des fautes. Merci d'avoir lu.😁
VOUS LISEZ
Love you [ TERMINÉE ]
FanfictionMark est amoureux de Donghyuck. Donghyuck est amoureux de Mark. Ils sont dans un groupe de K-pop appelé NCT 127. 23/05/20 : #16 markhyuck 28/05/20 : #15 markhyuck 30/05/20 : #14 markhyuck 09/06/20 : #10 markhyuck 13/06/20 : #7 markhyuck 17/07/20 :...