Chapitre 6

420 19 0
                                    

POV : Haechan

J'avais peur de ce qu'allait dire la mère de Mark. Maintenant je me situe dans leur salon en face de sa mère. Je stresse. Je la fixe, elle se met à sourire. Sourire ?! Pourquoi elle sourit ?

- Ne t'inquiète pas, Haechan. Je t'aime bien et je sais que tu es une bonne personne. Dit-elle.

Je lâcha un soupir, je suis super soulagé car je ne pouvais pas m'imaginer devoir quitter Mark alors que nous vivons sous le même toit.

- Mark me parlait souvent de toi alors je me doutais de quelque chose surtout quand je vous vois en vlive ou en vidéo ou en concert c'est flagrant. Mark déteste les câlins sauf avec moi et maintenant juste en voyant qu'il te touche la cuisse est énorme.

Mince ! Et si elle avait vu le live où Mark me touchait la cuisse et un peu plus même.

- OH j'ai vu le live où Mark te touchait la cuisse un peu trop haut, tu sais c'est normal quand on est amoureux de vouloir prendre des dangers mais faites attention aux fans même si il y a beaucoup de fans qui veulent entendre cette bonne nouvelle.

- Bien sûr ! Nous le savons mais c'est assez compliqué en sachant qu'il faut faire beaucoup de fanservice et donc être proche avec tous les membres étant donné que nous sommes tous les deux beaucoup posséssifs et jaloux.

POV : Mark

Haechan vient de rentrer de chez ma mère, j'ai un peu peur mais je sais que sur ce genre de sujet je ne dois pas m'inquiètais.

- Alors ? Je sauta presque sur lui.

- Tous c'est bien passé mais par contre Mark, ta mère a regardé le dernier live qu'on a fait avec le groupe super merci ! C'était super génant.

On était sur le canapé tranquillement jusqu'à que Mark s'écrie.

- J'ai envie de le dire aux fans c'est horrible !

- Tu as vu ma vidéo avec Taeil ?Je demande.

- OUI !

- C'est bon calme toi mais j'ai réfléchis c'est mieux si on le dit aux fans.






___________________________________________________________________________________________________

Coucou, j'espère que ça va pour moi ça va.

Je suis entrain de faire une autre histoire sur woosan. Dites moi si vous voyez des fautes. Dites moi aussi si vous avez des idées d'histoire en me disant le pairing que vous voulez.


Love you [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant